Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ring de boxe Dorset vs Cristallia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

 ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ring de boxe Dorset vs Cristallia  ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:42

En tutu à coeur ?? affraid Je te voyais plus en string penthère mais bon .... lol! lol!
Faut pas le prendre mal ma Dorset !! Je pensais te faire plaisir !!

lol! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

 ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ring de boxe Dorset vs Cristallia  ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:48

Rolling Eyes euhhhhhhhhh vous allez me la vexer mon Athéna.....elle est svelte et ne fait que 55 kgs meme si elle parait presque aussi grosse qu un mâle..... désolé Cristallia....suis plus certaine que tu gagnes au poids la...par contre 35m² lui suffiront amplement vu qu elle dort a journée entière sur le "palier"des escaliers devant la porte qui fait en gros 1m/1m..... et que quand il pleut elle préfère la marche de la porte (25 cmx80 cm) plutôt que le sous sol avec chaudière (ou il fait bon l hiver)..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

 ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ring de boxe Dorset vs Cristallia  ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:00

Un bon bloc porte alors ? ou une descente de lit .... bon .... 55 kg ? c'est léger pour un terre neuve !! tu es sure de la nourrir correctement !? lol!
Bon ben, je perd sur tous les tableaux ! mais comme je suis bonne perdante, je prends qd même pour faire une descente de lit dans la mezzanine ou elle aura certainement beaucoup de mal a monter par l'échelle de meunier !! lol!

Elle est qd même bien belle ta déesse !

Plein de carresse et de tendresse pour les minou et toutou de tout le monde !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

 ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ring de boxe Dorset vs Cristallia  ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:12

Very Happy peut etre un peu plus....il faut dire que la pese pas regulierement....... mon pese personne est un peu leger, pis ds mes bras g du mal.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ring de boxe Dorset vs Cristallia  ring de boxe Dorset vs Cristallia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ring de boxe Dorset vs Cristallia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorset
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-