Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:41

Parce que je suis tombée amoureuse à Paris, parce que je connais par coeur les sous-sols de Lariboisière, parce que je connais La Timone, parce que je connais les heures d'angoisse dans un couloir d'hôpital glauque, parce que je me suis retrouvée pliée en deux de détresse dans les chiottes des urgences pédiatriques de Robert Debré, parce que j'ai croisé des chirurgiens miraculeux, parce que j'ai fumé des paquets entiers en attendant des résultats d'examen pour ma gamine, parce que j'ai emmené ma fille au bloc, parce que j'ai croisé la bonté, parce que j'ai croisé des regards obscènes et des maladroits, parce que des amis ont attendu avec moi,parce que j'ai pleuré dans leurs bras, parce que les mojitos parisiens et les soirées défouloir sur les Beastie boys me manquent , parce que Valérie Donzelli est merveilleuse, parce que c'est son histoire qu'elle narre, ce film m'a ouvert le ventre en deux (hum les tripes) et m'a électrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:39

ait pris le métro semaine dernière, suis tombée sur cette affiche.
Ait pensé à toi.

Hâte de voir ce film.


bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:38

Heureuse de t'avoir inspiré une chouette pensée, c'est un très beau film, que je porte encore (pas si fréquent...).
Merci Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:22

j'irai le voir en pensant bien à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:01

C'est un film qui donne la pêche, il est plein de belles choses même s'il ne cache rien des douleurs que l'on affronte lorsqu'on est confronté à la maladie.
Merci Metoyou, ton message me touche beaucoup...une très belle nuit à toi... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre est déclarée (c'est un film pas une menace!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur film
» film !
» Un film!
» Un ti film sympa
» La loi de l'attraction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-