Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche pierre magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:07

bon voilà je suis en quète d'une" Wonder pierre Magique" car mon homme m'empèche de dormir:je vous explique c'est un grand nerveux refoulé qui est trés gentil et adaptable le jour et qui se transforme en "monstre" pendant son sommeil,en effet dès qu'il atteint le sommeil profond Monsieur se met à trembler tout seul,à balbutier de trucs qui ne veulent rien dire,parfois meme à sauter en dormant,enfin bref,c'est la misère pour dormir! De plus,le matin venu,au réveil,sa place de lit est TREMPEE et y'a carrément de la condensation sur la fenètre (au secours,il est possédé!!! Twisted Evil ),tout ça pour vous dire qu'il est vraiment en mutation la nuit venue.Mais là j'en peut plus,et j'ai essayer déjà pas mal de solutions qui n'ont RIEN fait,sont déjà passées les tisanes (lavande,camomille,tilleul,valérianne...),les granules homéopathiques de valériane,et j'ai dans ma chambre 2 gros quartz roses, 1améthyste (je sais que cette pierre n'est pas bénéfique au sommeil de tout le monde mais moi elle m'aide bien et elle n'a pas l'air d'empirer son cas...)et une coupe d'agate rose...Les pierres ici nommées ne l'aident pas non plus;j'ai meme essayé les fumigations dH E de lavande et d'ylang ylang:aucun résultat...Et je doute que les fleurs de Bach lui soient d'une grande utilité car il est trop "attaqué"Je suis à court d'idées et pourtant je ne peut pas le laisser ainsi car c'est chiant pour moi mais cela dénote surtout qu'il a besoin d'aide pour retrouver un sommeil réparateur...alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:14

Hi hi , je connais cette sensation de dormir à côté d'un cheval obèse et asthmatique, alors que la journée, le monsieur semble normal.
Dr Jekyll ,et Mister Hyde sitôt la nuit venue...
As-tu tenté la teinture-mère de valériane (plus costaud que les dilutions)? c'est sur un long terme que ça se joue, il faut bien compter un bon mois avant des améliorations nettes, mais ça fonctionne.
En pierre, la tourmaline noire semblerait pas mal, et un petit jade pour nous réguler tout ça , tourmaline aux pieds.
Belle journée et bon courage pour supporter monsieur otarie
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:42

essaye plutôt une pierre d'ancrage dans un premier temps, du genre tourmaline noire comme le dit Dorset, ou hématite qui a un effet plus apaisant

Sinon c'est nouveau comme comportement durant son sommeil où cela a été comme ça toute sa vie?


Dernière édition par lobiki le Jeu 8 Sep 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:05

Tourmaline selon moi aussi je te conseille HE de camomille romaine pour les hypersensible elle aide à calmer les tensions accumulées, lutte contre les idées fixes, calme.
Diffusion HE de lavande vraie et massage HE de camomille( si pas le tps juste quelques gouttes le long de la colonne et au niveau du plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:28

Quelques séances de méditations , des soins de reiki , ou stage de reiki 1 er degrès pourquoi pas ! j'dis ça ...
J'ai quand même une idée derrière la tête Wink , à son adolescence , est-ce que ses montres ne se mettaient pas à tourner à l'envers par exemple ?
Si c'est le cas , ou si il fait aussi pêter les ampoules , il peut aller voir un magnétiseur si tu trouves pas de maitre reiki pour lui faire une séance . A la limite , un énergétitien mais c'est rare d'en débusquer un bien ...
Question pierre, eh ben ... il n'à qu'à refaire tout le trotoir de la rue en pavé , ses nuits seront p'tètes plus calme ! What a Face What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:20

Coucou à tous!
Tout d'abord merci pour vos réponses,j'ai pas pensé à la teinture mère de valériane,cette aprem j'irais voir si mon herboriste en vends et dès ce soir je vais mettre 2 tourmalines noires aux pieds du lit,mais j'avais déjà testé les tourmalines (avec mes quartz roses et améthyste)et cela n'avait rien donné sur lui...Par contre,y'a un truc qui me préoccupe: LFT pourquoi me demande tu si sa montre tourne à l'envers? ça m'interpelle car ,non,il n'a jamais fait tourné sa montre à l'envers et il ne me semble pas qu'il fasse péter les ampoules mais par contre il dort sans sa montre sinon souvent elle s'arrète ou se dérégle et là ça fait 3fois qu'il doit ramener sa montre au bijoutier car y'a de la condensation qui se mets dedans (alors que c'est une bonne marque et qu'elle est étanche,meme le bijoutier lui a dit etre étonné de ce soucis...).Sinon,non il n'a pas toujours eu ce sommeil de psychopathe,quand je l'ai connu (y'a6ans),il dormait normalement,ça a commencé lorsqu'on a enménagé dans notre ancienne maison (y'a 4ans passé,là on a re-déménagé dans notre nouvelle maison en juillet),et dès qu'on a enménagé dans l'ancienne maison,directement il a eu ce sale sommeil,je pensais que c'étais dut à l'orientation de la chambre ou bien au fait qu'on habitait à l'orée d'un bois et que peut etre que l'énergie de l'endroit lui faisait cette réaction (meme moi je galèrer à dormir dans cette chambre,je la trouvais trop humide et j'y étais pas bien mais cela ne me pertubais pas comme lui!!!)et là quand on a déménagé,j'ai cru que ça allait lui passait car la chambre est exposée différamment,n'est pas humide,enfin bref...Mais ça lui passe pas. No Ce qui est triste c'est que dans son sommeil agité,ses tremblements et surtout ses balbutiments ne sont pas serein,parfois on dirais qu'il veut fuir un truc ou qu'il a peur mais quand je lui en parle le matin,il ne s'en souviens pas...En tout cas merci pour tout vos conseils et je vais tester la teinture,en espérant qu'elle vienne nous secourir!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:57

Bonjour Shakti, tu as toute ma sympathie - cela doit être dur ! Je crois que si le mien faisait pareil, j'aurais investi le canapé ! lol
Je rejoins LFT quant au Reiki. J'y ai pensé hier en te lisant et je n'ai pas voulu te pousser à la consommation vu que je suis initiée au Reiki depuis très récemment et que pour l'instant j'ai l'impression que c'est la solution à tout :-) Non, sans rire, ça peut être sympa de voir s'il se sent de faire un séance voire trois ou quatre car cela ne risque pas de passer en une fois mais cela fait vraiment beaucoup de bien... Après... c'est vous qui voyez :-)

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:45

shakti a écrit:
LFT pourquoi me demande tu si sa montre tourne à l'envers? ça m'interpelle car ,non,il n'a jamais fait tourné sa montre à l'envers et il ne me semble pas qu'il fasse péter les ampoules mais par contre il dort sans sa montre sinon souvent elle s'arrète ou se dérégle et là ça fait 3fois qu'il doit ramener sa montre au bijoutier car y'a de la condensation qui se mets dedans (alors que c'est une bonne marque et qu'elle est étanche,meme le bijoutier lui a dit etre étonné de ce soucis...).

Je pensais à l'adolescence par ce que c'est une période où plein de choses bougent et que certaines sensibilités et/ou "capacités" peuvent se révéler . Enfin , toujours est-il qu'il a un souci mystérieux avec sa montre ... . Je penche pour un problème énergétique , voire psychologique ( dans l'inconscient , genre blocage ou autre ) puisque je te cite "ses balbutiments ne sont pas serein,parfois on dirais qu'il veut fuir un truc ou qu'il a peur".

Une pierre qui fait sauter les blocages, qui révèle ce qu'on a à l'intérieur ( et pas forcément l'oeil céleste qui doit être utilisée avec précaution , j'en parlerais dans un autre post ) , ou qui permet de faire sauter les verrou .

Voilà , c'est dans cette direction que j'irais et si c'est la bonne , tu pourra faire confiance à la synchronicité qui se manifestera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche pierre magique Recherche pierre magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche pierre magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pierre magique qui se fait la malle?
» Recherche d'une Pierre
» A la recherche de sa pierre
» recherche pierre
» recherche pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-