Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:08

Bonsoir !

J'ai décidé d'arrêter de fumer.... la première étape a été d'aller voir mon doc qui m'a donner des patchs. La deuxième étape a été d'utiliser les huiles essentielles (pour réfréner mes envies de meurtres quand on ose me parler lol), et je me demandais si je pourrais ajouter le pouvoir des pierres et si oui quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les pierres à utiliser ?

Merci ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:09

La pierre qui me vient en tête est le quartz fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:15

et surtout ne jamais jamais jamais commencer avec les nicorettes...5 ans que je suis accro suite à l'arrêt du tabac...et je ne suis pas un cas isolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:34

Salut,

J'avais acheté en Janvier des boite de patch pour 3 mois et j'ai entamé la "désintox".
Je portais depuis un moment un petit bracelet Quartz fumé a mon poignet droit.

Je collais le patch chaque jour, sur épaule ou bras droit.

Au bout d'un mois et demi, le patch se décollait en journée voire finissait par ne plus adhérer du tout sur ma peau.
J'ai donc écouter mon corps et ait stoppé les patchs (il me reste 1 boite et demi non entamée)

Depuis, plus d'envie de clope, mes nerfs vont très bien et j'ai pris vraiment très peu de poids Very Happy
Pas d'autre addiction pour compenser Wink

Je n'ai plus touché une cigarette depuis et ça fait 20 ans que je fumais !
Merci les patch, ma volonté et le Quartz fumé I love you


Je te souhaite une bonne cure également sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:25

oui le quartz fumé ainsi que l'améthyste peuvent aider.

en parallèle il faut tonifier l'énergie du poumon et en tout premier lieu il faut la volonté of course.

Tu peux aussi en plus de porter les pierres prendre des elixirs de ces même pierres 3 fois par jour une heure avant chaque repas à raison d'une 10zaine de gouttes dans un peu d'eau.

courage, ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:48

J'avais lut dans un bouquin quartz fumé et améthyste pour sortir d'unne dépendance,il me semble aussi que la lépidolite violette peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:46

Moi aussi, j'ai pu le lire, je pense que c'est pas mal ,ne serait-ce que parce que le lithium de la lépidolite a des effets apaisants.
Et les fumeurs connaissent tous l'envie de passer quelqu'un par la fenêtre à l'arrêt (oui je parle de moi mais pas que...), donc un peu de zen ne fait pas de mal. flower

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:36

Par contre,aucun rapport avec les pierres,mais ptit conseil :fais une cure de magnésium. y'a encore quelques mois de cela je clopais (et pas qu'a moitié) et mon herboriste m'avais conseillait de faire une cure de magnésium car le tabac le détruit et presque tout les fumeurs sont en carence (ce qui donne fatigue physique et nerveuse notamment)et du magnésium ne peut que t'aider dans ta noble démarche car il fera du bien à tes nerfs ( de l'homéopathie de valériane peut aussi t'aider...) Bon courage dans ta démarche!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:41

Melly, je suis dans le même cas que toi,
je suis en train d'essayer d'arrêter de fumer, je porte donc un quartz fumé comme recommandé partout, et aussi une kunzite qui est parait-il efficace.
J'attends de voir les résultats, car je n'arrive pas à m'arrêter brusquement, je fume depuis trop longtemps pour ça, j'ai peur de devenir folle. Mais d'un paquet par jour je suis maintenant à 1/2 paquet et je diminue de plus en plus, et ça va.
J'espère y arriver, mais je suis déjà contente d'avoir diminué ma consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:58

Bonjour à tous !

Je n'ai pas de Quartz fumé, j'ai lu dans un livre de Judy Hall, que l'Hématite et le Jaspe brun étaient aussi recommandés. En attendant de pouvoir me procurer un quartz fumé je vais tenter déjà avec ces pierres. J'ai aussi des améthystes dans ma chambre qui sont pour le moment dédiées à mon sommeil.

@Shatki : Merci pour le conseil du magnésium. Surtout qu'étant spasmophile, j'ai toujours eu une carence en magnésium. L'avantage c'est que j'en ai dans ma pharmacie tout le temps ^^

@Tryskel : C'est vrai que ce n'est pas évident d'arrêter. Pour ma part c'est surtout psychologique car au-delà de la drogue, j'éprouvais un réel plaisir à fumer (après manger le midi où le soir avec le café, c'est ce qui me manque le plus). C'est étrange de voir les associations qu'on fait. On se dit "tient, je vais me faire un kawa", et toc juste après c'est forcément la clope. Réussir à boire son café sans fumer, c'est un vrai challenge lol

Quand je vois que je suis très près de craquer, je prends un bain avec des huiles essentielles relaxantes, mon cristal de roche préféré et je médite. Où je sors dans le jardin, bref je bouge lol Une autre méthode que je suis entrain de mettre en place et qui - pour l'instant - fonctionne assez bien c'est que dès qu'une pensée relative au tabac s'insinue en moi, je la chasse. En fait c'est une technique que j'avais apprise pour méditer à la base, faire le vide dans sa tête en chassant toutes pensées pointant le bout de leur nez. Je tente d'appliquer cette technique dès que la cigarette entre dans mon esprit.

Bref, je pense que la volonté est le plus important mais qu'après il faut se trouver des "trucs" pour échapper à l'envie et l'habitude. Les patchs aident pour la désintox, mais le côté psy est le plus dur je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:27

Entièrement d'accord.
Après 3 ans d'arrêt, j'ai encore des envies de m'en griller une aux moments sensibles (pourtant la nicotine n'agit plus...).
Tu peux ajouter à l'armada (on n'est jamais trop armé contre cette saloperie) les fleurs de Bach.
Et ta technique est ,à mon sens la bonne, il faut parvenir à se créer de nouveaux rituels, j'aime trop le café pour m'en passer mais j'ai radicalement changé certaines habitudes pour me créer un moi non dépendant (dur dur).
J'ai connu un ami qui avait même renoncé au thé et café, sachant qu'il aurait, à vie, l'envie de prendre une clope avec.
La marche est un bon moyen de décompression, l'acupuncture aussi.
Courage, c'est un dur combat mais on est fier de soi après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:45

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2626-arreter-de-fumer?highlight=fumer

Il y a cette conversation que Michel a glissé dans articles à conserver, il doit surement y avoir des trucs et astuces pour toi ou ceux que cela intéresse.

Quelqu'un avait conseillé le quartz rutile je ne sais plus où aussi.

et mes vendeurs conseillent le quartz rose, je pense que l'on peut englober les pierres roses bonnes pour compenser les carences en tout genre et apaiser les états de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:06

L'agate du Botswana est recommandée pour l'aide au sevrage flower !
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:59

Bonjour,

Si le quartz enfumé ne suffit pas, on peut essayer le quartz enfumé avec inclusions de rutile argenté. Celui-ci aide à la modération et renforce la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:53

Mon truc à moi :
J'ai arrété pendant un jour (25 à 30 cigarttes par jours pendant plus de 30 ans).
le lendemain je me suis dit la premiére journée c'est trop dure, plus jamais une premiere journée...
puis plus jamais une premiere semaine...
plus jamais le premier mois....
plus jamais la premiere année...
et depuis ça va, ça fait 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:04

moi, c'est le livre d'allen Carr qui m'a le plus aidé(en finir avec la cigarette, pour les femmes),car il fait la lumière sur le processus de l'addiction et cette lucidité a été le coup de pouce qui me manquait.J'ai aussi porté dans les poches de pantalon de jolis petits quartz fumés , et un collier et un bracelet en agate du botswana, comme le recommande kananga.
Et j'ai arrêté du jour au lendemain, sans patchs, je me suis juste un peu vengée sur le sucré, mais ça n'a pas duré.
Par contre,j'ai été d'une émotivité a fleur de peau pendant des mois, et la kunzite rose sur le coeur,et la lépidolite m'ont bien apaisée.
Je précise que je fumais une vingtaine de cigarettes par jour depuis plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:52

Félicitations Andrée pour cette réussite! cheers
D'autres fumeurs vont très certainement s'inspirer de ton témoignage qui va les encourager à tenter cette belle expérience. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:11

on est tous et toutes différentes,mais si mon témoignage peut aider, c'est bien Smile
ça fait six ans environ que j'ai arrêté, et je ne regrette pas l'effort.Le plus merveilleux au début, c'est quand j'ai retrouvé l'odorat, puis quand mes bronches ont arrêté de "ronfler"
Il faut quand même que j'avoue que j'ai fait cela juste après m'être séparée de mon compagnon, lui même gros fumeur.Et ça aussi, ça aide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez de fumer avec l'aide des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Créations avec pierres
» Soin avec les pierres
» probleme avec mes pierres :(
» rechargement des pierres avec le feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-