Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre whaouu brulure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Oeil de tigre whaouu brulure. Empty
MessageSujet: Oeil de tigre whaouu brulure. Oeil de tigre whaouu brulure. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:23

Coucou

Il y'a quelque semaines, j'avais purifier ma pierre : oeil de tigre, après l'avoir utilisé pour un soin.

Je me rappel plus si j'avais mis la pierre via l'eau du robinet( eau du robinet, c'est fini bref) ou du sérum, bref normalement je devais la purifier pendant 1-2h max mais oulallaaa j'avais complètement oublier ma pierre dans le verre tellement à fond sur le net moi, donc la purification à duré 4-5h voir plus surement.

Donc je l'essuie avec un mouchoir sec, et là je la met dans ma main droite , je la touche,prend dans mes mains et whaouu purée une grosse chaleur, ça me brulais, picotais, je me suis dis, c'est pas normal c'est de l'eau tiède où je l'ai mis et non plongé dans l'eau bouillante, l'analyse un peu con, olé olé moi lol mais bon, c'est dingue puis j'ai dis à la pierre : quoi t'est faché contre moi car je t'ai oublié, oh excuse moi et tout, mais bon après ça allais quelques minutes plus tard, la température est redevenu normal. Mais ça se trouve que c'est même pas à cause du faite que je l'ai oublié mais quoi? alors là pioufff Sad

Mais avant quand j'utilisais pour des soins, j'ai pas eu ça après la purification (brulure,picotement et tout) Shocked


Vous en pensez quoi?

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre whaouu brulure. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre whaouu brulure. Oeil de tigre whaouu brulure. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:32

Heu, apparemment (sacré tigrou va...) l'oeil-de-tigre provoque des brûlures chez beaucoup de monde, c'est une pierre très costaud...
La purification plus longue lui a certainement redonnée la frite et elle te l'a fait savoir...Mais je crois pas qu'elle soit fâchée...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Oeil de tigre whaouu brulure. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre whaouu brulure. Oeil de tigre whaouu brulure. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:42

ok merci de ta réponse

Elle à voulu me frapper la coquine, si elle recommence je vais la fouetter cette tigresse lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre whaouu brulure. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre whaouu brulure. Oeil de tigre whaouu brulure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre whaouu brulure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-