Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites vous dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:41

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout épanouie dans ma vie professionnelle (je travaille dans le milieu bancaire) car elle ne correspond pas du tout à mes valeurs et je me demandais si vous exerciez un métier qui touche de près ou de loin à la lithothérapie ?
Depuis qu'on m'a fait découvrir les pierres et d'autres domaines (ésotérisme, nature, environnement,...) il y a quelques années je me sents régulièrement "appeler à d'autres choses" mais je n'arive pas à trouver ma voie, mon chemin, le but de ma vie... Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:59

je suis dans l'administration et tout comme toi ces temps, cette année on va dire, je me cherche. Mon job me plait mais cela ne me suffit pas, je bosse à 50% et le reste du temps je suis avec mes enfants I love you
Je me suis faite initée au Reiki cette année et en ce moment je suis une formation en lithothérapie. Je ne sais pas si un jour j'en ferai mon travail mais dans tous les cas, une passion à côté de ma famille et de mon job ! sunny Je pense qu'il faut se laisser du temps pour trouver sa voie, son chemin cyclops
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:30

bonjour, et bien moi avant j'étais auxiliaire de vie, en maison de retraite, ensuite j'ai fais une formation pour travailler avec des gens en fin de vie et au final, (PFG, en thanatopraxie), quand mon fils est né, avec les soucis qui sont arrivés par la suite, j'ai travaillée comme Assitante Maternelle Agrée. et maintenant je ne bosse plus Evil or Very Mad donc je vais prochainement m'installer à mon compte comme lithothérapeute drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:34

WOLGRAN a écrit:
bonjour, et bien moi avant j'étais auxiliaire de vie, en maison de retraite, ensuite j'ai fais une formation pour travailler avec des gens en fin de vie et au final, (PFG, en thanatopraxie), quand mon fils est né, avec les soucis qui sont arrivés par la suite, j'ai travaillée comme Assitante Maternelle Agrée. et maintenant je ne bosse plus Evil or Very Mad donc je vais prochainement m'installer à mon compte comme lithothérapeute drunken cheers

joli prcours Exclamation et c'est génial que tu puisses t'installer !! bom
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:15

WOLGRAN a écrit:
bonjour, et bien moi avant j'étais auxiliaire de vie, en maison de retraite, ensuite j'ai fais une formation pour travailler avec des gens en fin de vie et au final, (PFG, en thanatopraxie), quand mon fils est né, avec les soucis qui sont arrivés par la suite, j'ai travaillée comme Assitante Maternelle Agrée. et maintenant je ne bosse plus Evil or Very Mad donc je vais prochainement m'installer à mon compte comme lithothérapeute drunken cheers

Bonne chance dans ton nouveau projet Like a Star @ heaven I love you sunny

Dis moi qu'est ce que la thanatopraxie? Question
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:28

pourquoi ne pas essayer l'agate qui permet d'activer ses envies et sa créativité personnelle ?
Moi j'étais assistante commerciale avant d'etre secretaire de direction, 2 metiers que j'aimais mais je ne me sentais pas dans mon univers alors je m'occupais a d'autres activités à coté pour trouver ma voie
Je pratiquais le feng shui a titre perso jusqu'a prendre des cours et des cours jusqu'a obtenir mon diplome et la j'ai dis"voila, ca c'est pour moi!". Je me suis mise a mon compte en tant que consultante en feng shui... Mais meme si j'aimais ca, je sentais que quelque chose me manquais encore et (pas très commerciale la fille...), j'avais l'impression de faire payer la recherche du bonheur de mes clients... J'ai donc pratiquer des tarifs qui n'ont pas plu aux concurrents... Fidèle à mes amérindiens depuis mon plus jeune age j'ai alors décidé de lier mes deux connaissances... Voila, aujourd'hui j'ai ma boutique de minéraux mais grace à ca j'aide grace a mes connaissances, dans les forums, dans les hopitaux et sans rien demander... C'EST COMME CA QUE JE SUIS HEUREUSE DE TRAVAILLER

Un jour tu trouveras ta voix, il faut juste que tu sois très réceptive à la moindre passion qui te file dans tes pensées (on passe trop souvent à coté) !!!! En tout cas, agate et citrine sont deux bonnes pierres pour t'y aider

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Inaya



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:47

Merci pour vos réponses,
En y réflechissant je me rends compte que je suis surtout très impatiente ! (c'est tellement dur!) mais je vais suivre vos conseils, m'épanouir dans ma vie privée et être ouverte.
Je vais également regarder de plus près ces pierres.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:19




C'est embaumer, faire la toilette mortuaire et le maquillage etc....
des personnes décèdées Idea Idea

bouh!!! ça me fait froid dans le dos affraid affraid

Quel courage Smile

bises @ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faites vous dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Que faites vous dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites vous dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous le faites ?
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» comment faites vous pour sentir l energie d une pierre?
» quelle pierres faites pour moi et mes problémes
» mon message qui a disparu dans vous écoutez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-