Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre serties dans des bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:09

Bonjour !

Il y a quelques années je suis allée en Thaïlande. Dans ce pays, le prix de l'or et des pierres est très très avantageux, aussi j'ai fait l'acquisition de 2 magnifiques bagues en or 18 carats. L'une sertie d'une jade entourée de 2 petits diamants et l'autre sertie d'un rubis également entouré de 2 petits diamants.

Pierre serties dans des bijoux Dscf4525

Pierre serties dans des bijoux Dscf4526

Je voulais savoir, si malgré qu'elles soient serties en bijou, je pouvais travailler avec ? Les purifier et les recharger ? est-ce que ça peut abîmer l'or où les mini diamants ? est-ce que les diamants se chargeront en même temps que la pierre principale (j'imagine que oui) et du coup si je travaille avec, est-ce que les 2 pierres travailleront ? et enfin, l'or pose t-il un problème pour le travaille avec les pierres ?

Une autre question sans rapport, est-il possible de se fabriquer un pendule soi-même, et si oui avec quoi ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:13

pour les bagues, oui tu peux si bien purifiées et rechargées avant seulement.
ca n'abîmera pas tes pierres. et si la monture est en or pas de soucis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:20

Merci Tryskel !

(LFT va me tuer, j'aurais dû le trouver avec la fonction recherche ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:22

Melly a écrit:
Merci Tryskel !

(LFT va me tuer, j'aurais dû le trouver avec la fonction recherche ! Smile )

AAAhahahaha , la moqueuse ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:22

Mais non ne t'inquiète pas, la lune est en période descendante, et entre femmes nous nous soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:24

Ah en effet, la fonction recherche donne des résultats, comme quoi elle est quand-même efficace cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly

Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:33

Je ne doute absolument pas de son efficacité ( Twisted Evil ), c'est juste le réflexe qui n'y est pas Rolling Eyes

Un pop-up quand on ouvre un sujet dans "Vos questions" qui dirait "Pensez à faire une recherche avant d'ouvrir un sujet", ça serait peut-être une bonne idée.... quoi que énervante à la longue peut-être aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre serties dans des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Pierre serties dans des bijoux Pierre serties dans des bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre serties dans des bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pierre déclinée en plusieurs bijoux...
» Je me suis lancée dans la création de bijoux!
» De quel côté porter un bracelet ou un bijoux en pierre
» Bijoux en Pierre
» purification des bijoux en pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-