Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pour les coquilles saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kim



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

question pour les coquilles saint jacques Empty
MessageSujet: question pour les coquilles saint jacques question pour les coquilles saint jacques Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:01

Bonjour, je débute dans la lithothérapie, j'ai une question un peu bête sur la coquille saint jacques, j'ai vu sur le site que les coquilles permettent de recharger et purifier les pierres, donc on a pas besoin de la décharger avant c'est bien ça.
je trouve que cette méthode est plus facile et pratique pour purifier les pierres.

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pour les coquilles saint jacques Empty
MessageSujet: Re: question pour les coquilles saint jacques question pour les coquilles saint jacques Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:22

Bonjour, Tu peux aller sur un site qui s'appelle energétiquement vôtre et dans la fonction recherche tu cliques sur coquilles St Jacques, j'ai beaucoup appris sur ce forum fréquenté par de vrais pros! flower
Revenir en haut Aller en bas
kim



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

question pour les coquilles saint jacques Empty
MessageSujet: Re: question pour les coquilles saint jacques question pour les coquilles saint jacques Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:02

merci je vais allée voir le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité