Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourmaline noire et mauvaise humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:46

Bonjour tout le monde


Il y a un peu plus de deux mois, j'ai eu des douleurs importantes, entraînant un arrêt de travail, des consultations chez le médecin en urgence, des prises de sang, des radios, et presque une hospitalisation... d'après les médecins, tout était normal sur les analyses... soit !
Ça a recommencé pendant les vacances (cool ! Vous connaissez beaucoup de cabinets d'analyses qui ouvrent le samedi ? Non ? Alors direction l'hôpital !), et j'ai passé une journée complète à l'hôpital pour que les médecins me disent que... tout était normal !
En gros, j'ai des douleurs atroces qui ne partent pas, pendant plus d'une journée, mais ce n'est rien, tout est normal ! La deuxième fois, je portais sur moi un pendentif en tourmaline noire. Je pense donc qu'il a bien eu le temps de se charger en énergies négatives à l'hôpital.

A mon retour, je l'ai laissé une vingtaine de minutes sous un filet d'eau, afin de le décharger, puis je l'ai laissé une journée complète dans une coquille Saint-Jacques. Le jour suivant, j'ai voulu mesurer son taux de saturation, qui était très bas. Mais je pense que cette valeur était erronée à cause de mon état de santé (j'ai mis presque dix jours à récupérer totalement) . Je l'ai porté toute la journée, et on m'a fait la remarque que j'étais grognon et irascible. Le soir, lorsque j'ai enlevé le pendentif, je me suis senti léger, comme si un poids venait de s'enlever de mes épaules (littéralement). J'ai mesuré le taux de saturation de la pierre : 8/10 ...

Est-ce que la saturation de la tourmaline noire pouvait être à l'origine de ma mauvaise humeur ?
J'ai également remarqué que la pierre est un peu abîmée par endroits, est-ce que ça peut être lié, ou bien c'est juste moi qui n'avait pas fait attention à cela avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:49

il se peut que tu ne supporte pas le schorl .... c'est une pierre puissante et ca n'aurait rien d'étonnant .... tes douleurs se situaient ou exactement ?

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:06

Au ventre, comme une appendicite, sauf que tout était normal aux analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:45

ok, .... je pense que c'est trop fort comme pierre d'ancrage pour toi : l'appendice est au niveau ou très proche du chakra racine, lieu ou la tourmlakine noire agit le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:07

Coucou Merveilles,
De plus la tourmaline noire est réputée pour avoir un effet anxiogène chez certaines personnes en état de fragilité. Pas top le cocktail, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:05

Tiens nous au courant !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:53

Cristallia a écrit:
ok, .... je pense que c'est trop fort comme pierre d'ancrage pour toi : l'appendice est au niveau ou très proche du chakra racine, lieu ou la tourmlakine noire agit le plus ....
Dorset a écrit:
Coucou Merveilles,
De plus la tourmaline noire est réputée pour avoir un effet anxiogène chez certaines personnes en état de fragilité. Pas top le cocktail, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Smile

Je la portais souvent avant, et je n'avais jamais eu de soucis. Donc le fait que je sois de mauvais humeur le lendemain du jour où j'avais été malade pourrait être lié à la pierre.
Cristallia, tu penses que c'est la tourmaline qui aurait pu me rendre malade ? Parce qu'en fait, la tourmaline noire était saturée après que j'ai été malade, parce que je la portait à l'hôpital, dans les centres d'imagerie médicale etc...

Bref, cet après-midi j'ai (enfin) rendez-vous avec un gastro-entérologue... je vous tiendrai au courant !
(bien que je doute qu'il trouve tout de suite... j'ai toujours eu le chic pour avoir des choses bizarres que les médecins mettent des années à identifier... ou alors ils se trompent de diagnostique, ça arrive également ! Razz)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:16

S'ils ne trouvent pas c'est peut être justement parce que ce sont des somatisations de ton corps qui ne fait que t'avertir ...
le fait que la pierre est provoqué des douleurs en toi parce qu'elle était trop forte n'a pas grand chose a voir avec le fait qu'elle se soit sturé a l'hopital hormis le faitq que c'est elle qui t'y a envoyé ....
Essaye de travailler ton ancrage et de reporter ta tourmaline apres etre sur que ton ancrage est mieux .... sinon je sais pas trop quoi te dire ! DOrset a raison, peut etre que l'un dans l'autre la tourmaline noire n'est plus faite pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:54

Ne te focalise pas trop sur la pierre Wink Lorsque tu auras vu le gastro, comme tu l'as dit, tu y verras plus clair, j'en suis sûre !

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:53

Dorset a écrit:
Coucou Merveilles,
De plus la tourmaline noire est réputée pour avoir un effet anxiogène chez certaines personnes en état de fragilité. Pas top le cocktail, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Smile

Ah zut!! Shocked Shocked Mais à quoi est ce du?
Je pensais que la tourmaline noire était l'ancrage le plus efficace. Vers quelle pierre se diriger pour éviter cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:04

Coucou Méliane,
Remise pas ta tourmaline tout de suite... Si tu la tolères bien, aucun souci, garde-là, c'est vrai que c'est une excellente pierre d'ancrage et de protection.
Le petit souci, qui est valable pour toutes les pierres noires (c'est encore plus flagrant pour l'obsidienne selon le marchand de minéraux de ma petite ville), c'est que si tu te sens patraque, un peu déprimée, tristoune, elles ont la fâcheuse tendance à accentuer ces côtés-là, à "alourdir" le quotidien.
Elles sont donc à manipuler avec discernement, pour l'ancrage je suis assez attachée à l'hématite et au jaspe rouge (même si il n'a pas la puissance de l'hématite).
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:09

En fait je pensais porter la tourmaline noire les fois où je porte des pierres "spirituelles", tel le lapis lazuli ou la pierre de lune, dont je n'arrive pas à me passer d'ailleurs, pour éviter de décoller à l’extrême.

J'ai besoin de bosser mon ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:14

Dans ce cas-là, si elle est associée à d'autres pierres et si c'est uniquement pour éviter de devenir trop "aérien" , il ne me semble pas que cela pose le moindre problème.
En fait le souci arrive, à mon avis, lorsque tu portes la tourmaline en pierre de protection sur un long terme ou si tu l'utilises pour bosser le C1 très réguliérement.
Pour éviter le décollage, je crois qu'il n'y a ffectivement pas mieux que la tourmaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:15

Merci Dorset tu confirme ma pensée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:46

Bon, j'ai vu un gastro-entérologue... pour rien ! Ce n'était pas mon médecin habituel, mais sa remplaçante.
Non seulement la personne avait plus d'une heure de retard, mais en plus j'ai eu le droit à une consultation "lance-pierre", cinq minutes montre en main !
D'après elle, j'aurai peut-être des soucis de digestion qui favoriseraient la création d'air dans les intestins. Il faut donc que je mange moins de fruits, de crudités et de choses sucrées. Et si ça recommence, alors elle cherchera une autre cause possible...

En gros, elle a une hypothèse, elle ne sait pas vraiment si ça peut venir de ça, alors elle tente le coup, et on verra bien par la suite !
Je ne pense pas exagérer, car la personne ne semblait vraiment pas sympathique ni impliquée...


Je vais essayer de travailler mon ancrage, comme vous dite... mais comment ? Car j'avais lu que la tourmaline était elle-même une pierre d'ancrage... avec d'autres pierres, telle l'aragonite ?

Edit : je viens de relire les messages, et Dorset conseille l'hématite ou le jaspe rouge... je vais tenter avec ce dernier, puisque l'hématite me créé des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:40

Salut Merveilles (c'est génial d'écrire ça, on dirait que je rédige un billet doux...)
Le jaspe ne devrait pas t'occasionner de souci, il est vraiment doux, par contre, bosse régulièrement avec car il n'est pas aussi pêchu que l'hématite, je pense que tu dois pouvoir le garder en permanence sans problèmes.
Tu as d'autres pierres rouges pour bosser l'ancrage ainsi que d'autres pierres noires d'ailleurs.
Il y a l'aegirine, qui, d'après Boschiero est particulièrement indiquée pour l'ancrage, l'aragonite seule est bien aussi au c4.
L'aegirine , je crois a une composition voisine de la tourmaline en étant moins costaud, tente ...
L'ambre peut être utilisé sur le C1 également.
Ha les hôpitaux et leur ambiance festive, leur manque de moyens et leurs personnels surbookés, que du bonheur clown
Tente peut-être en libéral, plus cher mais plus... efficace ???
Attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, la plupart des meilleurs médecins bossent en services hospitaliers et je suis attachée à la structure mais honnêtement là je crois que tu vas peut-être pas te contenter des pierres et de conseils à la gomme (que tu aurais pu obtenir sur doctissimo) de la remplaçante overdosée de boulot.
Belle soirée, prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:59

Dorset a écrit:
Salut Merveilles (c'est génial d'écrire ça, on dirait que je rédige un billet doux...)
Le jaspe ne devrait pas t'occasionner de souci, il est vraiment doux, par contre, bosse régulièrement avec car il n'est pas aussi pêchu que l'hématite, je pense que tu dois pouvoir le garder en permanence sans problèmes.
...

Oh, me voilà grandement flatté ! Wink

Je me permet de demander conseil : comment "travaille-t-on" avec une pierre ? Actuellement, j'ai deux jaspe rouges que je porte toute la journée (j'en prote un pendant que l'autre est en recharge dans la coquille), mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire ? De la méditation ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:50

En les portant c'est déjà un travail qui se fait, mais c'est comme si c'était à ton insu, par la méditation cela aura plus d'impact car tu es en communication directe (consciente) avec la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:37

Je n'aurais su mieux dire...
Par" bosser", j'entends en plus, les poser sur les chakras concernés pour des rééquilibrages quotidiens.
Belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour Merveilles,

je viens de prendre en cours de route ton post (pas relu depuis mon intervention...)

Si tous ces aliments t'irritent, je pense qu'il te serait judicieux de refaire ta flore intestinale, qui semble malmenée. Et ça ne pourra pas te faire de mal... Probiotiques en vue Wink Nb.: le miel (mais du bon hein, genre magasin bio) a un bon effet pour le digestif !

Attention à l'hématite, excellente pierre au demeurant, mais qui peut faire remonter des inflammations (dixit Michael Gienger, et je l'ai testé pour vous... Rolling Eyes )

Il est souvent dit aux personnes qui si elles absorbent trop d'air en mangeant, c'est qu'elles sont trop stressées, et mange l'air en prime sans s'en rendre compte.

2ème conseil : prends ton temps pour manger, tranquillement.

3ème...: la respiration, qui, lorsque tu te concentres sur elle, a un pouvoir apaisant tel que je trouve bien triste que des médecins ne proposent que des anxiolytiques en cas de stress sans parler de la respiration...

Evite au maximum les boissons bien fraîches surtout... Rolling Eyes

Enfin, je te souhaite bon courage, et j'espère bien que tu te sens malgré tout mieux depuis ton 1er post!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:15

Merci pour vos réponses.

Ne t'en fais pas, Quartz-Rose, je vais mieux depuis puisque je n'ai pas eu de soucis entre temps... mais je vis toujours dans la crainte que ça recommence à un moment ou à un autre...

J'ai médité hier avec mes deux jaspes rouges, l'un après l'autre, et ça m'a fait très bizarre...
Les trois premières minutes, tout allait bien, je ressentais quelques très légères vibrations au niveau de la pierre (je l'avais dans la main, posée au sol dans le creux formé par mes jambes mises en tailleur... ça peut paraître inconfortable, fais je préfère avoir les pierres en main pour mieux les "sentir"), tout était normal. Ensuite, j'ai commencé à me sentir comme oppressé : blocage au niveau de la gorge, douleurs au cœur, comme si on me le serrait, impression d'écrasement au niveau du ventre et renvois au niveau de l’œsophage. Dans ma main, l'endroit où était posé la pierre me sentait froid, mais tout autour je ressentais une forte impression de chaleur.
J'ai eu ces sensations avec les deux jaspes... ce fut assez désagréable.
Est-ce "normal" ? (grrrr... je ne peux pas avoir des sensations "agréables" avec mes pierres ?!?)



quartz-rose a écrit:
Si tous ces aliments t'irritent, je pense qu'il te serait judicieux de refaire ta flore intestinale, qui semble malmenée. Et ça ne pourra pas te faire de mal... Probiotiques en vue Wink Nb.: le miel (mais du bon hein, genre magasin bio) a un bon effet pour le digestif !

J'ai eu des gros soucis de flore intestinale étant plus jeune (ALD non détectée), mais depuis quelques années, et d’après les tests que je fais de temps à autre, tout va bien de ce côté. Mais on est jamais trop prudent, et je pourrai toujours en parler à un médecin que je connais et qui est très gentil et consciencieux.

quartz-rose a écrit:
Attention à l'hématite, excellente pierre au demeurant, mais qui peut faire remonter des inflammations (dixit Michael Gienger, et je l'ai testé pour vous... Rolling Eyes )

De toute façon, l'hématite, j'aime pas ! Razz
J'en ai une petite de moins d'un centimètre de diamètre, et je ne peux pas la garder plus d'une minute en main, car elle me crispe et me fait mal. Donc de là à la porter toute la journée... sans façon ! Rolling Eyes

quartz-rose a écrit:
Evite au maximum les boissons bien fraîches surtout... Rolling Eyes

C'est vrai qu'en été, j'aime bien mettre un glaçon dans les boissons de temps en temps... je m'en abstiendrai donc.


Merci pour vos réponses et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:21

Et moi qui croyais que le jaspe était cool... No
Alors je pense que la situation vécue est désagréable mais pas inhabituelle, j'ai vécu la même chose avec une rhodocrosite (réputée anti-stress).
Grosse sensation d'oppression, crise d'asthme... très sympa aussi dans son genre, une autre forumeuse a écrit la même chose pour l'usage d'une calcédoine (une autre pierre censée être câline) au niveau de la gorge, oppression, toux...
Cela semble être la réaction d'un chakra très peu fluide, et que la pierre vient ouvrir à coup de pied dans la porte.
Je te fais juste remonter mon vécu, on verra ce que les camarades auront dans leur besace, tout ça pour dire, c'est pas anormal à défaut d'être agréable.
Bonne soirée. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:27

D'accord, je n'y avait pas du tout pensé... j'ai médité hier à nouveau avec mes jaspes, et les sensations étaient beaucoup moins désagréables.
C'est peut-être le temps que je "m'habitue" à ces pierres et qu'elles fassent leur effet.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:34

Coucou Merveilles,
Rien à voir avec le jaspe , mais je viens de lire que pour les douleurs intenses de la sphère digestive, l'amétrine était top!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:33

Dorset a écrit:
Coucou Merveilles,
Rien à voir avec le jaspe , mais je viens de lire que pour les douleurs intenses de la sphère digestive, l'amétrine était top!
Bonne journée

J'ai eu des soucis digestifs carrément costauds, curieusement (car j'ai des citrines qui m'aident à ce sujet, et je dors avec un tapis d'améthyste près de ma tête de lit), eh bien, mes 2 amétrines m'ont donnée des nausées et maux de tête... Shocked

La citrine (la turquoise aussi) m'aide bien personnellement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourmaline noire et mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: Tourmaline noire et mauvaise humeur Tourmaline noire et mauvaise humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourmaline noire et mauvaise humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Tourmaline noire
» L'appel de la tourmaline noire
» Hématite et Citrine
» Tourmaline noire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-