Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre incroyable (cryptonite power :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:24

BONJOUR !!!

Je voulais vous faire (re)découvrir une pierre, qui est des plus incroyable !!!! l'agate mousse, d'un premier abord assez banale avec quelques reflets verts au soleil :

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Imgp1815

Mais la magie s'opère vraiment lorsque l'on place une lumière en dessous, désolé pour le coup de pub, mais j'avais besoin de mes deux mains pour prendre la photo, j'ai été obligé de la poser sur mon téléphone avec l'ampoule LED qu'il contient pour arriver à poser la pierre et faire ma photo tranquille Smile Cette pierre n'est-elle pas incroyable ? Je la trouve sublime et elle me fait penser à la cryptonite dans Smallville =)

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Imgp1816


Pierre incroyable (cryptonite power :)) Imgp1817

Et UN GRAND MERCI à Sébastien de nous proposer des pièces aussi exceptionnelles !!!!! alien Car bien évidemment cette pierre provient de la boutique de Sébastien, Pierre Daimant =)

Bref, en espérant que les photos vous plaisent j'ai fais du mieux possible mais le résultat n'est pas top quand même et ne révèle pas toute la magie de cette pierre
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:12

En effet, saisissant comme effet Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:41

Comme elle est beeeeelle!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:59

Apenimon, Steve Jobs est parti en retraite, t'auras pas de nouveau produit d'Apple, même si tu leur fais de la pub.
Heureusement que mémé tisane est là pour éclairer votre culture geek, bande de jeunots foufous, la cryptonite apparaît pour la première fois dans Superman, un comic de chez DC Comics, (les puristes préfèrent Marvel) et pas dans Smallville qui n'est qu'une adaptation retravaillée.
PFFFF, mais il n'empêche que je la trouve supra cosmique pour une agate mousse.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:03

mais si Apple va continuer lol! lol! et comme ça on pourra aller sur le forum à partir de nos portables en déplacement.

Moi c'est mon pendentif en péridot brut une fois qu'on a appelé Kryptonite clown.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:52

Whaouu magnifique, je la veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre incroyable (cryptonite power :)) Empty
MessageSujet: Re: Pierre incroyable (cryptonite power :)) Pierre incroyable (cryptonite power :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre incroyable (cryptonite power :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-