Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 pour les acouphènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:31

Bonjour,


Je suis Dorothée. Je suis thérapeute énergétique et durant mes soins il m'arrive très souvent d'utiliser les pierres.
Mais je vous avue que là je sèche un peu ! Un de mes patients à des acouphènes et je souhaite lui faire un élixir.
Est-ce que quelqu'un saurait quelle pierre serait la mieux adapté à son problème ?

Merci pour vos réponses

Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:32

bonjour,
il semblerait que la tourmaline ait cette vertu, pourquoi pas tester en elixir ?
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:30

Merci Jissie pour ta réponse. Oui la tourmaline, je n'ai jms entendu mais je peux essayé. Quelle couleur pour la tourmaline car il y une large gamme de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:39

je dirais que la couleur a peu d importance, les complexes de lithium, d aluminium et de magnésium (entre autres) rééquilibrent les systémes nerveux.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:09

D'accord merci. Very Happy

Il semble aussi que l'améthyste et l'ambre soit utile aussi dans ce cas d'après ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Tagada

Tagada

Nombre de messages : 4
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 31/01/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:49

Coucou Dorothée !

Ton sujet est très intéressant ! Je souffre moi-même d'acouphènes très prononcées depuis environs 1 an, et les remèdes ne courent vraiment pas les rues Crying or Very sad

J'ai aussi entendu parler de la tourmaline il y a quelques jours (mais il semblait que la noire était plus adaptée).

Si tu obtiens des résultats satisfaisants, je te serai vraiment très reconnaissante de m'en faire part Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:37

Oui je te dirais. Mais en fait c'est un peu comliqué. Car je n'utilise pas les pierres seules. Je les utilise en elixir que je canalise moi-meme. Je m'explique :
je me connecte à la personne et en fonction de ce qu'elle est et de l'origine de son pb j'arrive à capter les différents ingrédients de l'elixir que je vais fabriqué. Donc j'y mets des minéraux mais aussi des plantes, des huiles essentielles, fleur de bach...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:18

Bonjour,
oui la tourmaline a éffectivement des vertus sur les bourdonnements d'oreilles.
Au plaisir
sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour les acouphènes Empty
MessageSujet: Re: pour les acouphènes pour les acouphènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour les acouphènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» acouphènes
» acouphènes
» Acouphènes
» ACOUPHENES - VERTIGES - INCONTINENCE
» Encore un question, pardon... porblèmes d'acouphènes !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-