Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'onyx , une déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'onyx , une déception ? Empty
MessageSujet: L'onyx , une déception ? L'onyx , une déception ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:23

Bon , j'adore vous relater mes expériences , peut-être aurez-vous l'insigne obligeance de bien me donner votre avis éclairé sur la question (je précise , à toutes fins utiles, que j'ai déjà employé la fonction "rechercher").
Je suis dans une phase "pierre noire" et c'est tout naturellement que j'ai tenté l'onyx en me disant que ce coquinou allait m'aider au centrage, résultat,que dalle! rien! peau de tambour! niet! zéro quoi...
Moi qui chéris mon jais et ma tourmaline, quelle déconvenue!!!
Je tente le spinelle sous peu, allez zou, j'enfourche mon balai...
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

L'onyx , une déception ? Empty
MessageSujet: Re: L'onyx , une déception ? L'onyx , une déception ? Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:03

Kikou Dorset!
Beh,moi l'onyx ne met utile que lorsque j'ai un début de mal aux oreilles (je le pose un ptit quart d'heure derrière le lobe pendant 2 ou 3jours le nombre de fois qu'il me semble necessaire et la douleur s'envole flower )mais j'avoue que l'onyx ne m'a jamais étais d'une grande aide en terme de recentrage...(pourtant il y 'a quelques année de cela c'étais la pierre que je trouvais la plus belle et je la porter souvent en collier...),la tourmaline noire et l'obsidienne flocon de neige sont plus efficaces sur moi pour cela. aprés selon les gens c'est possible que l'onyx leurs soit trés bénéfique pour cela mais bon,perso je suis dans le meme cas que toi,l'onyx et mon enracinnement,c'est pas tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'onyx , une déception ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-