Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les Chamanes/significations des rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

Les Chamanes/significations des rêves... Empty
MessageSujet: Les Chamanes/significations des rêves... Les Chamanes/significations des rêves... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:48

Bonjour Very Happy (conversation déplacée de la rubrique présentation)

Bonjour shynoja,

Et vous avez tellement raison !!! J' ignorais certaines choses sur les chamanes et en même temps, c' est tellement évident !!! Si je prends " la peine " de "faire un arrêt sur image ", comme l' on dit : Je connais la réponse de certains rêves !!! Ils viennent d ' espoirs, d' illusions, que je me suis faites parce que sur le moment, je n' ai pas pris le temps (où, je ne voulais pas savoir, sciemment ), de voir la réalité en face et aujourd' hui, je me dois de découvrir le chemin de l' acceptation à cette réalité qui m' est revenue, en pleine face, depuis quatre années déjà....pour ne plus être en souffrance psychologiquement ! Car la déception est très grande !!!! Le chemin de la sérénité est long à construire tout le long de sa vie et à en retenir les expériences pour ne pas refaire les mêmes erreurs, pour ne pas retourner à la "case départ" ! C' est une question d' équilibre pour être bien et en harmonie avec soi-même !
Pensez-vous qu' à l' aube de sa vie, on est suffisamment de mémoire, pour se rappeller tout ce dont on n' a pu accomplir et qu' on aurait aimé faire, très fortement, pour que l' on puisse " le programmer" lors de la prochaine réincarnation...j' ai fait trop d' erreurs qui m' ont empêcher de réaliser certaines choses, qui me sont venue, trop tard dans la vie, et que je ne peux plus réaliser à présent pour des raisons de santé !!?
Merci d' avoir la gentillesse de me répondre,

Excellent après midi sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Chamanes/significations des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Les Chamanes/significations des rêves... Les Chamanes/significations des rêves... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:36

Very Happy Very Happy Very Happy
Mais non! ce n'est pas là, Shynoja t'avais donné le lien, là tu es dans pensées pour grandir!
S'il te plait va le copier dans ce sujet là:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7404p30-chamanisme

Cliques sur ce lien et écris à la suite de ce qui existe déjà par la fonction répondre en bas de la page.

Allez, encore un essai.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chamanes/significations des rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde !
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» Rêves
» Rêves
» Des reves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Pensées pour grandir...-