Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Mon futur metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon  futur metier Empty
MessageSujet: Mon futur metier Mon  futur metier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:21

Bonsoir je souhaitais vous partageais mon idee: je compte me dirigeais dans le medical et je serai tentai de dire c'est de famille : mn oncle est un des meilleur cardiologue de france a la clinique privee de l'union et ayant des action j'arriverai vite au but. Je compte me lance dans la recherche pharmacetique puis ouvrir mon laboratoire ou alos me lance dans la neurochiurgie. Je compte me lance sur une filiere technologique qui debouche en priorite sur de bonne eçole. voila mon projet d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon  futur metier Empty
MessageSujet: Re: Mon futur metier Mon  futur metier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:58

Jolie projet !!! Wow: Des études encore pour longtemps longtemps longtemps lol ..!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon  futur metier Empty
MessageSujet: Re: Mon futur metier Mon  futur metier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:29

Beaux projets !!!
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
blue

blue

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Mon  futur metier Empty
MessageSujet: et ben voila Mon  futur metier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:47

et bien maintenanu que j'ai que un ans avant lycee et bien sa devient plus clair . Mais de toute facon dans le medical ftant assez une vocation pour les etude c entre 5 et 10 ans . je compte retourner en france pour le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Mon  futur metier Empty
MessageSujet: Re: Mon futur metier Mon  futur metier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:15

Eh bien, voilà un sacré programme ! Si c'est vraiment ce qui te plaît, lance-toi à fond là-dedans ! Ne te dis pas "finalement, je fais plutôt faire ça à la place" si tu n'es pas vraiment sûr de toi, tu risquerais de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon  futur metier Empty
MessageSujet: Re: Mon futur metier Mon  futur metier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon futur metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joaillier un metier de reve
» passion métier minéraux
» métier du social en france
» le métier et les formations de chacun.(sans faire de pub)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-