Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aux migraineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:59

Je me sors enfin d'une migraine carabinée drunken .
J'ai des migraines depuis l'âge de 18 ans, mais ces derniers mois j'ai des migraines qui s'amplifient de plus en plus.
Avant j'avais la "chance" d'avoir des migraines qui bien que douloureuses ne m'empêchaient pas de m'activer et de travailler, maintenant, en fait depuis 4 mois, j'ai des migraines insoutenables à la limite de l'évaouissement No avec une hyper sensibilité olfactive, de puissantes nausées, qui me clouent au lit et qui me durent au moins 3 jours sans discontinuer.
Biensûr, tout le haut du dos est complètement bloqué et douloureux ainsi que la nuque, j'ai déjà essayé tout et n'importe quoi pour me soulager, mais absolument rien n'y a fait jusqu'à maintenant.
Donc douleur depuis samedi en début d'après-midi, et hier soir, la douleur se faisant encore plus forte, si c'est possible, j'ai pris mes deux obsidiennes "oeil celeste" dans un état second sans bien savoir ce que je faisais, j'étais complètement dans le cirage, j'ai passé la nuit complète avec mes deux obsidiennes, et ce matin sunny un miracle, plus aucune douleur, juste une fatigue un peu hors norme mais je n'ai plus mal du tout, ni au dos ni à la nuque ni à la tête.
Voilà ma grosse expérience avec mes obsidiennes "oeil celeste", j'espère y penser la prochaine fois que débutera une migraine.
Et tout cas je suis ravie d'avoir gagné 1 journée sur mes douleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:03

Bravo chaty! je suis contente que tu aies trouvé ton propre" truc".

L'autre jour j"ai mis mon amethyste au sommet du crâne,je me suis allongée (et endormie 40').Au réveil,disparue la migraine!
là je vais réssayer car je commence à avoir vraiment mal.
Je crois qu'il y a une raison à ces migraine,et si nous on ne sais pas pourquoi consciemment,la pierre nous aide je pense,à alleger les choses.

Du coup ça me fait penser à quelque chose qui me pose question.
Par exemple,si on a mal à tel endroit et qu'une pierre agit sur une douleur,est ce que la pierre agit sur la douleur physique ou sur la cause profonde de cette douleur?
Notre instinct,notre inconscient,notre "je ne sais quoi" va choisir telle pierre parce qu'il sait qu'elle agira sur la cause réelle de la douleur?
Moi je pencherai pour la 2è possibilité mais il y aura bien quelqu'un pour me confirmer,non?
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:08

Comme toi, je pense qu'il y a une raison à tous ces maux.
Mais ce n'est pas évident d'arriver à travailler dessus, car bien souvent on y pense quand on à mal, (et là pas envie du tout de comprendre quoi que ce soit, juste envie que ça s'arrête), et quand on n'a plus mal, on n'y pense plus No
Avant je prenais aussi mon améthyste, mais même elle ne me soulage plus No
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:40

il me semble avoir déjà entendu parler de l'obsidienne oeil celeste pour les migraines.. avec une pointe de quartz ..
pour moi ça ne fonctionne pas Rolling Eyes

pour une de mes filles l'améthyste , l'a soulagée pendant quelque temps...
pour l'autre ce serait plutôt le lapis...

merci pour vos astuces les filles... flower flower
king
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:59

je suis en train de penser à un truc:
j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'allais voir mes parents,une migraine arrivait peu avant.
Donc j'ai fait le test: une tourmaline noire dans la poche.
la 1ère fois,aucune migraine,la 2è fois(hier),bien attenué mais revenue ensuite au petit matin.
Mais on ne sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:15

alors moi pour les migraines, j'ai entendu dire que l'améthyste+tourmaline+cristal de roche étaient tip top! drunken j'ai pas essayé car heureusement je n'ai pas de migraines! on peut pas tout avoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:22

ah ba voilà! je me suis balladée aujourd'hui avec tourmaline,amethyste,il manquait le cristal de roche:ba pas tip top!!! lol

je me posais une question:si la migraine est liée au syndrome premenstruel,est ce qu'une pierre pour aider les cycles pourrait marcher?
Bon,je vais faire la cobaye....
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:26

à ce moment là melorah ajoute une cornaline, pas sur le front la cornaline hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:28

c'ets à elle que je pensais justement! les grands esprits se rencontrent!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:07

bon alors mon petit test: cornaline,tourmaline noire + amethuste: super!!!
j'ai une théorie.
Soit la cornaline agit sur le syndrome premenstruel
soit: la migraine vient du foie m'a t'on dit,or le foie c'est la colère et la cornaline agit sur cette colère!
bon,vrai ou faux je sais pas mais ça marche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:23

je t'ais envoyé un mp sur l'améthyste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:56

ça risque pas de faire mal 1jkg 500 sur la tête? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aux migraineux Empty
MessageSujet: Re: aux migraineux aux migraineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aux migraineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-