Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 trauma suite...et fin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:35

Bon,je suis dans ma periode es merci et des bisous ,profitez-en je suis de bonne humeur!!

tout ça pour vous dire que grâce à vous,aux cristaux,à la vie,moi-même aussi (quand même un peu aussi lol)je pense que je suis sur le bon chemin.
Mon corps,mon coeur voulait me dire quelque chose lors de ces fameuses crises de panique et mon esprit a encore fonctionné à 100 à l'heure et fait sa petite interpretation.

bref,le cristal la nuit m'a beaucoup aidé je pense,ainsi que vos conseils,ainsi qu'un livre que j'ai lu ce WE.
Là j'ai eu un flash,comme une révélation.je me doutais un peu de cette idée avant mais là JE sAIS.J'ai peur de vivre,tout simplement.Peur de prendre ma place.je prends trop la vie au serieux,je ne m'autorise pas les plaisirs de la vie,comme manger par exemple.C'etait si simple en fin de compte!!


Comme quoi on se complique bien la vie alors que tout est si simple


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:04

cheers Bienvenue dans le monde des vivants.. des bons vivants même... cheers


Laughing
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:15

Tres heureux pour toi cheers

C'est simple mais fallait y penser mais tu l'as fait sunny


Zouby a toi Melorha et bonne continuation Very Happy


cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:00

pleins sunny I love you flower sunny I love you flower sunny I love you flower pour toi melorah
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:58

trauma suite...et fin!!! Bisou110 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:13

heureux pour toi melorah. VAS Y MA FILLE RAYONNE DE BONHEUR ET ECLABOUSSE TOUT LE MONDE !! I love you

++
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:51

continue , je t'envoie tout plein de soleil sunny sunny flower I love you

trauma suite...et fin!!! Bravo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:21

je vous donne la fin de l'histoire,j'aimerais la partager avec vous.

les choses ont continué à avancer,grâce à certaines personnes,aux pierres certainement (merci babette et la rhodochrosite).

En fait,ce qui comptait,n'est pas de retrouver "pourquoi "la peur,mais accepter la peur;tout simplement.
Ce qui compte n'est pas ce qui est arrivé en réalité, mais le sentiment qui en résulte.
Ce sentiment est ce qui m'a donné ces crises de panique,ces images.
Il fallait "simplement" accepter ce sentiment qui faisait partie de moi,le digerer,puis le laisser s'en aller.
maintenant,j'ai réussi à le regarder d'un oeil exterieur,je le regarde et puis c'est tout!Il ne me tourmente plus.

J'en ai lu des bouquins où l'on disait "il faut accepter la peur" etc...mais entre lire et mettre en pratique ce n'est pas si simple mais j'ai réussi.

j'ai compris que le plus important n'etait pas de retrouver les faits,mais accepter leurs consequences.

Fin du chapître.
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:59

Contente que tu aies pu résoudre un problème sans doute difficile à cerner. Bravo Melorah I love you flower I love you

Et puis ça redonne du courage de voir qu'une solution existe à chaque problème. Le tout étant d'y travailler correctement.

bizouilles sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:14

merci kero!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:41

je suis aussi contente pour toi Melorah, l'essentiel c'est que tu sentes que c'est fini pour toi....

comme dis Kero Wink il y a toujours une solution à chaque problème, il suffit de s'y atteler. Certains disent ,"pas de solution = pas de problème", cela c'est la politique de l'autruche et je n''adhère pas (chacun son truc) . Dans le premier cas, on a avancé en grandissant.

merci de nous faire partager un peu de cet intime

par contre quand tu dis qu'il faut "accepter sa peur" j'ai un autre avis : la peur étant limitative, je suis plus pour la traiter dans le but de la faire disparaitre. L'accepter , pour moi = elle est toujours là ...reconnue mais toujours efficace dont elle peut empecher d'avancer. Mais ce n'est que mon petit avis

bisous albino geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:35

oui c'est vrai,c'est un peu bizarre.
Disons que je l'ai regardée en face

parce que plus on se dit qu'on a un problème en même temps,plus on le renforce,enfin c'et sl'impression que j'ai eu.
A un moment il a fallu que je fasse quelque chose.
J'ai travaillé sur moi,par la reflexion,la meditation,les exos avec la rhodo,dormir avec le cristal aussi m'a grandement aidé.
Comme dit Michel (je crois) les pierres ne font pas tout,mais nous aident bien.

enfin maitenant cette peur n'existe plus,je sais pas où elle est,ce qu'elle est devenue...je ne m'en inquiète pas plus que ça.
une amie m'a dit que j'avais pratiqué une auto-therapie Ericksonnienne...enfin bon je m'en fiche un peu du nom...
Tout ce qui compte est que je nage dans le bonheur,ce nuage n'est plus

bisous,merci Babette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:18

Wink I love you I love you cheers drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:49

drunken cheers bounce geek flower
C'est chouette Melo
Pour moi je considère un peu les pierres comme une lumière sur un chemin une nuit sans lune.
Elles éclairent notre vie d'une nouvelle façon de voir, plus consciente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit aigle

Petit aigle

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:57

jolimment dit Smile

Ce sont des compagnes tres appréciables pour moi, de vrais amies fidéles et qui offrent vraiment du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-spiritualite.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




trauma suite...et fin!!! Empty
MessageSujet: Re: trauma suite...et fin!!! trauma suite...et fin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trauma suite...et fin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "retrouver "un trauma
» coucou
» Méthode de travail
» 1ere pierre
» shungite...vos avis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-