Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:09

bonjour à tous!

moi c'est isabelle, je suis " tombée " sur ce forum par hasard, car je m’intéresse, entre autre chose, aux pierres, j'aimerais apprendre la lithothérapie, les livres traitants ce sujet, sont tous assez divergents, donc, je suis un peu perdue... peut-être trouverais-je des réponses ici...

sinon, à part les pierres, j'aime tout ce qui touche à la culture celtique, les bateaux, la photo, l' Ecosse, l'Irlande, la Suède...les voyages...

L'histoire aussi est une de mes passions, tout comme les livres ou la cuisine...


médium, bien malgré moi, de naissance, et ayant des " dons " de magnétisme,je m’intéresse a l'ésotérisme, (astrologie, cartes, runes, pendule...) ainsi qu'au différentes médecines douces, afin de " comprendre ", ou du moins trouver des réponses à mes questions...
afin de pouvoir aider ceux qui en ont, ou auront besoin. je ne veux en aucun cas tirer profit de ces dons...


à par ça, je suis écrivaine!

voilà, je crois que j'ai fais le tour de la question, enfin à peu près, car je fais encore pleins d'autres choses, comme le dessin...

mais bon, je m’arrête là...
sunny




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:19

Bienvenue Iseabail,
Encore une Isabelle, allez je te saoûle un peu avec le fait que j'adôôôre ce prénom !!!
Plein de points communs avec la mienne d'Isabelle qui est un amour, et aussi avec moi...
J'aime également la cuisine, les livres (je sais plus où les mettre, c'est la misère et je continue...) et ah là là, un de mes rêves est d'aller visiter Stockholm.
Tu vas nous faire découvrir plein de chouettes choses, je suis sûre.
Je fais un peu d'interventionnisme, mais au vu de ton cursus, tu pourrais rendre visite en mail privé à Wendy 00, je crois que ça lui rendrait service...
Tu viens à peine de débarquer et je te saute sur le râble, mais quand je t'ai lu, j'y ai tout de suite pensé.
Nos copines les pierres rendent généralement de grands services aux clairvoyants, j'espère qu'il en ira de même pour toi.
Merci d'avoir mis un peu de couleur ...
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:54

merci pour ton accueil chaleureux!!!
je crois qu'on va bien s'entendre, vu nos goûts en commun, quand à wendy00, je la contacterais en mp, tout à l'heure, car là, je vais être obligé de me deconnecter...

quand au fait de me suter sur le rable, ne t'inquiète pas, pour moi c'set no problème!

si je peux aider qui que ce soit, en apportant ma modeste participation, ce sera avec plaisir.

au plaisir de se revoir très vite, sur le forum et de pouvoir discuter et s'aider mutuellement...

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:16

Bonjour Iseabail !

Excellent ta manière d'avoir revisité ton prénom ! Wink On croirait la phonétique du prénom dit en anglais !

Bienvenue parmi nous !


sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:47

bonjour à toi quartz-rose Very Happy

en faite, iseabail, c'est mon prénom en gaélique tout simplement, et comme je suis une grande " fan " de la culture celtique...

je dois dire que ton pseudo, " quartz-rose ", n'est pas mal non plus, quelle pierre magnifique, et quelle couleur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:13

Aaaah, l'Ecosse et le gaélique... c'est mon rêve I love you
Bienvenue Iseabail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:33

Recoucou Iseabail,
Merci beaucoup pour ton geste , c'est très sympa ! Wink
Elles sont sympas ces Isabelle (même en gaëlique) , je vais rester fan de ce prénom!!!
Belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:37

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:42

bienvenue iseabail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-