Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites vous dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:41

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout épanouie dans ma vie professionnelle (je travaille dans le milieu bancaire) car elle ne correspond pas du tout à mes valeurs et je me demandais si vous exerciez un métier qui touche de près ou de loin à la lithothérapie ?
Depuis qu'on m'a fait découvrir les pierres et d'autres domaines (ésotérisme, nature, environnement,...) il y a quelques années je me sents régulièrement "appeler à d'autres choses" mais je n'arive pas à trouver ma voie, mon chemin, le but de ma vie... Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:59

je suis dans l'administration et tout comme toi ces temps, cette année on va dire, je me cherche. Mon job me plait mais cela ne me suffit pas, je bosse à 50% et le reste du temps je suis avec mes enfants I love you