Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Météorite et méditation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:58

Je déplace ma première expérience dans ce nouveau post
Mar 13 Sep 2011 - 19:59

Hier, j'ai effectué une méditation avec le petit éclat de Météorite en l'apposant sur mon C6 avec une grosse Tourmaline Noire au C1.

A peine quelques minutes, mon corps commençait à s'engourdir de plus en plus et progressivement. Ca ressemblait à une marée galopante, (je pense à la Baie du Mont Saint Michel...).

Toute en ayant mes yeux fermés, je voyais une sorte de fumée colorée qui ressemblait de très près à celle d'une veloute d'une cigarette... Ensuite, rien, à part mon corps qui commence à m'échapper réellement comme lorsqu'on subit une anesthésie générale ! Ce n'était pas spécialement agréable ni rassurant... J'ai poursuivi quand même ma méditation et à un moment donné j'ai vu très brièvement et durant quelque seconde seulement, une sorte d'étoile filante à son extrémité comme une flamme qui se dirige très vite sans empreinter une direction droite, plutôt avec un léger zig-zag et puis c'est fini. Mon corps continue à être lourd et ma jambe droit hors contrôle. Du coup, j'ai interrompu ma méditation et je me suis aperçu que j'ai effectué 23 minutes de méditation, ce qui est beaucoup pour une première approche avec une pierre inconnue et une Météorite de sur plus !

Je souhaite avoir des témoignages de votre part si vous avez déjà testés une Météorite lors d'une méditation, afin d'apprendre plus sur cette pierre très puissante et mystérieuse...


Dernière édition par Esprit le Mer 14 Sep 2011 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:03

Un petit retour sur ma deuxième méditation avec ce même éclat de Météorite. J'avoue qu'après la première fois, j'étais assez scotché par l'effet et la sensation que j'ai eue. De plus, j'ai déréglé mes chakras...

Pour des raisons personnelles, j'ai décidé cet après-midi de méditer avec mon éclat de Météorite. Je me suis allongé comme d'habitude sur mon lit, après avoir fermé les rideaux, pour plus de concentration. J'ai placé au niveau du C1 (Chakra de Base) ma grosse Tourmaline Noire en forme de triangle, au niveau du C6 (chakra du Troisième-Œil) la Météorite et un Boji dans chaque main, en espérant que les Boji gardent mon équilibre et mon harmonie si je parviens à faire un éventuel voyage astral. Avant d'éteindre la lumière j'ai regardé l'heure, c'était 16h20.

Une bonne vingtaine de minutes sont passées sans rien sentir de particulier. J'ai déposé les deux Boji sur la table de chevet (toujours les yeux fermés) et j'ai ouvert les paumes de mes mains vers le haut. A peine quelques minutes, j'ai commencé à sentir comme un effet d'anesthésie à travers mes extrémités et une sorte de légèreté. Comme si mon corps ne repose pas sur un matelas, mais il flotte... Ensuite, un sentiment que tout mon corps tangue doucement comme si je suis dans une barque. Après, au niveau de la tête notamment au niveau du C6, comme si ma tête est prise par quelque chose. Et enfin, les paumes de mes mains qui piquent, sans avoir le sentiment que ce sont des fourmis, mais plutôt comme une sorte d'éveil.

A peine je me suis décidé à ouvrir les yeux, en pensant que c'est tout. Les yeux fermés, je vois un fond foncé et des minuscules taches jaunes de différentes tailles. Cela ressemble à des étoiles dans le ciel, mais uniquement de couleur jaune. Par la suite, je me suis senti aspiré dans un immense tunnel, sans pouvoir définir les bords. Et les points se transforment en lignes continues. Et moi toujours aspiré comme si je suis dans un wagon d'un jeu de parc d'attraction, qui va vers l'inconnu.

Au bout d'un moment un fond foncé comme celui d'avant, mais sans les petites taches jaunes, se présente devant moi, comme l'aboutissement d'un voyage. Avec cette sensation d'être toujours allongé dans le vide! Il me suffit d'orienter mon regard quelque part, pour que toute ma direction change et suit mon regard, comme si mes yeux devenaient un volant. J'avais la tête et le corps qui valsent littéralement. J'ai décidé d'interrompre ma méditation. Qui au réveil, je me suis aperçu que c'était 17h05 et j'ai commencé à 16h20.

Certainement c'est un voyage astral que j'ai effectué, mais un peu particulier. Car avec les autres pierres, quand j'effectue un voyage astral, les choses se passent autrement.

N.B. : avant de vous poster ce retour, j'ai vérifié l'ouverture de mes chakras et le tout était normal, mes chakras sont ouvertes à 100% comme c'est le cas depuis des mois. La seule chose qui a changé et qui a augmenté, c'est mon TV (Taux Vibratoire) au lieu de 152.000 UB (Unité Bovis) d'habitude, il est devenu 167.500 UB.


P.S. : avis aux novices, si vous souhaitez faire ce genre de méditation, ancrez-vous bien avec une pierre de base et ne pas prolonger trop (comme moi) la durée de votre méditation, du moins au début de vos expériences, vous progresserez au fur et à mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:37

Salut Esprit,
à moins d'avoir raté ce détail, sais tu de quelle météorite il s'agit?
j'en possédais une "campo del cielo" (contenant en grande partie du fer) qui était fantastique pour la guérison, la protection et les coups de fatigue, mais jamais je n'ai osé faire de méditations avec.

Merci pour tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:32

Merci de ton retour Esprit Wink Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:48

Ratdeschamps a écrit:

Salut Esprit,
à moins d'avoir raté ce détail, sais tu de quelle météorite il s'agit?
j'en possédais une "campo del cielo" (contenant en grande partie du fer) qui était fantastique pour la guérison, la protection et les coups de fatigue, mais jamais je n'ai osé faire de méditations avec.

Merci pour tes récits.

Salut Ratdeschamps Ca me fait drôle de t'appeler comme ça... Razz
C'est une météorite du MEXIQUE qui est tombée en 1976, son nom est ACAPULCO.


Dernière édition par Esprit le Mar 13 Sep 2011 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:16

Moi non plus je m'y fais pas ratounet.... tu veux pas que je t'appelle Lobiki en murmurant, personne m'entendra...
Esprit, il m'est arrivée d'avoir des expériences mystiques avec les pierres, mais de ce tonneau là ,jamais ! hallucinant ,sans mauvais jeu de mot.
Par contre la perte de notion de temps, je vois bien ce que tu veux dire...
Remarque le reste aussi, mais pas avec des pierres Laughing .
Et il y a quand même un ouestiste sur ce forum, j'ai fini par le trouver!

Belle soirée astrale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:19

Un ouestiste ... scratch scratch scratch , euuuuh , mais encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:21

Oh pardon LFT mais vu où tu crèches, t'es presque un nordiste...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:25

Dorset a écrit:
Oh pardon LFT mais vu où tu crèches, t'es presque un nordiste...


Ahhh , okey ! j'avais pas compris parce qu'à l'époque ou j'ai connu Esprit , il habitait à La Haye ( en Hollande , pas derrière Brigitte hein ! Surprised Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:29

Heu je sais pas si t'es aussi classe que ça, pauvre hominidé pervers...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:37

Dorset a écrit:
Heu je sais pas si t'es aussi classe que ça, pauvre hominidé pervers...

ça te rappelle que je ne suis qu'un homme ! hihihi
Met moi sur un piédestal et j'en redescendrais moi même ! nanananèreuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:56

Dorset a écrit:
Moi non plus je m'y fais pas ratounet.... tu veux pas que je t'appelle Lobiki en murmurant, personne m'entendra...
Esprit, il m'est arrivée d'avoir des expériences mystiques avec les pierres, mais de ce tonneau là ,jamais ! hallucinant ,sans mauvais jeu de mot.
Par contre la perte de notion de temps, je vois bien ce que tu veux dire...
Remarque le reste aussi, mais pas avec des pierres Laughing .
Et il y a quand même un ouestiste sur ce forum, j'ai fini par le trouver!

Belle soirée astrale Sleep

Le rat reste le rat, non mais!!! rabbit une envie de changement soudaine, une mutation, ou si ça se trouve une révélation de ma vraie nature affraid


Lobi restera un certain temps dans vos esprits, mais le rat vaincra car c'est un futé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:16

Bon, je vois que vous avez envie de chatter... pour cela il y a l'option chat box sur ce forum, même la possibilité d'envoyer des messages pero si cela vous intéresse bounce Mais n'oubliez pas que ce topique est: Vos expériences personnelles. Il sera sympa d'en faire part cheers

Pour finir, je ramène l'expérience de ShanMing avec sa Météorite et son conseil avec celui d'Andrée sur ma première expérience :

ShanMing a écrit:

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis donc cyclops cyclops cyclops

Et oui, la sensation d'anesthésie de ton corps s'est du fait que tu es parti loin en voyage astral.

bien vu la tourmaline cheers

23 minutes, c'est effectivement une bien bonne et longue méditation avec ce genre de petit joujou lol!

ça peut t'emmener loin dans la galaxie ce type de pierre et tu l'as constaté toi-même !!!

ça me rappelle des souvenirs ton histoire !!!

Attention effectivement à ne pas dérégler ton canal énergétique en boostant trop ton C6 au détriment des autres chakras.

Bonne soirée

andrée a écrit:
les météorites,c'est du costaud,je confirme!au c6,je n'aurai pas osé. attention a ne pas dérégler le c6 ,c'est du lourd quand même cyclops alien

Esprit a écrit:
C'est fait !!! affraid

Suite à ton message Andrée, je viens d'effectuer un test qui confirme que le C6 est déréglé... !

P. S. : pour le rééquilibrer faut-il avoir une pierre du chakra opposé le C2 ?
ShanMing a écrit:

il faut que tu teste si ton C2 est faiblard. si c'est le cas, tu lui colle un bon cristal de roche. Si tu as un icosaèdre c'est encore mieux.

15 minutes puis tu passe à une cornaline par exemple (10 minutes) et tu place un cristal de roche également en C6 afin de réharmoniser durant 5 minutes.

Tu re-teste et tu vois comment c'est ensuite.

Tu peux également placer un cristal de roche en C4 en même temps.

Si le C2 n'est pas faiblard c'est plus compliqué ...

Voilà.

Bonne nuit, je vais me coucher

Sleep Sleep Sleep

Esprit a écrit:
Effectivement il l'était... C'est bon, j'ai réussi à rattraper le coup, merci pour ton conseil Wink

ShanMing a écrit:
23 minutes, c'est effectivement une bien bonne et longue méditation avec ce genre de petit joujou lol!

ça peut t'emmener loin dans la galaxie ce type de pierre et tu l'as constaté toi-même !!!

ça me rappelle des souvenirs ton histoire !!!

Esprit a écrit:
Ben racontes !!! bounce Le forum est fait pour ça, non ! Rolling Eyes geek Si non, je vais passer pour un mythomane ! Hahaha... alien

ShanMing a écrit:
on passe tous pour des myhtos, sauf que quand ça rrive à la personne qui se fout de ta g.... et bien tout d'un coup c'est bizarre mais elle ne te prends plus pour un zozo du tout lol!

Bon, pour faire court car il est tard, je me suis vu décoller lentement de la terre, comme si on faisait un zoom arrière et je montais de plus en plus haut, jusqu'à ce que je ne vois plus qu'un tout petit point en lieu et place de notre planète.

J'étais cependant toujours connecté via des filaments argentés au centre de la terre.

Puis ne distinguant plus la planète, j'ai eu l'idée de regarder au dessus.

Cela s(est accéléré et je visualisait alors l'ensemble du système solaire puis j'ai été happé par une spirale étoilé et j'ai alors visualisé pleins de galaxies et plein d'autres planètes. Dans le même temps je sentais comme une pulsation très lente tout autour de moi et je ne sentais plus du tout mon corps si ce n'est une sensation de grand froid partout.

Il a été difficile et long de revenir et heureusement que j'avais une grosse tourmaline au C1 et également d'autres sous les pieds.

Mais bon, j'avais en plus de la météorite au C6 un bon cristal brut biterminé au C7 affraid

Je sais j'abuse un peu parfois ...

Bonne nuit car je vais me coucher il se fait tard Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:27

M'okey.

tu t'es remis d'aplomb au niveau de tes chakras?

Perso, je vais attendre encore un peu pour utiliser ma Sikhote Alin lors de méditations.
Elle va rester dans son petit écrin hein.


@ bientôt Esprit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:29

Oui, j'ai tout vérifié... lol!

A+ Shyver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Météorite et méditation... Empty
MessageSujet: Re: Météorite et méditation... Météorite et méditation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Météorite et méditation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» météorite
» meteorite
» meteorite
» météorite ?
» Ma météorite s'est écrasée ici: Enchanté.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-