Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ondes de forme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:42

J'ai le projet fou de me former en CAP de bijouterie joaillerie avec l'envie de créer des bijoux en m'appuyant sur la lithothérapie mais je m'intéresse aussi aux principes des ondes de forme
Auriez vous des tuyaux de sites ou blog qui en parlent ??
J'ai l'espoir fou de conjuguer les métaux les pierres les formes et ondes et le divin!!!!vaste projet et sujet!!!
Merci pour peut etre vos conseils à venir
natbrokoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:49

Bonjour natbrokoa,

Je ne connais pas de sites sur les ondes de forme en particulier mais ce site de vente est très beau et explique pas mal de choses : http://www.ka-gold-jewelry.com/french/index.php
Cela pourrait te donner des idées Wink

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:52

bonjour, si tu cherches "onde de formes" dans le moteur de recherche, tu auras déja pas mal de réponses !

on espere des photos de ton travail ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:58

Coucou Natbrokoa,
Super projet !!! qui est pas si fou que ça, voire très sensé en fait...
Pour les ondes de formes, la symbolique des géométries et l'aspect spirituel des pierres, je te conseillerais de bons ouvrages sur les géométries sacrées (nombre d'or Etc...) pour démarrer, tout ce qui concerne la géobiologie, la radiesthésie, l'architecture sacrée surtout, peuvent être d'excellentes bases.
Je ne me souviens plus des auteurs mais j'ai l'éditeur comme piste, il existe chez "Trajectoires", une série de livres dans ces domaines , tout y est abordé (mais faut s'accrocher), les calculs, le pouvoir des formes (solides de Platon...), les chakras, les ondes telluriques.
Si ça t'intéresse , je chercherai sur Amazon, les titres exacts...
Bonne journée et bon courage, fais-nous profiter de tes avancées.
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:01

oui Dorset je veux bien quelques references car sur le net j'ai trouvé auss ides trucs mega farfelu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:08

Dormont!!!!!
Mon projet est à assez long terme
Je dois faire un dossier de financement cela va prendre minimum trois ans
Je faisais des bijoux fantaisies jusqu'àlors et puis au bout d'un moment je n'y arrivai plus comme si cela n'avait plus de sens!!!!!
Ce projet me tient vraiment à coeur comme une évidence !!!
Je vais devoir avoir confiance en moi en la vie car cela va prendre du temps!!!!
Donc pas de photo pour de suite sauf si je trouve un bijoutier qui veut bien commencer à me former en dehors de ce CAP
Voilà tu vous savez tout
bon dimanche à vous
C'est chouet que vous soyez là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
Invité
Invité



ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:20

Ca y est, je viens de retrouver les références, il s'agit des ouvrages de Stéphane Cardinaux aux éditions Trajectoire.
L'un s'appelle "Géométries sacrées" et il est en deux tomes, il aborde beaucoup l'aspect architecture mais tu trouveras une masse d'infos sur les vortex, les ondes de formes, les phénomènes électromagnétiques...
Le deuxième, que j'ai offert et ai donc parcouru, est Bioénergie, il se tourne plus vers la géobio, mais il y a énormément de choses sur la propagation des ondes et l'influence des petits et gros cailloux.
Bonne journée, on croise les doigts bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:03

J'ai celui de Jean-Paul Ronecker "L'énergie vibratoire des ondes de forme". Il est vraiment accessible, plein de graphiques à utiliser et les utilisations pratiques des symboles très détaillées (plan sentimental, domaine professionnel et domaine matériel). Je l'utilise souvent avec l'aide d'une petite pyramide en laiton et...ça marche! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:43

Oh là, je note, j'en connais un qui appréciera...
Merci faceilla.
Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:48

super merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:48

Plutôt que de remettre un sujet , je relance celui là , natbrokoa , pour ton projet , j'espère que ça pourra t'aider en même temps Wink

Alors , les ondes de forme , c'est assez abstrait pour la plupart d'entre nous je pense, c'est assez délicat à saisir comme phénomène.
En m'intéressant aux photo Kirlian, qui permet entre autre de voir les énergies subtiles des corps ( vivants ou non d'ailleurs Wink ) , je suis tombé sur quelques clichés qui m'ont parlé Smile . Je pense que cela peut bien vous aider à visualiser l'influence de la forme dans l'énergie de l'onde qu'elle dégage Smile

( je passe outre le fait que l'objet soit purifié/rechargé ou saturé )

ondes de forme!!! Images?q=tbn:ANd9GcTjPVQocAtLCKb4GANPh_3H10NcTbWQ2nFOemH1DScTBLzet1Xhdw
On vois assez clairement que les pointes aux extrémités de la croix sont comme des projecteurs d'énergie Smile


ondes de forme!!! Images?q=tbn:ANd9GcQpmRjUjFSJGsjIShN63-XRczGnL8hzQqQfH95BvsETy79Crd4C
Ici , c'est encore assez clair, l'énergie sors de extrémités Smile ( ce qui est assez intuitif pour un homme What a Face , mais c'est un autre sujet pirat pirat pig rabbit albino )

video espagnole sur une série de photo kirlian


ondes de forme!!! Pyramidcopyright1995s
La fameuse pyramide


ondes de forme!!! Kirlian04
No comment ! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:28

Apenimon , je t'ai vu et tu as certainement supprimé ton message car tu as du trouver la réponse tout seul sur gogole ! geek geek
j'avais cette réponse par exemple

Bon , l'effet Kirlian d'après ce que j'ai compris permet d'observer, voire de mesurer l'énergie ( vitale ou non , donc éventuellement l'onde de forme j'imagine ) que dégage quelque chose de vivant ou non .
Un certain nombre de thérapeute s'en servent pour constater et faire la corrélation entre l'augmentation ou le reéquilibrage des énergie des gens qu'ils traitent avec leur mieux-être Wink Smile .
A moi en tout cas , ça me parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:35

En effet LFT j'avais supprimé mon message ^^ Google a eu la réponse, mais je ne sais toujours pas trop quoi en penser...

Ce procdédé pourrait expliquer les "flèches empoisonnées" du Feng Shui, liées aux angles des meubles (d'où le fait de préférer des formes douces et arrondies !)

Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après les photos que j'ai vu, il semble n'y avoir qu'une voire deux couleurs différentes pour le champ qui entoure n'importe quel corps.

Comment les thérapeutes arrivent ils à voir où se situe un problème grâce à ce procédé ?

Dans un salon bien être il y avait quelqu'un qui proposait de faire une photo (35€ la photo + 15€ de commentaires !!!!!!!), en promettant mieux qu'un tableau de Van Gogh avec plein de couleurs pour voir les chakras et à quel niveau se situaient les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:32

moi aussi je ne sais pas trop quoi penser des photos kirlian ...

est ce un moyen de gagner facilement de l'argent (moi j'en ai vu qui facturés ça 50e)

ou cela fonctionne t il réellement (vision de l'aura) ... ?

ou bien un truc entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:04

Apenimon a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après les photos que j'ai vu, il semble n'y avoir qu'une voire deux couleurs différentes pour le champ qui entoure n'importe quel corps.

d'après ce que j'ai compris , les couleurs dépendent du film photo ( certains sont noir et blancs et d'autres sont polaroïd et d'autres films couleur standard ) , de la nature de l'énergie et plus ou moins si c'est un corps vivant ou minéral .
La couleur dépend donc de pas mal de paramètres il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ondes de forme!!! Empty
MessageSujet: Re: ondes de forme!!! ondes de forme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ondes de forme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ondes de forme coquilles St Jacques
» forme de la pierre
» la forme des pierres
» onde de forme
»  Forme naturelle d aimants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-