Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour régulariser une situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
egypte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:38

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

je consulte le forum régulièrement et j'ai fait des expériences perso mais je n'arrive toujours pas à trouver de solution, aussi j'aurai besoin de votre aide.
Mon fils semble être né sous une bonne étoile, mais à chaque fois à un moment donné il dérive dans la mauvaise direction.
Exemple
il a acheté une voiture , mais la carte grise n'a pas été changé par le premier propriétaire (il ne l'avait pas vu) et du coup il ne peut pas la faire mettre à son nom, il a beaucoup de mal à contacter le vendeur qui remet constamment les RDV sa dure depuis 5 mois ????
il avait un travail qu'il avait choisit et depuis 2 mois il a décidé d'arrêter pour faire autre chose, il n'a pas fait de lettre de démission et son employeur ne l'a pas liciencié et on tourne en rond pour régler les papiers correctement, il n'arrête pas d'appeler son patron qui décommande sans arrêt les RDV.
comment l'aider à débloquer rapidement ces histoires de papiers dans les meilleures conditions et se stabiliser ?
je possède beaucoup de pierres, mon fils ne souhaite pas en porter mais il n'est pas contre si j'en mets dans sa chambre.
d'avance merci pour vos conseils



Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:43

Il me semble avoir lu je ne sais plus ou que l'association hématite/citrine était bonne pour les cas de "conflits".
Sinon, essaie l'obsidienne oeil céleste.

Pense a aller te présenter aussi, dans la section prévue a cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:47

En creusant j'ai effectivement trouvé l'hématite, elle irait bien dans une chambre

Également L'onyx, et l'obsidienne noire ou oeil céleste (elles vont moins bien dans la chambre). scratch


Dernière édition par lobiki le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:48

C'est Kerrigan, je crois, qui avait parlé de cette combinaison, pour garder sa contenance lors d'une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:50

méliane a écrit:
C'est Kerrigan, je crois, qui avait parlé de cette combinaison, pour garder sa contenance lors d'une confrontation.

C'est bien possible scratch ah, si Kerrigan pouvait revenir! c'était une mine d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:51

J'aime moyen les pierres noires, je les trouve un peu trop "déprimantes". Après, il faut tester!!
Revenir en haut Aller en bas
egypte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:59

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Hier au soir j'ai mis au dessus de son armoire de sa chambre une hématie avec une citrine , attendons de voir les changements. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat. Bonne journée. Encore merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:38

les pierres sont une aide pas une solution de base. Il a un souci avec la stabilité et l'engagement, peut etre faudrait creuser un peu pour savoir pourquoi il sabote sa réussite et n'arrive pas à vouloir mener à bien un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:12

Je te conseillerais, TOI, de porter une pierre qui te délivre de la culpabilité (chrysocolle, quartz rose, peuvent t'aider) , et de te documenter à ce sujet (un excellent livre : au diable la culpabilité, d'yves alexandre thalmann) et une pierre de lâcher prise (agate mousse, séraphinite par exemple)

Lorsque tu dis : ON A DU MAL à ,
eh bien non, ce sont ses erreurs, il a son permis, est en âge de travailler.
Il a peut être besoin de faire des "bourdes" et les assumer jusqu'au bout (à partir du moment où il ne met pas sa vie ou celle d'autrui en danger, où est le problème?),

s'il sait et ressent que ses actes (et ses ... étourderies ???) le mènent à celà, mais que maman, voire papa / maman sont là pour faire la ménage si je puis dire, pourquoi s'en soucier?

ATTENTION : le laisser faire ne veut pas dire : s'en moquer (voir "de loin", suivre et écouter constituent pour moi une présence bienveillante), et ne veut pas dire non plus : ne pas aimer, c'est tout le contraire : l'autonomiser, le responsabiliser... N'est pas celà le véritable amour quand on y regarde bien ( et probablement l'une des choses les plus dures à faire pour les parents, les laisser prendre leur envol...)?

Bon courage à toi, car voir son enfant faire des erreurs, et le laisser faire n'est pas facile, mais comme l'enfant qui apprend à marcher, il doit faire plusieurs petits chutes pour savoir se tenir debout !

Je te donne mon ressenti, j'espère en toute sincérité que celà pourra te donner une piste et une aide véritable.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage !

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:19

Ah, et puis autre chose, aspect pratique Wink :

la carte grise étant au nom de l'ancien propriétaire, si ton fils a un PV, c'est celui qui a la carte grise qui paie... Donc, si l'argument est : j'aimerais que nous nous rencontrions pour régulariser la situation parce que je souhaite que les choses soient bien au clair, mais sachez toutefois qui si j'ai un pv d'ici là, la préfecture ayant vous seul comme propriétaire, ce sera vers vous que l'Etat se retournera...

Ca peut peut être accélérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:42

Complètement d'accord avec babette et Quartz Rose.
Revenir en haut Aller en bas
egypte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:42

Ouh la la je ne m'attendais pas à une telle agression par certains commentaires.

comme vous devez le savoir on ne peut pas étaler toute sa vie sur un forum donc se serait sympa de ne pas porter de jugement trop hatif Laughing

l'histoire de la carte grise est plus compliqué, cette voiture a été achetée une 1ère fois il y a plus d'un an et c'est cet acheteur qui a vendu la voiture à mon fils qui n' as pas fait le necessaire pour la carte grise et mon fils à déjà payé 2 PV à son nom.

je pratique la lithotherapie depuis bientôt 2 ans et j'ai bien compris que les pierres étaient là pour nous aider et non pour trouver une solution miracle

Ma démarche était simplement de savoir si quelqu'un avait un conseil ou une expérience avec des pierres qui pourraient eventuellement l'aider à voir plus clair en lui, se stabiliser, avoir plus de sagesse mais je me suis peut être mal exprimé ?

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:52

Ah mais non egypte, ne le prends pas mal! personne ne t'agresse, elles t'ont juste donné un conseil ou deux, elles ne jugent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

Je ne vois pas non plus de jugement dans ces réponses, simplement d'excellents conseils.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:15

egypte a écrit:
Ouh la la je ne m'attendais pas à une telle agression par certains commentaires.

comme vous devez le savoir on ne peut pas étaler toute sa vie sur un forum donc se serait sympa de ne pas porter de jugement trop hatif Laughing

l'histoire de la carte grise est plus compliqué, cette voiture a été achetée une 1ère fois il y a plus d'un an et c'est cet acheteur qui a vendu la voiture à mon fils qui n' as pas fait le necessaire pour la carte grise et mon fils à déjà payé 2 PV à son nom.

je pratique la lithotherapie depuis bientôt 2 ans et j'ai bien compris que les pierres étaient là pour nous aider et non pour trouver une solution miracle

Ma démarche était simplement de savoir si quelqu'un avait un conseil ou une expérience avec des pierres qui pourraient eventuellement l'aider à voir plus clair en lui, se stabiliser, avoir plus de sagesse mais je me suis peut être mal exprimé ?

Mais merci quand même

Je n'avais probablement rien compris.

Bon courage en tout cas.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:00

je pratique la lithotherapie depuis bientôt 2 ans et j'ai bien compris que les pierres étaient là pour nous aider et non pour trouver une solution miracle
Ma démarche était simplement de savoir si quelqu'un avait un conseil ou une expérience avec des pierres qui pourraient eventuellement l'aider à voir plus clair en lui, se stabiliser, avoir plus de sagesse

tu veux des conseils, on t'en donne, ne le prends pas mal, mais à mon sens tu prends le problème à l'envers. Ce ne sont pas les pierres qui vont lui donner sagesse et stabilité, il faut savoir pourquoi il ne peut les avoir. Après tu en fais ce que tu veux geek Quand tu sauras le noeud du problème INITIAL, tu pourras choisir des pierres pour le soutenir. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:38


AVANT VRAIMENT TOUTES CHOSES et TOUTES QUESTIONS, sur le forum il est d'usage de se présenter

merci de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:16

YES cela est un conseil à suivre impérativement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Aide pour régulariser une situation  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régulariser une situation Aide pour régulariser une situation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour régulariser une situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-