Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une expérience en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:09

Bonjour,

Je souhaite faire un retour d'une ballade que j'ai faite ce W-E.
Je suis allé avec ma copine et une amie sur un site dans lequel il y avait de grosses roches. En prenant contact avec les pierres, j'ai senti l'énergie monter au niveau du chakra de la gorge puis j'ai senti mon énergie augmenter autour de mon corps.
Ensuite nous nous sommes dirigés vers une forêt au bout de laquelle il y avait une clairière menant à une autre forêt : en marchant dans la clairière j'ai senti quelques douleurs au niveau du côté gauche de la nuque.
En pénétrant dans la 2ème forêt, les douleurs se sont accentuées.
Je me suis assis un moment sur un rocher qui se trouvait à l'entrée de la forêt.
Au bout de quelques minutes, je me suis senti envahi de douleurs en bas du dos, sur le côté gauche de la nuque, dans la jambe droite et au niveau du genou gauche.
J'ai eu la sensation d'avoir été roué de coups.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il ressenti des effets similaires en rentrant dans une lieu ?

Les douleurs ont disparu lorsque je suis rentré chez moi.
Ca a été une expérience très douloureuse et déconcertante.

Merci pour votre lecture et vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi

Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/08/2011

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:30

salut

très déconcertant en effet

deja demande toi si ces impressions t'appartiennent
tu surement canalisé les energies et les douleurs de quelqu'un d'autre
a travers la pierre
dans ce cas bonne nouvelle t'as un bon feeling avec les pierres (trop peut etre Rolling Eyes )
ca arrive mais surtout je vois pas comment tu a pu prendre ca autrement
sinon le fait de se ballader dans ce genre d'endroits peut réveiller des choses en nous
car on prends conscience tout d'un coup et on se recentre vu qu'il n'y a plus
d'oppression exterieure


les grosses roches dont tu parles avait elles quelque chose de particulier?de remarquables?
ne pas oublier que les pierres "impriment" les evenements

aussi as tu eu sur le moment des problemes de respiration ou pour parler?
auquel cas tu peut etre été attaqué pour que ce soit aussi douloureux
j'opte plus pour la canalisation ca me semble plus logique
bizarre ton truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:58

Certains endroits sont très chargés telluriquement, tu es certainement passé par l'un de ces endroits, et le fait de t'asseoir sur une pierre n'a fait qu'amplifier le phénomène.
A quelques kilomètres de chez moi existe un lieu identique, sous de très grands et très vieux chênes, quand je veux me ressourcer je reste un moment à cet endroit, après je suis en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:01

Je rejoinds Shams .... peux tu nous dire dans quelle région tu vis et dans quelle foret es tu aller te promener ? elle doit avoir u nnom .... on pouurra peut être trouver qq chose ....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:19

Je pense aussi quele fait que le temps soit très orageux, cela peut favoriser ou accentuer certains phénomènes énergétiques. Nous on a eu un temps chargé hier, c'était comment par chez toi ? bom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:25

Shams ud Skadi a écrit:
salut

très déconcertant en effet

deja demande toi si ces impressions t'appartiennent
tu surement canalisé les energies et les douleurs de quelqu'un d'autre
a travers la pierre
dans ce cas bonne nouvelle t'as un bon feeling avec les pierres (trop peut etre Rolling Eyes )


ca arrive mais surtout je vois pas comment tu a pu prendre ca autrement
sinon le fait de se ballader dans ce genre d'endroits peut réveiller des choses en nous
car on prends conscience tout d'un coup et on se recentre vu qu'il n'y a plus
d'oppression exterieure


les grosses roches dont tu parles avait elles quelque chose de particulier?de remarquables?
ne pas oublier que les pierres "impriment" les evenements

aussi as tu eu sur le moment des problemes de respiration ou pour parler?
auquel cas tu peut etre été attaqué pour que ce soit aussi douloureux
j'opte plus pour la canalisation ca me semble plus logique
bizarre ton truc scratch

Bonjour Shams,

Merci pour ton retour. Quand tu parles de ressenti avec les pierres, tu as tout à fait raison. Je médite souvent avec des pierres bleu-azur, violettes, mauves et j'ai des visions très réalistes (c'est comme si je regardais un film). D'une méditation à une autre et avec des pierres différentes, il y a une suite logique dans les séances de méditations et les visions que j'ai.
Pour ce qui est des roches, j'ai senti une énergie agréable au niveau du chakra de la gorge, comme si elle se libérait et je n'ai eu aucune difficulté pour parler ou respirer.
De plus, j'ai eu la même sensation que quand je fais les séances de méditations : tous mes chakras s'ouvrent en grand.
Ce W-E, j'ai dû ouvrir en grand mes chakras avant d'aller dans cette forêt.
Elle se trouve dans les monts du Lyonnais à Saint-Martin-en-haut et la région est réputée pour avoir une grande énergie tellurique.
Lorsque j'étais autour des rochers, je n'ai ressenti que des énergies agréables et apaisantes.

Pour ce qui est de la forêt, mon amie m'a dit qu'elle était habitée. Je l'ai écoutée mais je ne me suis pas conditionné. J'ai pénétré dans la forêt sans a-priori et sans pensée particulière.
Lorsque je me suis assis sur un rocher à l'entrée de cette forêt, les douleurs se sont amplifiées.
Je pense qu'il s'est passé des choses mauvaises dans cette forêt (personnes ou animaux battus) et j'ai peut-être été victime de vengeances.

Merci à tous et toutes pour vos retours.
Bonne journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:27

shoopink a écrit:
Je pense aussi quele fait que le temps soit très orageux, cela peut favoriser ou accentuer certains phénomènes énergétiques. Nous on a eu un temps chargé hier, c'était comment par chez toi ? bom

Bonjour Shoopink,

Le temps était chaud et sec mais non orageux.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2986
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:02

J'ai cru voir sur à la météo qu'il y avait un temps orageux, en tout cas pas très loin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:32

ça me fait quand même penser que tu as capté des énergies"perverses".Ce qui est curieux, c'est que tu es allée t'asseoir de toi même sur ce rocher.Comme si tu avais senti,a un certain niveau, quelque chose.Peut-être as tu "guéri" quelque chose dans ce lieu.Surtout que tu ne t'es pas sentie mal ensuite,donc, apparemment,tu n'as pas pris en toi de mauvaises énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:54

D'après un géobiologue avec qui j'avais effectué un stage, il est préférable de demander l'autorisation avant de pénétrer dans certains lieux, notamment des hauts-lieux d'énergie, et plus particulièrement pendant certaines phases lunaires (aux alentours de la pleine lune notamment).
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:21

Merveilles,

Avant d'entrer dans la forêt, j'ai pris le soin de me présenter et de demander l'autorisation pour rentrer. J'ai offert un petit présent également en entrant dans la forêt.
La forêt est la foret de maintigneux à Saint-Martin-en-Haut dans le lyonnais.

Andrée, tu dis :
Citation :
Surtout que tu ne t'es pas sentie mal ensuite,donc, apparemment,tu n'as pas pris en toi de mauvaises énergies.

En fait c'est tout le contraire, je suis sorti de la forêt avec l'impression d'avoir été roué de coups.

Merci pour vos retours et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:50

babou a écrit:
Merveilles,

Avant d'entrer dans la forêt, j'ai pris le soin de me présenter et de demander l'autorisation pour rentrer. J'ai offert un petit présent également en entrant dans la forêt.
...

Ah, ben ça alors c'est curieux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:58

oui, autant pour moi.. il a du se passer quelque chose a cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:49

Bonsoir,

Une petite précision : je portais la séraphinite + l'azurite autour de mon cou et la labradorite dans ma poche (elle ne m'a pas suffisamment protégé apparemment : la prochaine fois, je prendrai l'oeil de tigre).

Les événements qui se sont produits sont peut-être liés à une de mes vies antérieures. Je vais faire des séances de méditation et je trouverai peut-être des éléments de réponse.

En tout cas, je ne souhaite à personne l'expérience que j'ai vécue. Heureusement que je ne suis pas resté plus longtemps.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Merveilles a écrit:
babou a écrit:
Merveilles,

Avant d'entrer dans la forêt, j'ai pris le soin de me présenter et de demander l'autorisation pour rentrer. J'ai offert un petit présent également en entrant dans la forêt.
...

Ah, ben ça alors c'est curieux... Suspect

Oui Merveilles, c'est curieux en effet.
J'avais senti quelques légères douleurs avant de rentrer dans la forêt : elles étaient sûrement un avertissement.
Je serai plus vigilant à l'avenir à ces signes.

Pas étonnant que certaines personnes ne peuvent pas rentrer dans certains endroits, je comprends mieux ces personnes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une expérience en forêt Empty
MessageSujet: Re: une expérience en forêt une expérience en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une expérience en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience(s) en Forêt ?
» La forêt de Sénart, un endroit magique!
» La forêt chante ?
» Balade en foret... éprouvante...
» identification pierres de foret !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-