Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous et à toutes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:04

Bonjour,

Il y a peu, lors d'un déplacement chez une amie, elle m'a fait découvrir les pierres et la boutique ou elle se fournit...je fus naturellement attirée... j'en choisis certaines... et la personne qui est en charge de la boutique m'a orienté vers l'une d'entre elle, l'oeil celeste qui explique mon pseudo.

En cherchant des guides/livres qui pourraient m'aider dans la compréhension de ces pierres mystiques, j'ai vu ce forum et je me suis donc inscrite...

Oeil Celeste...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:54

Sois la bienvenue, 0eil Celeste! (c'est aussi une de mes pierres favorite, je les "collectionne" presque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:07

Bienvenue Oeil Céleste,
Je pense que tu as frappé à le bonne porte...
Fais attention cependant à ta pierre, elle est très puissante et nécessite une longue purification, elle doit être manipulée avec beaucoup de respect.
Bonne soirée, à bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:02

bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:09

bienvenue ici, oeil céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:36

Merci pour votre accueil...

Lycante, vous les collectionnez?...

Dorset, certains pensent qu'il est nécessaire comme toute autre pierre de la purifier d'autres non...
comment faites vous pour la purifier...
je confirme la puissance de la pierre... et comme chaque pierre en ma posession je respecte car j'ai choisit ces pierres mais elles m'ont choisies également...

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:47

A chaque fois que j'ai trouvé un stand de minéraux, j'ai automatiquement été attirée par un oeil céleste! du coup, je possède 3 pierres polies, 1 bracelet et 5 pendentifs!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:00

Bienvenue Oeil Celeste sur ce forum, tu vas vite trouver les réponses que tu cherches !
au plaisir de te lire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:09

Lycante a écrit:
A chaque fois que j'ai trouvé un stand de minéraux, j'ai automatiquement été attirée par un oeil céleste! du coup, je possède 3 pierres polies, 1 bracelet et 5 pendentifs!

Effectivement déjà une belle collection... Wink
j ai aussi l oeil celeste en médaillon mais je ne la porte pas continuellement....plutôt déconseillé...
les purifiez vous?

Romont merci pour ton (j'adopte le tutoiment aussi) accueil
Quand au fait de trouver des réponses à mes questions, je n'en doute pas Smile, elle sont nombreuses lol!

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:15

Non, je ne les purifie que rarement, dans une coquille st jacques.
Et ici, le tutoiement est de rigueur, ça ajoute une touche de convivialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:41

Ouah lycante t'en a déjà une sacré collection!! cheers cheers

Bienvenue oeil céleste!!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:59

Bienvenue Oeil Céleste.

Surtout, n'hésite pas à aller sur "rechercher" en haut de la page, tu trouveras avec quelques mots clés une foule d'informations !

Ainsi, Tehonu a fait un excellent document qui reprend de très très nombreuses pierres, et pour la purification, et pour recharger ta pierre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:13

Bonjour,

Lycante, merci pour l'info.. en fait la coquille saint jacques je le savais pour les quartz mais pas pour l'obsidienne, merci à toi...

Méliane32 merci pour ton accueil

Quartz-rose ( l'une de mes pierres.. Wink ) merci pour ton accueil je vais de ce pas aller voir le lien de Tehonu

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:50

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 5:05

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Bonjour à tous et à toutes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-