Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:36

Un petit "mystère" pour moi : par quel "miracle" une coquille peut-elle purifier et recharger une pierre ? l'eau, le soleil, je comprends mais une coquille ?? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:45

Tu as utilisé la fonction "recherche"? car il y a eu pas mal de sujets la-dessus et il y est dit notamment que le nombre d'or (qui représentent la perfection) est compris dans les "lignes" de la coquille st jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:03

En recherche avancée, tu peux aussi inscrire "ondes de forme".
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:33

Ca n'explique pas exactement comment la coquille St Jacques purifie, mais ce post de Zircon est assez intéressant: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2706-st-jacques . Tu peux aussi regarder celui-ci: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2027-coquille-st-jacques dans lequel Marcus parle du magnétisme terrestre circulant que capte la coquille.

Edit: autre post intéressant, celui-ci de Dreamstone: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2834p45-coquille-st-jacques?highlight=purification
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:48

je vous remercie pour vos réponses, en fait je n'avais pas songé à l'onde de forme.
D'après ce que j'ai lu rapidement, je ne me servirai pas de coquille, je ferai comme d'habitude. Ayant la chance d'habiter une région où le soleil brille presque toute l'année, je me servirai de lui. Et quand il ne sera pas là, je prendrai...heu ! je ne sais plus le nom et pourtant j'ai trouvé cela sur ce site et ça marche très bien.

Ah oui ! un triskel !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:27

Justine34 a écrit:
Ayant la chance d'habiter une région où le soleil brille presque toute l'année, je me servirai de lui. Et quand il ne sera pas là, je prendrai...heu ! je ne sais plus le nom et pourtant j'ai trouvé cela sur ce site et ça marche très bien.
Ah oui ! un triskel !
Attention, un triskel recharge mais ne purifie pas alors que la coquille Saint-Jacques fait les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:07

Ca je sais, mais j'ai une jolie rivière de montagne près de chez moi qui fait bien l'affaire car elle n'est pas profonde du tout. L'hiver j'ai de l'eau de source, tout ceci pour la purification.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:04

Bonsoir,

Le plein soleil permet un rechargement rapide, mais le peu de luminosité d'une journée bien nuageuse ou même pluvieuse fonctionne tout aussi bien, il faut juste plus de temps, voire la journée complète.

La lumière n'est qu'une partie des ondes émises par le Soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquille Saint Jacques Empty
MessageSujet: Re: Coquille Saint Jacques Coquille Saint Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-