Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/09/2011

malachite Empty
MessageSujet: malachite malachite Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:43

mon mari est migraineux ++++ je lui ai acheté une malachite, il ne s'est pas senti bien en la portant, il était tout "raplapla" se sentait vidé, qu'en pensez vous ? est ce bon signe ou ne doit il plus la porter ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

malachite Empty
MessageSujet: Re: malachite malachite Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:53

Pas facile de te répondre, car parfois, les pierres, au tout début de "notre rencontre" donnent des sensations incommodantes qui disparaissent assez rapidement, pour faire place à un nouvel équilibre, permettant effectivement de résoudre ou soulager tout du moins le problème d'origine.

Je me demande également si la pierre (c'est classique, je sais mais qui sait) avait été bien purifiée surtout, puis rechargée.

Et enfin, cette pierre, l'a t'il choisi? Je m'explique Wink

Plusieurs pierres peuvent être utiles à priori pour un problème lambda, mais au final, c'est celui qui la porte qui doit "sentir" vers quelle pierre il se sent attiré, et à coup sûr, ce sera celle-ci qui lui apportera le plus grand bien.

Maintenant, s'agit-il bien de migraines et non de céphalées? A t'il des montées de tension à ce moment là? Ou l'inverse? Des maux oculaires? Etc. ...
Car ces indications pourront t'aider (par exemple : s'il a des baisses de tension, la lapis lazuli qui aurait pu l'aider pour ses maux de tête, ne sera pas indiquée car elle a tendance a faire baisser la tension).

J'espère que ces informations et mon point de vue auront pu t'aider (et aider à fortiori ton mari Wink )

Douce journée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



malachite Empty
MessageSujet: Re: malachite malachite Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:01

Je n'ai rien à ajouter au post de Quartz Rose, ce n'est pas forcément mauvais signe.
Si jamais, ton mari ne la supportait vraiment pas, il reste l'option magnétite, très bon antalgique apparemment.
Bonne soirée. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




malachite Empty
MessageSujet: Re: malachite malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-