Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sodalite : petit mal de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:13

Bonsoir,

Voilà hier, j'ai posé mes pierres sur les chakra 1 2 3 4 5 seulement.

Je suis une fille timide, problème de communication et j'ai du mal à aller vers les autres, bon je pense l'avoir déjà dis...

Après ma petite séance en utilisant pour la première fois les 5 chakras, j'avais un peu mal à la gorge alors que avant la séance j'avais rien du tout mais dès fini, j'ai ressenti des choses bizarre à ma gorge, ça me picoté pas mais bon juste un mal de gorge, une petite gêne et puis 5 minutes plus tard j'avais plus mal, j'ai bu de l'eau comme je fais après chaque séance et voilà.

Il s'est passée quoi? pourquoi j'ai eu ça? ça signifie quoi?

Sinon le lapiz lazuli c'est bien aussi pour la comumunication non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:18

Peut-être le C5 qui a travaillé?
Perso, je pense que toutes les pierres bleues sont bonnes pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:25

Merci de ta réponse

ah ok ok, toute façon j'y go pour voir si il y'a de l'effet, si il y'a encore l'effet bah ça travaille.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:38

Bonsoir Magie94,

A mon avis les symptômes que tu cites au niveau de la gorge sont signes d'une faiblesse au niveau du chakra de la gorge.
Le lapis est très efficace pour ce qui est de la parole. De mon côté je l'ai porté régulièrement pendant plusieurs années et il m'a permis de m'ouvrir, étant d'un naturel réservé. Il a très bien fonctionné pour moi, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il sera efficace avec toi. Ca peut être une autre pierre bleue.

Comme le dit Lycante, les pierres bleues en général sont bonnes pour la communication.

Le plus important est que tu suives ton intuition et que tu choisisses la pierre qui te convienne le mieux.

Bon courage pour ton choix et n'oublie pas que les ressentis sur la même pierre d'une personne à l'autre sont différents (lis plusieurs articles ou livres écrits par différentes personnes et tu te rendras vite compte que les avis sont sensiblement différents).
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:11

Coucou

ok merci de ta réponse

Bon j'ai rien ressenti, à part une froideur intense qui m'a envahi, pas facile d'expliquer et puis après plus rien

sont signes d'une faiblesse au niveau du chakra de la gorge: comment ça? pas trop compris là Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:18

Salut Magie,
Babou et Lycante ont évoqué le c5 (ce que j'aurais fait aussi...) parce que c'est le chakra de la gorge, il régule tout ce qui est communication.
Souvent les personnes fermées, qui intériorisent, qui s'empêchent de se laisser aller présentent des noeuds d'énergie à ce niveau.
C'est comme une embouteillage au niveau des cordes vocales.
Généralement le mal de gorge, l'oppression, la sensation de frais (j'ai vécu la même chose avec une célestite) signalent que ta pierre a débloqué quelque chose.
C'est donc que la sodalite a fait son boulot, elle est moins puissante que la lapis mais elle est aussi moins spirituelle, elle est plus réaliste, si tu es timide, cela peut être mieux adapté dans un premier temps.
En bref, continue avec ta sodalite, si tu trouves l'effet trop désagréable, tente une aigue-marine ou une calcite bleue sur la gorge, elles sont plus douces.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:59

Ah ok ok merci beaucoup, j'ai compris Wink

Bonne journée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sodalite : petit mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: Sodalite : petit mal de gorge Sodalite : petit mal de gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sodalite : petit mal de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-