Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:53

Bonjour à tous ! cheers Ça va faire des mois que je ne suis plus venue ici, j'en suis désolée car c'est comme si j'avais un peu déserté, m'étant éloignée des pierres puis y étant revenue récemment ! ( oui c'est un peu compliqué ) mais là n'est pas la question. Very Happy

Comme le titre de ce sujet l'indique, je me demandais si l'usage de pierres pour attirer l'amour était vraiment efficace, et si oui, lesquelles utiliser ? Je sais que cette question a déjà été posée et je sais bien aussi que les seules pierres ne sont guère efficaces pour sortir du célibat... À quoi ça sert de porter 14 pierres si on se coiffe pas, si on s'habille comme une clocharde et qu'on sort jamais de chez soi ? Forcément que ça marchera pas ! Laughing Suspect Comme vous le voyez, je ne veux pas verser dans la naïveté ni dans les recettes de sorcière. Je trouve qu'on risque de s'y perdre et que c'est néfaste. J'ai appris malgré moi qu'il ne fallait pas entièrement se reposer sur les pierres pour que ça aille dans la vie. Ça s'est meme retourné contre moi. Depuis que je fais confiance en elles et que je les oublie un peu, c'est là que ça marche le mieux.. J'ai l'impression d'avoir fait de bons progrès. Wink

Pourtant il y a peut-être moyen de "favoriser" un peu le destin, de reprendre davantage confiance en soi, d'emettre les bonnes ondes ? cheers Qu'en pensez-vous ? Ça peut-être un outil, un moyen d'avancer ? Et surtout, est-ce que ça a marché pour vous ? Que ce soit pour aller vers quelqu'un ou forcer la chance ?

Je me dis que ça peut être intéressant ? I love you À vous !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:00

Re bienvenue !

Je ne vois pas de mon côté les choses ainsi...
Le terme "forcer" me dérange en fait.

Ma vision des choses est plutôt inversée...

J'entends par là que, même si certaines épreuves sont sur notre chemin, celles ci sont là pour nous faire avancer, grandir, évoluer. Mais nous seuls sommes dans la possibilité de véritablement modifier quelque chose dans notre vie.

De même, les épreuves ne sont peut être plus là l'espace d'un temps, mais nous avons la capacité de bloquer l'arrivée de belles et bonnes choses dans notre vie. Tout simplement parce que nos pensées ne sont pas en adéquation avec ces choses positives. Si nous considérons (tellement à tort) de ne pas les mériter par exemple, on ne les aura pas.
Et ce parce que nos actes et nos attitudes ont pour origine nos pensées.
Ex.: si on considère qu'on n'est pas à sa place dans un groupe, l'attitude, le choix de certains mots, les regards etc. ... s'adapteront à la pensée. Les autres, autour, percevront ces attitudes etc. ... sans connaître à l'origine ces pensées, mais ils percevront , c'est le cas de le dire, l'état d'esprit. Leur attitude s'adaptera alors à leur ressenti. Et l'acceptation dans le groupe s'en fera nécessairement ressentir.

Donc sans un travail intérieur, qui comprend le lâcher prise (je donnais récemment sur un autre post l'image de la piscine : si on ne se laisse pas aller, on ne flotte pas, et si on permet à l'eau de nous porter, on peut alors non seulement flotter mais dans un 2nd temps se donner un objectif de chemin, une direction, dans l'eau), on bloque les choses.

Et c'est là où peuvent intervenir les pierres (et plein d'autres choses également, que ce soit le travail sur l’énergétique pour certains, relaxation pour d'autres, etc ... sans pour autant qu'il y ait une recette miracle, sinon ça se saurait, mais ce qui convient à chacun, encore faut il essayer... Wink ), nos fameuses pierres peuvent nous donner le fameux coup de pouce indéfectible pour redonner confiance, dans le corps et dans l'esprit, pour oser lâcher prise, oser s'aimer, oser s'ouvrir, et s'ouvrir au final à l'amour, d'un homme dans le cas dont tu nous parles, mais je dirais même des Hommes avec un grand H. Là où les pierres sont extraordinaires je trouve c'est qu'elles permettent aussi de se protéger de ceux qui ne sont pas encore prêts (et pour certains malheureusement, qui ne le seront pas dans cette vie...) .

Maintenant, et c'est mon principe perso +++ (et pas qu'à moi Wink loin de là ), c'est que tout tourne autour de l'Amour. Car quand on y regarde bien, qu'est ce qui nous fait le plus souffrir? N'est ce pas de n'être pas aimé, plus aimé, rejeté? Et surtout, pourquoi ça touche vraiment beaucoup à certains moments de notre vie? Je pense que c'est tout d'abord parce qu'il faut s'aimer et s'accepter soi.
Si tel n'est pas le cas, des mots, anodins pour certains , seront mal interprétés par d'autres, car ils le prennent pour eux direct, et c'est source inépuisable de malentendus...
D'ailleurs, chacun est responsable de la manière dont il perçoit les propos des autres, sinon, on interprèterait tous les mêmes mots de la même manière!

Donc, pour moi, ça commence par s'aimer et s'accepter soi-même.

Et même si cela est le travail de toute une vie, eh bien, il y a tout de même différents stades, et quand on arrive à pas mal avancer dans cette acceptation, on dégage quelque chose, une flamme intérieure perçue par les autres, et on attire nécessairement cet amour des autres,
un peu comme une flamme qui vient de l'âme et qui réchauffe les êtres au plus profond d'eux-mêmes...
Rien à voir avec des critères de beauté, ou autres bêtises...

Ne dit on pas que la beauté se fane, le charme reste, ce fameux charme qui est si difficilement définissable...

Alors, moi, je te conseille de porter quelle pierre, devine ... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

Douce journée à toi !

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:23

Merci de ta réponse ! Je penche tout à fait dans ce que tu dis, mais peut-être que je me suis mal exprimée... No

C'est on ne peut plus normal de s'aimer soi-même avant tout et de dégager quelque chose de positif sunny mais les pierres peuvent aider un peu ? Rolling Eyes

Sinon, mon petit quartz rose à moi n'émet plus rien depuis des mois, alors je le bichonne, etc mais rien ne se passe... Je ne sais pas pourquoi... No
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:33

CoeurSensible a écrit:
Merci de ta réponse ! Je penche tout à fait dans ce que tu dis, mais peut-être que je me suis mal exprimée... No

C'est on ne peut plus normal de s'aimer soi-même avant tout et de dégager quelque chose de positif sunny mais les pierres peuvent aider un peu ? Rolling Eyes

Sinon, mon petit quartz rose à moi n'émet plus rien depuis des mois, alors je le bichonne, etc mais rien ne se passe... Je ne sais pas pourquoi... No

Ton quartz rose est peut être à plat... Wink Le rechargeais tu régulièrement? Sinon, cela vient peut être de là... Wink

Je te conseille dans ce cas d'acheter un autre quartz rose, et de le laisser se recharger (selon ton choix, le forum propose plein de bons conseils à ce sujet),
pour la confiance en soi, la calcite orange est pas mal, moi c'est comme si devant moi se trouvait une belle orange appétissante avec plein de peps à l'intérieur !

Wink

C'est vrai, c'est normal de vouloir tendre à s'aimer soi, mais curieusement, on arrive plus à voir pour les autres que pour soi-même ce qu'on "dégage" (les journaux féminins et leurs tests en font leurs choux gras! Wink )

Douce journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:38

tu as autant de chances de trouver une pierre pour "trouver l'amour" que le père noel te l'amène (l'être aimé) dans tes chaussons le vingt cinq decembre au matin.

faut arrêter d'être crédule, la fonction d'une pierre c'est surement pas ça. (par contre ça peut adoucir son propre comportement ou aider a prendre confiance en soi)

par contre ...........................as tu utilisé la fonction recherche ? avec le mot amour tu as au moins une vingtaine de réponses afro afro afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:13

mil27 a écrit:


par contre ...........................as tu utilisé la fonction recherche ? avec le mot amour tu as au moins une vingtaine de réponses afro afro afro lol! lol! lol!

C'est pour ça que j'ai dit dans mes précédents posts que je m'excusais de poster un énième sujet sur la question... De plus jai aussi utilisé la fonction recherche, et ça n'a pas non plus apporté beaucoup de réponses, donc voilà ! Rolling Eyes

Et heureusement que jai précisé aussi que je n'attendais pas des pierres qu'elles me fassent trouver l'amour, mais si ça pouvait AIDER, c'est tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:26

Bonsoir CoeurSensible,
C'est pas grave, la fonction recherche débloque sans cesse chez moi ;-) décidément cette fonction recherche nous veut du mal :-))
Si le quartz rose ne marche pas pour t'aimer davantage as-tu envisagé de te rapprocher de la kunzite ou de la tourmaline melon d'eau par ex. Pour moi, ce sont des pierres magnifiques et qui dégagent beaucoup d'amour (ce n'est que mon avis de non professionnel lol). Elles sont un peu plus chères... aussi, je serais toi, j'irais dans une belle boutique bien fournie et je me montrerais combien je m'aime en choisissant une pierre rose, verte ou les deux avec l'intention de me faire plaisir. Je pense que la pierre la plus adéquate t'appellera (ainsi tu pourras voir aussi en terme de coût).

Et pour favoriser le destin, je pense que lorsqu'on s'aime un peu plus, étrangement on accepte plus facilement le regard des autres sur soi et ainsi, qu'ils puissent nous aimer à leur tour...

Dis-nous si tu trouves une pierre qui te convient !!!

Belle soirée

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:40

No stress, t'inquiète pas...

Dis moi, donc, tu penses que ce soit possible que ton quartz rose était à plat en raison de peu de rechargement? (parce que j'ai un doute vu que tu dis que tu la bichonnes)

Sinon, peut être as tu besoin d'une autre pierre...


Je viens de voir le message de melanie, je pense qu'elle voit juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:55

Nous voilà deux en accord avec les jolis propos de Mélanie ! Like a Star @ heaven
Bon courage coeursensible "coeur à prendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:53

Merci beaucoup Quartz-rose, Melanie2804 et Dorset pour votre gentillesse ! cheers
Je vais voir ça, et aussi pour une labradorite, car j'ai lu qu'elle soignait les maux de l'âme (j'en ai besoin en ce moment ). Sinon je penchait aussi pour du turquoise, car c'est bon pour l'amour ET l'expression, ce qui.peut être pas mal ! cheers
Bon je vais pas tout acheter ni porter en même temps, jai pas assez de sous. Et surtout, je veux pas que ça fasse "crooooc crooooc" quand je marche Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:21

Une pierre pour favoriser l'amour. J'en ai trouvé une, mais en fait je ne dirai pas laquelle... sauf si ça marche. Je suis en formation jusqu'à fin juin. Aujourd'hui j'ai eu une réunion d'information... je ne sais pas ce qui a motivé le prof à parler ainsi, mais il a bien dit à un moment donné que Shocked Shocked Shocked certaines personnes avaient trouvé le grand amour durant sa formation.
Le hic, c'est que j'ai toujours plein de cailloux sur moi, donc au final déterminer lequel aura favorisé la chose scratch pas évident. Sauf que la toute dernière, c'est la sugilite qui m'a mise sur la piste. Donc je vais attendre patiemment et je silent raconterai plus tard.
J'ai parfois l'impression de vivre l'histoire du petit poucet avec des pistes semées de cailloux... l'une menant vers l'autre avec une parfois une logique surprenante I love you .

Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:40

bonne chance, alors,schaopink ! que cupidon t'entende I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:50

En fait le monsieur avait l'air un peu moqueur... et il s'est aussi moqué des gens en manque affectif. C'est bon signe : intérieurement je n'ai pas pris la mouche et je me suis même dit : "tiens, si ça se trouve, faut pas louper le coche". Razz
En fait je me sens de moins en moins en manque affectif.
Cupidon... il sème des cailloux lui aussi ? Est ce qu'il faut ne plus du tout être en manque affectif pour enfin pouvoir vivre sereinement une histoire d'amour ?
(j'allais oublier : merci Andrée... et bonne chance dans ta quête CoeufSensible geek )
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:17

Merci Shaopink ! Bou, snif, tu ne me dis pas laquelle, de pierre ? Sad Sinon, j'ai pas très bien compris, tu es en formation pour analyser les pierres, ou bien c'est une formation sur l'amour ? scratch
En tous les cas je te souhaite aussi bonne chance, et que Cupidon soit avec toi ! I love you ce serait dommage de passer à côté !!

( même si desfois, Cupidon, j'ai plurôt envie de lui voler dans les plumes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 2:08

Juste une question, coeur sensible, tu as besoin de pierres pour "attirer" l'amour ou pour te consoler que Cupidon se soit fait la malle?
Parce que tu auras pas forcément besoin des mêmes minéraux...
Si c'est pour se consoler et renforcer le chakra du coeur, alors tu peux utiliser les pierres vertes et roses qui t'attirent spontanément...
Bonne chance dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 3:33

Merci Dorset ! Je suivrai ton conseil. Là ça va mieux, j'ai retrouvé le moral, et puis ne dis-t'on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ? Smile cette devise est toujours valable. C'est une bonne chose d'être consolé en effet, peu d'hommes voudraient d'une fille à l'air abattu Shocked ce qui est injuste, j'en conviens No cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 4:28

Je te crois qu'elle est toujours valable cette devise!!!
Ne te montre pas si catégorique sur ce que cherchent ou non les hommes, l'amour et c'est aussi sa beauté, réserve bien de jolies surprises.
Mais c'est pas mal de commencer par se respecter soi, ainsi on évite bien des plantades et des déconvenues douloureuses.
Donc je reprends un conseil de Cristallia , d'abord ancrage, ensuite chakra du coeur pour se remettre les idées en marche.
Et en parallèle, prends bien soin de toi par tous les moyens que tu auras à ta disposition.
Ce genre d'aventures douloureuses est souvent une occasion de refaire les fondations de la maison.
Bonne chance à toi. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:46

Merci. Je vais me prendre une toirmaline melon d'eau finalement, ça a l'air très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:39

Bonjour,

Lorsque l'on est en manque d'amour, c'est rarement le meilleur moment pour le chercher...

D'une part, ça fait fuir inconsciemment les autres, car le partage risque de ne pas être présent ; la personne en mal d'amour peut être perçue comme si elle n'allait que prendre ce qui lui manque. Elle peut bien sûr avoir grand besoin de donner, mais ce n'est pas forcément ce qui vient à l'esprit en premier.

D'autre part, c'est une position de faiblesse dont des personnes peu scrupuleuses peuvent profiter. C'est se placer en victime désignée qui pourrait tout accepter pour faire durer ne fusse qu'une illusion d'amour de la part de ce genre d'individu.

Et pour le côté "pauvre personne toute seule qui pourrait attirer l'attention", tient-on à ne recevoir que de la pitié ?

Si moment de solitude il y a, ce n'est jamais pour rien. Cela peut indiquer qu'il y ait des choses à changer en soi et qui peuvent expliquer cette solitude. Il n'y a pas que les défauts, mais de trop grandes qualités peuvent aussi faire fuir, car l'autre peut ne pas se sentir à la hauteur. L'excès nuit en tout, comme on dit...
Dans un cas comme dans l'autre, c'est un moment où il convient de se centrer sur soi afin d'évoluer et de trouver son équilibre. C'est cet équilibre qui attirer autrui. Wink

J'ajoute qu'il ne faut jamais chercher l'amour, car on risque d'être trop sélectif, du fait de chercher, et ainsi passer à côté de la bonne personne que l'on pourrait écarter pour des critères superficiels ou tout simplement parce que l'on ne regarde pas dans sa direction, le regard trop soutenu sur un idéal.
C'est comme quand on cherche trop une pierre avec une idée préconçue. On peut trouver une pierre magnifique dans un lot, mais nous convient-elle vraiment ? Il y en avait pourtant une autre avec laquelle on a bien ressenti quelque chose en la tenant en main, mais... bof, finalement, l'autre semble tellement mieux.

Donc, je conseillerais de profiter de cette solitude pour travailler sur soi et, ce travail accompli, rester réceptif/ve à ce qu'il se passe autour de soi.

Je terminerai en disant que la sensation de manque d'amour et/ou de besoin d'en donner peut concerner une personne à laquelle on ne pense pas toujours : soi-même. On peut manquer d'amour parce que l'on ne s'aime pas assez et avoir ce besoin d'aimer, mais tourné vers soi.
Il n'est bien sûr pas question d'excès ni d'égocentrisme, mais d'un juste respect de soi.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:03

Merci larrymar pour ce message plus qu'éclairant !! Tout est vrai dans ce que tu dis, c'est tout à fait ça ! Merci pour ce bel éclairage ! flower je vais réfléchir à tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pierres pour trouver l'amour, est-ce si efficace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres pour trouver du travail??
» Besoin d'aide pour trouver de vraies pierres au plus vite !
» Où trouver les pierres ?
» Où trouver les pierres?
» pierre pour trouver l'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-