Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:24

Bon je sais pas si vous êtes comme moi, mais je supporte plus cette odieuse bébête qui me distrait quand je vous réponds.
Quel est l'odieux godelureau, le forban, le jeanfoutre, qui s'ingénie à trouver des âneries pareilles pour me faire perdre du temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 1:29

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:58

Pas tout compris non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:42

Ca devait être la fatigue vue l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:04

Allons bon! Voilà que notre Dorset pète les plombs?
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:56

Coucou Dorset!
Je comprends pas tout,mais c'est un cri de gueule contre les moustiques je suis de tout coeur avec toi,ces bestioles me saoule,j'ai jamais été autant bouffée que depuis cet été!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:59

dorset a bu trop de tisanes , ça lui monte au cerveau lol!

Supporte pas les moustiques non plus, surtout quand je suis entrain d'essayer de dormir et que je l'entend arrivé pres de mes oreilles. grrrrr
Par contre ici c'est les mouches, on avais été épargnés mais samedi on a laisser la porte du jardin ouverte comme il fesais beau et qu'on fesais un barbecue en famille, elles en ont profiter pour venir par dizaines ptffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:15

Moi j'ai un moustique sadique dans la chambre, il attend que la moindre petite loupiote soit éteinte pour venir zonzonner aux oreilles, mais sans piquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:46

alors si elle ne pique pas, elle n'est pas sadique, juste joueuse! ( n'oublions pas qu'il n'y a que les femelles qui piquent,pooovre mémères en mal de ponte)
pour les éloigner,on peut essayer les branches de plan de tomate , elles détestent l'odeur.
PS. je déteste me faire piquer,moi aussi , bien sur.Il y a même les petites mouches noires qui me piquent avant l'orage, et ça me fait d'énormes cloques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:16

Non, je crois que Dorset parle du bandeau supérieur de l'écran d'accueil du fofo et qui la perturbe (à juste titre lol! )

Me trompe-je ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:19

andrée a écrit:
....Il y a même les petites mouches noires qui me piquent avant l'orage, et ça me fait d'énormes cloques Evil or Very Mad

Des taons ? nous en avons eu pas mal dans les sous bois aux alentours du 15 août après les premières pluies.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:26

andrée a écrit:
n'oublions pas qu'il n'y a que les femelles qui piquent,)
D'où l'intérêt de toujours regarder, avant de tuer un moustique, si c'est un mâle ou une femelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:48

Le bandeau supérieur des liens ? Ca dépend du contenu des pages du fofo et de l'historique des recherches sur internet. Je n'ai jamais vu de moustique pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3306
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:56

Il me semble l'avoir vu ce bandeau. Notre amie Dorset confirmera alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:03

Hi hi, si j'avais su que je vous perturberais autant... Laughing
Bon ,y'a que Gérald qui a droit à la même affreuse saleté que moi (y'a pas de justice!!!) qui fait bZZZ au dessus des posts avec une crétinerie genre "tuer le moustique???"
Bon ,je proteste, monsieur du bandeau, tu peux arrêter de me harceler maintenant , en plus de m'énerver ,tu me fais passer pour une dingue auprès de mes petits camarades (sauf Gérald... I love you ).
Ou alors j'hallucine, mais ça fait un moment que je ne touche plus à quoi que ce soit de psychédélique...
scratch
Mémé tisane pratique le vaudou en Auvergne, alors méfiez-vous !!! (ça c'est pour que vous continuiez à me prendre pour une cinglos, à part un ou deux happy few qui verront à quoi je me réfère).
Ce soir je tourne à étoile de Béthleem et hier c'était chêne en fleurs de Bach, vous croyez que c'est ça ???
Si j'avais voulu parler des moustiques, des vrais de vrais, j'aurais continué sur la liste ouverte par Shoopink !!! Pffff....
Allez bande de chanceux (puisque madame moustique vous ruine pas vos écritures), bonne journée (parce que à l'heure où je rédige, m'est avis que vous dormez ou...je veux pas le savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:06

Moi aussi je l'ai et j'en ai marre aussi. Et en plus, j'ai souvent un bandeau avec un téléphone rouge qui sonne très fort et une bande de (..) d'annonce sonore qui m'exaspère à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:26

T'as encore moins de bol que moi, j'ai pas la bande sonore au moins !!!
Il semble s'être calmé, maintenant, on me propose de tirer sur des canards (hors, j'ai beau pas aimer ces volatiles, j'ai pas envie de leur tirer dessus)...
Ca devient vraiment ésotérique ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:35

Qu'est-ce que vous avez comme navigateur?
Ca vient peut-être de là?
Idée en l'air clown
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:53

Bonjour,

Le navigateur manque de plugins, chez certain(e)s. Wink
Adblock Plus est bien, en passant.

Sinon, ce genre de bandeaux est en relation avec les sites les plus fréquentés où les recherches récentes. Si, par exemple, on fait quelques recherches sur les vins, ce seront des publicités pour ce produit qui apparaîtront, etc.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:59

exact.j'ai regardé le prix de niches pour chiens sur e bay et pendant 15 jours, j'avais des bandeaux avec les dernières promos sur les niches ! il y a des pubs liées a notre age, nos recherches sur google, etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:10

Alors moi pareil, j'ai eu le malheur de faire des recherches en H.Essentielles et Florame m'a gentiment fait part de ses offres pendant 3 jours...
Comme vous avez pu le voir dernièrement, je suis une fan de Jane et Serge, et on m'a proposée de me payer des posters de Gainsbourg pour ma chambre d'ado...
Mais les moustiques??? et les canards??? (pas fait de recherches magret).
Oh là ésotérique en diable ...
J'ai Firefox comme navigateur...
Je vais tenter le blocage sur conseil de Larry Mar...
Je suis ravie Andrée, on me soupçonne d'avoir encore besoin de produits anti acné... ça remonte le moral, parce que j'avais eu droit à "devenez une maman qui fait pas son âge" ou un machin approchant (alors que je le suis déjà, pauvres publicitaires mesquins...).

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:14

Re,

En dehors des cookies, moteurs de recherches, traces de navigation etc. qui nous espionnent, il y a aussi les publicités saisonnières. Rien d'ésotérique là-dedans. Wink

Ne serait-ce que d'avoir consulté ou répondu plusieurs fois sur le sujet des moustiques du forum et ça suffit, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:19

oui, c'est très possible, larry Mar. Autre possibilité:il n'y a pas quelqu'un chez toi qui joue a des jeux gratuits? style king.com, , ou tétris?ça pourait expliquer les canards scratch
De toute façon, c'est périodique, ces bandeaux, si on ne clique pas dessus,ils changent au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:09

Moi je suis en train de tester un truc : j'ai pris un bandeau en latex et je l'ai mis sur la tête avec une shungite dessous. Suspect Suspect Suspect Je vais voir si ça va changer le bandeau de la pub cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:56

coucou

selon ton navigateur ca marche ou pas :

tu cliques sur le petit i dans le coin de la baniére et tu peux te desinscrire , c'est une autre forme qui viens se mettre une liste de site de vente de cailloux,

moi aussi ca m'agaçais ces trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Empty
MessageSujet: Re: Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuer l'inventeur du bandeau "tuer le moustique"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'attention des moustique !!!
» Roll'on avec pépites de pierres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-