Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mythe ou réalité la Jerusalem céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

Mythe ou réalité la Jerusalem céleste Empty
MessageSujet: Mythe ou réalité la Jerusalem céleste Mythe ou réalité la Jerusalem céleste Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 5:46

J'aime bien l'aspect mystique dans la religion
Prennons le christianisme comme exemple de base.

Qu'est ce que la Jerusalem céleste

le paradis ??? un paradis réactualisé??

possiblement

voici deux extraits des textes de la bible disponible sur wikipedia

"Saint jean fais une description bien détaillée de ce lieu de bâtiments en pierres précieuses, en or pur et toujours baigné par la lumière divine.Pour rester dans ce lieu il faut etre pur sans fautes qui puissent maculer cette pureté exigée.

" l'esprit se saisit de moi et l'ange me transporta au sommet d'une très haute montagne.Il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, envoyée par Dieu, resplendissante de la gloire de dieu.

Je ne sais quel verset parle de cette Jerusalem céleste j'ai lu l'apocalypse
ou il est question des visions mystiques de Jean.

A quoi ressemble la Jerusalem céleste vu de loin?; certains affirment qu'il
sagit d'une cube doré(la taille est indiquée dans la bible).Vu de proche selon les dire de certains on peux voir un imense chateau fais d'or et de crystal.

Pourquoi je vous parle de sa ?, parce que je crois qu'un tel lieu existe.
Je méditais religieusement avec un petit quartz roulé (nuits et jours).
Puis eventuellement quelque chose me disais instinctivement d'aller a la fenêtre.Puis ce que j'ai vu allait me marquer a jamais jusque dans ma tombe...

Je manipulais mon quartz unpeu comme une télécomande de téléviseur
les nuage s'écartaient tranquillemnt du ciel je vie une cité en or pur et en crystal quelque chose de grandiose, magnifique et imcomparable.

Quand je tient une pierre ou un crystal pour moi c'est comme si je tenais une parti de cette Jérusalem céleste dans mes mains.Souvent quand je médite
avec une pierre sur un plan spirituel je demande a mon ange gardien de me faire visiter la Jérusalem céleste( le but principal de mes voyages astrals).

P-e quelqun ici a déja visité ce lieu lors d,un voyage astral ou un rêve prophêtique et aimerait nous faire part de son expérience ??

sunny

Revenir en haut Aller en bas
 

Mythe ou réalité la Jerusalem céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'auto guérison, une réalité ?
» Un rêve fou... peut être une réalité dans quelques années
» Pierres Et Initiation Ou Comment Batir La Jerusalem Celeste
» pièrre relié au mythe d'agharta?
» La réalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-