Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:20

Coucou la jolie,
De toutes façons, pas de découragement, c'est qu'il était pas pour toi ce poste, tu démarres dans ton retour à la vie active, c'est déjà pas mal d'avoir été convoquée, ça te prouve que tes lettres peuvent accrocher l'attention.
Tu vas certainement être obligée de passer par plusieurs étapes, mais ça n'a rien d'anormal.
Je pense que tu as un bon potentiel d'intuition, d'humour et de joie de vivre pour nous convaincre quelqu'un très bientôt.
Tu te souviens du message de Cristallia : demande à l'univers.
Ben Apenimon, qu'est-ce que c'est que cette déclaration pour un éminent bouddhiste ! le monde peut pas être merdique quand il contient les merveilles dont tu nous abreuves les mirettes.... vite ton quartz rose (t'as qu'à en prendre un cristallisé, plus puissant...).
Bisous Wendy, on va continuer à croiser les doigts et ça va venir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:23

Je parlais dans le sens de l'homme... le monde est magnifique, plein de merveilles, de beauté, de joyaux ; et l'homme qui a la base est aussi merveille de la nature par son évolution est entrain de tout détruire pour son profit. Pauvre mère nature Sad D'ailleurs en parlant de quartz rose cristallisé tu sais où ça se trouve ? J'en aurais besoin en intra-veineuse en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:25

oui une demande a l,univers moi ca marcher je suis entrer a l,emploi en mai et juin j,ai signer pour etre en temps plein et la depuis quelques semaines je fais une formation de superviseur j,ai demander a l,univers un emploi qui me conviens mais ca me tentais pas d,y aller travailler la mais la dame m,a appeller par 3 fois et je me suis decider et je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:31

Alors oui ,puisque j'en ai trouvé (je te cache pas que c'est rare et évidemment plus cher que la version bloc) cheers
Je l'ai trouvé dans ma vallée aux Merveilles perso, près de La Rochelle (Galerie du Fort Vauban, Fouras, allez ,madame Jo , un geste quoi, vous avez vu la pub que je vous fais !!!), c'est la seule fois où j'en ai vu, t'es intéressé???
Wendy, je sais pas si t'aimes les fleurs de Bach et l'homéopathie, mais comme l'ont dit des forumeurs, c'est super pour se sortir la tête du guidon (du coup je m'y suis remise, merci monsieur la praticien Tuina drunken ) et PERSEVERER.
Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:36

Merci de ta réponse Dorset, ça coûte combien a peu près pour quelle dimension ? les finances minerales en ce moment font un peu la tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:42

Alors , on aura peut-être un éclairage d'Arnaud ou de Mamu sous peu, pour ma part j'ai payé.... What a Face 23 euros un fragment de quartz rose d'une longueur de 3 cm environ , je ne sais pas si c'est spécialement cher pour cette version de la pierre... mais quelle beauté , même en mini !!! je ne regrette pas.
Mais attends peut-être d'avoir fait des économies si les finances sont dans les chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:44

Surtout avec la bourse de Grenoble qui arrive peut-être en trouverais-je là bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:51

Je suis sûre que tu vas trouver là-bas, Grenoble dans le genre pays des minéraux, ça se pose là !
Moi, confinée dans la plaine, c'est vrai que je me réjouis d'avoir ce magasin à proximité...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:53

Le jour où tu viens en Savoie, tu fais signe Wink La bourse de Chamonix avec les cristalliers est géniale ! On a de magnifiques pierres du coin, je me suis acheté un quartz fumé accollé à un autre pour 40€ une merveille. Et en plus c'est pas du pillage car ils ont leur autorisation de la mairie pour prélever dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:31

JE SUIS PRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

La station essence, a essayer de me téléphonée pendant que je donnais la panade à mon fils, en plus mon gsm étais sur silencieux, j'ai rien entendu.
Du coup je viens de les rappeller et la responsable m'attend jeudi matin pour 4h d'observation Laughing

J'y croyais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:34

Ah ben c'est une très bonne nouvelle !!! Félicitations ! Les petites pierres t'ont-t-elles aidées ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:45

Aucune idée, j'avais le collier de jade a mon cou. Et dans une poche sodalite et cristal de roche et dans l'autre poche quartz rose

En tout cas pas sur que niveaux parole, ça ma aidé. Je dirais plus au niveau de la chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:32

bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:00

Cool!!!! cheers Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et ben tu fais fort ! premier entretien, première embauche ! si c'est pas du talent ça!
Courage ma belle, on croise les doigts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:58

pour la parole il aurait fallut la sodalite au niveau de la gorge plutôt, ça fonctionne mieux Smile

félicitations cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:58

euh je me réjuis pas trop vite, j'ai 15 jours d'essais, on verra si je conviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:14

Meuh oui ça va marcher !!!! tatata ! interdit de faire dans le défaitisme , sinon mémé tisane va sévir !!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:10

Je suis toujours défaitiste moi, t'aura de quoi t'énerver mémé tisane lol

En faite j'attend de voir avec les jours d'essais, pcq avant j'ai déja eu des jours d'essais il y a plusieurs années et soit l'emploi me plaisais pas du tout soit je ne convenais pas (on me trouvais pas assez polyvalente).

Donc bon les années on passer, ça a peut etre changer, on verra.

C'est ça que je ne me réjuis pas, tant que j'ai pas fais plusieurs jours de test Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:50

Tu vois, qu'est ce que je te disais ! Wink

Allez on verra bien ce que vont donner tes jours d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:43

J'ai oublier de venir donné des nouvelles Embarassed
J'ai été a la matinée d'observation, j'étais pas la seule a avoir été sélectionnée. A la fin j'ai décidé de ne pas continué a cause des horaires.
J'aurais du le demander avant mais a l'entretien d'embauche, j'étais stresser alors j'ai oublier. La gérante ma dit qu'elle comprenais, qu'elle avais eu exactement le même soucis quand sa fille étais petite.

En faite les horaires c'est plus ou moins les même que mon compagnon, ça je le savais mais je pensais que c'étais 1 semaine 1 horaire, et l'autre semaine l'autre horaire (comme mon compagnon) donc la j'allais demander pour faire l'horaire inverse.
Et bien non, les 2 horaires se font sur la même semaine. Hors moi j'ai un fils de 4ans et demi et le plus jeune a 1 an.
Les gardiennes ici en belgique, c'est pénurie, elles sont harchi full pendant 2ans. Le temps que j'en trouve une, mon fils sera a l'école.

Au niveau de nos familles, j'ai personne qui saurais venir toute la journée garder le petit et conduire le grand a l'école.
Donc voila, soit j'arrive a trouver un job qui correspond bien au niveau des horaires soit faut que j'attende que le petit aille 2ans et demi comme ça il sera a l'école.

En attend, je continue de postuler, au cas ou je trouverais un job qui irais avec les horaires, on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:34

wendy00 a écrit:
En attend, je continue de postuler, au cas ou je trouverais un job qui irais avec les horaires, on ne sais jamais


Excellente attitude Wendy, Je ne peux que t'encourager. Wink

Un petit truc que tu peux faire et qui peut-être t'en apprendra un peu plus sur "comment réussir son entretient d'embauche" ce serait peut être de téléphoner à la gérante puisque apparemment vous aviez eu bon feeling quand même .

Tu la rappelle pour lui demander son avis sur tes prestations lors de ton entretien d'embauche. Elle n'est pas obligée de te répondre ou elle ne peux pas te recevoir, alors demande un simple entretiens téléphonique de 5 min . Si c'est non , tant pis, si c'est oui , explique lui que tu souhaites savoir si tu as faite bonne impression, qu'es-ce que la gérante a retenue de toi vis à vis de ta prestation, si elle t'a trouvée des points forts ou des points faible. Si le feeling passe toujours bien elle te répondra, plus ou moins honnêtement mais quelque soit la réponse ce sera enrichissant Wink . Bref , tu vois comment la discution se déroule ( car c'est une discussion , pas du léchage de botte ni un interrogatoire ) et reste professionnelle ( ne l'oublie pas, essaie de ne pas abuser de son temps non plus, 5 min c'est déjà bien, sauf si c'est elle qui pose des questions forcément, tu répond Very Happy ) !.

Parfois, il est bien vu que les postulants demandent ce qui n'a pas été, ce que le patron a vu chez le postulant et qui n'a pas été mis en valeur par exemple Wink .
Es tu capable de savoir travailler aussi bien seule qu'en équipe ? oui , non , tu préfère en équipe, ou seule ça te dérange pas ! tu vois quoi ! (répond en fonction de toi là , inutile de tricher ou de vouloir absolument trouver LA bonne réponse ! )
C'est le genre de question qu'elle peut te poser Wink

Maintenant , je te dis tout ça juste comme ça , si ça peut t'aider, te conforter, te rassurer, t'encourager dans ta démarche ( pas forcément tout ça à la fois hein ! bien sure ! tongue ) , si je l'espère je ne t'ais pas saoulé , eh ben c'est tant mieux Wink

Et c'est pareil pour tout ceux et celle qui cherchent un emploi, de toute façon, je souhaites la paix (quelle qu'elle soit) aux hommes et aux femmes de bonne volonté sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:57

Après une si jolie conclusion , je vais avoir du mal à bounce , Wendy, ce qu'il faut retenir d'important, c'est que ta première démarche a été couronnée de succès.
On continue à croiser les doigts pour un emploi "souple".
Plein de soleil à toi, à ta famille et aux bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour entretien d'embauche Pierre pour entretien d'embauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour entretien d'embauche
» Pierres pour un entretien d'embauche
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-