Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre pour bloquer certaines connexions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:00

Voilà : télépathie... connexions diverses (avec voisins ou autres), je voudrais comme avec une connexion téléphone, télé ou parole, pouvoir penser dans mon coin sans avoir l'impression d'être entendue et donc être obligée de recevoir des réponses que je n'ai pas demandé en direct d'humains que je croise ou dès que j'ouvre la porte ou la fenêtre.
Si je gêne, alors il faudrait que mes pensées puissent ne pas être entendues...
S'arrêter de penser est une solution, mais déjà que je vis seule, mes pensées sont mes copines. Si j'arrête de penser, c'est un peu devenir un légume ou finir emmuré vivant dans son corps sans avoir le droit de penser, d'avoir des envies ou des émotions (..).
Donc j'aimerais savoir s'il y a une pierre qui permet de réguler tout ça, genre pouvoir baisser le son pour ne pas déranger et provoquer de remous chez ceux qui sont sensibles et réceptifs ou simplement très curieux et qui cherchent à développer des facultés mais qui réagissent bizarrement quand ils captent quelque chose qui les dérange ou qui ne les concerne pas.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:15

Alors là, ma réponse ne va pas t'avancer mais je vois pas du tout ce que je pourrais te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:39

Merci quand même. bom
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:03

Bonjour,

La volonté suffit amplement, mais tu peux programmer un cristal de roche en ce sens, même si je ne suis pas trop pour la programmation d'une pierre. Ce cristal devient alors un "gardien" ou un "agent de la volonté", si on préfère.

Mais attention ! Si une personne tente d'ouvrir une porte sur laquelle il est marqué "Privé" de cette façon, elle peut rencontrer certains désagréments...

Ceci dit, même sans cela, une autorisation doit toujours être obtenue auprès de la personne, même pour un soin à distance, sinon, on s'écarte du chemin de la Lumière.
En ce sens, un œil de tigre peut être utile, s'agissant d'une forme de violation, d'un acte chargé négativement (par exemple dans le cas de la curiosité, bien sûr, pas si c'est involontaire) ; il a l'avantage, sur d'autres pierres de protection, de faire prendre conscience de ses actes, d'en tirer une leçon qui peut parfois être plus ou moins cuisante.

Les pierres indiquées ne sont qu'un soutient à la volonté dont il est question. Comme toujours, c'est elle qui est agissante, même en soins, comme déjà dit sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:41

Peut être essayer avec de la pyrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:48

je pencherai pour des pierres de base, rouges ou noires, pour te rendre plus"matérielle",moins mentale.Et essayer les agates: mousse, ou du botswana. je parle par intuition,la, il faut essayer! les agates renforcent l'aura, et la rendraient peut-être moins perméable?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:22

Andrée : agathe... hier soir j'étais attirée par elle... j'ai dormi avec et ce matin c'est elle que je voulais mettre en pendentif. Comme j'étais sur le point de partir je l'ai simplement mise dans mon sac à main. C'est une agathe oeil dans les tons bruns et une sphère plus claire avec du gris dedans.

Mamu : je ne sais pas pourquoi, mais avec la pyrite je garde un peu de distance. Une fois je l'ai prise (j'allais dans une soirée) et je ne sais pas si c'était elle combinée à autre chose (en tout cas pas d'alcool ni de substance bizarre Razz ), mais j'étais du coup dans une sorte de conscience nette, froide, précise de tout ce qui se déroulait autour de moi et c'était trop bizarre : ça ne faisait presque pas humain comme ambiance.

Ce matin : j'étais encore au lit quand, aux environs de 7 h 00, j'ai entendu un bruit qui était fort et qui a duré longtemps. C'était comme une sorte de fracas... des objets qu'on aurait brisé en les faisant tomber sur le sol, un peu comme des vitres. Il semblait partir du milieu de la pièce, mais et ne semblaient vraiment pas venir de chez le voisin de dessous. Je ne dormais pas : j'attendais que le réveille sonne. Je ne sais pas quoi en penser. scratch

Sinon, depuis que j'ai fait l'acquisition de ma chiastollite, je ne la quitte pratiquement jamais non plus : sous l'oreiller ou sur moi.

Larry Mar : oui, la volonté... Quand les sollicitations semblent (ou sont) nombreuses par moments, la volonté doit être renforcée.
Tu crois que je peux aussi me servir de l'oeil de tigre pour freiner mes propres élans de curiosité ou de "bavardage" intérieur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:53

Bonsoir,

Oui, l'œil de tigre protège également de soi-même, dans le sens où il peut faire prendre conscience de ce qui est fait, tant à autrui envers soi qu'à son porteur envers les autres et lui-même (le mal que l'on se fait à soi-même, mais aussi le mal que l'on fait aux autres, car on s'en fait aussi à soi-même, de par la responsabilité de ce qui est fait).
On peut mal faire en pensant bien faire, il ne s'agit pas forcément de choses foncièrement mauvaises, mais qui ne devraient pas être faites. Par exemple, démontrer plus d'amour à l'un de ses enfants, il n'y a pas de mal en soi à aimer, sauf si les autres enfants se sentent moins aimés à cause de cela.

Bien plus qu'un minéral de protection, je considère l'œil de tigre comme une grande pierre de justice qui, non seulement la rend, mais éduque, ce qui est une des meilleures façons de faire cesser durablement l'injustice.

Bon, je m'écarte un peu du sujet...
Donc, si tu reçois trop les pensées d'autrui, que tu sembles d'ailleurs considérer comme envahissantes, cela peut venir de la curiosité dont tu parles, combinée à une recherche de développement de facultés. Note bien que je peux me tromper. Wink
Là, on en revient au principe de ne pas chercher une quelconque forme d'évolution avant d'être prêt(e). L'évolution doit suivre, pas précéder. Lorsque l'on force une porte, il est plus difficile de bien la refermer ensuite, alors que si on est apte à l'utiliser, on peut l'ouvrir ou la fermer selon le besoin.


Dernière édition par Larry Mar le Mer 24 Aoû 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:01

tu peux également porter une turquoise? pierre de communication, qui chasse les idées négatives en les remplaçant par l'amitié et les sentiments positifs.


tu as plein de pistes données par les membres du forums le mieux et de tester les pierres qui t'inspirent, individuellement et de voir laquelle te semble le mieux pour ce cas précis.

la chiastolite est de bon conseil, si tu es bien avec tant mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:33

Larry Mar : en fait où commence la curiosité et l'envie de savoir s'il n'y a pas un problème à côté en vue de ne pas rester là sans rien faire... je veux dire filer un coup de main ou bien simplement prendre ses précautions pour ne pas trop s'exposer ou commettre une imprudence ?
En fait ma démarche du départ était de ne pas donner trop de prise à tout ça, et donc si le problème vient de moi, alors il faut que que je limite ma "radioactivité" si je peux dire ça ainsi. Mais en même temps si la tendance est au développement de certaines facultés, tout comme il y a des codes de bonne conduite de la part de ceux qui cherchent volontairement la communication d'esprit à esprit, il y peut être aussi de soi des choses à surveiller...
Ceci dit, je vais essayer d'être plus prudente maintenant.

Lobiki : la turquoise, j'aime beaucoup la regarder et la voir portée par d'autre que ce soit en bijou, et la couleur turquoise en couleur de vêtement est vraiment très belle.
Ceci dit, sur moi je n'y arrive pas.
En pierre autour du cou, il faudrait que je réessaye ? Quand j'ai eu mes problèmes de thyroïde, c'était brutal comme effet... comme si ma gorge restait bloquée en position ouverte et je n'arrêtais pas de parler à haute voix et de me causer intérieurement... Je n'ai rien compris. Du coup j'ai laissé tombé car je sentais un truc mal dosé. Ceci dit, dans son genre elle est très active !

La chiastolite est tranquille. Question enracinement, j'ai l'impression que durant ma période jardinage... j'ai bien failli littéralement prendre racine ! ça fait plus d'une semaine que je n'y suis plus et c'est comme si une partie de moi a été arrachée et s'est mise à saigner. Aujourd'hui j'ai rencontré d'autres gens et cette sensation commence à passer.

Merci pour les conseils : ils vont faire leur chemin... Bonne soirée à vous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:51

Bonjour shoopink,

l'oeil de tigre sera très bien également pour enrayer la peur.
sinon j'adhère aux propos d'andrée, tu peux combiner les deux si tu veux

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:23

agathe oeil et oeil de tigre... faut Suspect voir, mais ça me plait bien comme mélange geek
et la chiastollite en base ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:11

Je suis dans le même cas que toi Shoopink.
Hélas, pour le moment aucune pierre n'a pu m'aider. Je travaille surtout mon ancrage avec elles.
Je me contente donc de travailler sur moi et sur ce "phénomène" afin d'avoir un certain controle la dessus.
Du coup, le méditation est une bonne chose pour atténuer ça.
J'ai aussi constaté que depuis que j'ai repris confiance en moi ces "bavardages" sont moins fréquents.


Dernière édition par Lola le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:46

machiko : merci à toi et à andrée aussi.
lola : c'est vrai que la méditation "force" ou plutôt invite au calme intérieur. Aujourd'hui avec mes trois pierres, je me sens mieux. Je sens que quelque chose est en train de bouger.
Je me concentre sur l'idée de voir mon aura entière et en bon état. bom
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:46

shoopink a écrit:
Je me concentre sur l'idée de voir mon aura entière et en bon état. bom
ça c'est une super bonne idée et très efficace!! d'autant plus que tu n'utilises aucun soutien extérieur pour cela... après tout faut pas tout le temps se reposer sur les pierres, pauv' petites^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:12

Embarassed je comptais quand même un peu d'aide de leur part...
En fait je voudrais aussi travailler à ne pas blesser l'ego des autres et qu'on que le mien ne se sente pas blesser même quand une situation parait bizarre. C'est très difficile en fait.
Après pour l'aura, j'ai bien entendu que l'agate peut apporter un soutien ? scratch Mais les pierres ne font pas tout, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:03

t'inquiète il n'y a pas de mal à un petit coup de main,

bonne continuation Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:59

Razz merci
( faut aussi qu'elles se sentent un peu utiles, même si elles sont parfois aussi ou souvent Shocked pour ne pas dire toujours... toutes très jolies chacune à leur manière )
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour bloquer certaines connexions ? Une pierre pour bloquer certaines connexions ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour bloquer certaines connexions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-