Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAMU LITHOTHERAPIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:05

Bonsoir à tous,
après petit tour dans la rubrique, il me semble que ce site n'a pas été répertorié (ou alors j'ai pas vu ,mais pardonnez-moi, mémé a de la fièvre).
Mamu aura été trop discrète pour faire sa pub, et si on peut louer sa délicatesse, on peut déplorer de ne pas avoir de retour sur cet endroit qui a été une vraie bonne surprise.
C'était ma première commande internet, comme beaucoup je suis allée zyeuter les pierres de mon chemin de vie et je suis restée à scotcher devant la boutique litho.
Conclusion, j'y retourne (bon, le mois prochain parce que le banquier va me souffler dans les bronches et j'ai pas besoin de ça...) et je fais de la pub car tout est nickel.
Les photos sont contractuelles, les prix plus que raisonnables, le SAV nickel et l'emballage RAS.
Cerise sur le sundae ,comme dirait un québecois cher à mon coeur, les délais de livraison sont ultra-rapides, on a même droit à un petit cadeau et à des points fidélité, que demande la peuple??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:09

Que demande le peuple ? Le lien internet mémé tisane Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:10

Cool bon à savoir! Very Happy Il me semble que la boutique avait été citée, mais suis pas sure du tout.

Tu nous mettrais une petite photo de ta commande??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:31

Razz Razz Razz Razz Razz , vous me faites bien marrer mes petites panthères, mémé qui arriverait à faire des photos correctes avec un appareil antédiluvien... plus de carte mémoire...un art du cadrage qui doit être proche de celui de sa fille de 4 ans, m'enfin, je peux même pas utiliser mon portable, il est tout pourri et vieux comme Hérode.
On va faire un bel exercice, je vais vous citer les pierres et vous allez les imaginer dans vos jolies petites têtes : pierre de lune brute (X 3, une pour votre serviteur et deux pour sa meilleure copine), 1 très beau donut pierre de lune pour la copine toujours, un gros galet de cornaline (j'adorrrrrre) encore pour la chambre de la copine (spéciale dédicace Cristallia) et de son amoureux.
Cornaline brute , pierre de lune roulée, magnétite, malachite mamelonnée (encore dédicace Cristallia), amazonite (dédicace Shakti), aventurine brute (dédicace Lycante), tourmaline noire et magnésite (dédicace ma fatigue).
Tout ça est bien joli au soleil et à la lune...
Bon, pour le lien, je peux faire l'effort mais y'a notre ami gogol, il suffit de lui taper dessus en marquant "mamu lithothérapie" dans sa petite barre et il arrive dans la minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:34

Et j'oubliais , un magnifique oeil de faucon brut dont je suis amoureuse encore à distance... (je crois qu'il y a encore la photo de mon nouveau kif minéral sur le site de Mamu, je pense même qu'il reste encore son jumeau si vous vous dépêchez...) drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:37

Ouah tu t'es laché dis moi!!! lol! J'aime les pierres de lune, elles s'accordent très bien avec mon caractère "lunaire". Suis assez introvertie. C'est pour ça que je porte plutôt la pierre de soleil. Tu dois avoir une sacré collection maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:44

Misère oui, elles débordent de leur petit coin, les chéries.
Pour le reste, t'as deviné pourquoi j'y retourne que le mois prochain... Laughing
Pour la pierre de lune, c'était une première ou presque, je n'en avais qu'une roulée.
J'en avais fait peu usage en plus, je vais essayer de m'y remettre même si en ce moment j'ai plus besoin de pierres du c1.
Pourtant, j'adore l'astre en lui-même... drunken
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:48

La pierre de lune est pour moi un excellent anti stress, et une très bonne pierre pour développer son intuition. Mais à proscrire pour moi qui suis hypersensible. Je suis comme toi, en ce moment je ne quitte plus beaucoup mon quartz tourmaliné.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:49

Dorset a écrit:

après petit tour dans la rubrique, il me semble que ce site n'a pas été répertorié (ou alors j'ai pas vu ,mais pardonnez-moi, mémé a de la fièvre).
Mamu aura été trop discrète pour faire sa pub, et si on peut louer sa délicatesse, on peut déplorer de ne pas avoir de retour sur cet endroit qui a été une vraie bonne surprise.

Mamu avait parlé de son site ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6788-mamu-lithotherapie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:42

Au temps pour moi, le reste reste valable...
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:10

je confirme moi aussi je viens de recevoir une tres belle commande et je suis tres tres heureuse vous pouvez comment les yeux fermés lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:26

coucou

j'étais allée voir son site mais n'y avais rien commandé....
je crois que je vais y retourner au vu de vos retours ! Very Happy
et si je commande je vous dirais Wink

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:54

MERCI

Je ne trouve autre mot au lire de vos commentaires.
Je suis très touchée, j'essais de faire au mieux pour avoir de jolies pierres à des prix sympa tout en apportant des conseils
MERCI, pour post qui me touche énormement,
Bon dimance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Gemanima

Gemanima

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2011

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:07

Très bon site,beaucoup de choix et prix très raisonnable,je vais certainement y acheter plein de choses!!

Merci pour cette jolie decouverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemanima.com
Invité
Invité



MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:17

COOL Very Happy , Mamu, ne me remercie pas, j'ai trouvé un très bon site de VPC, je fais partager ma trouvaille!
Ton travail mérite qu'on lui fasse un brin d'expo...
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Damien64



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:22

Excellent site! de nombreux choix et un prix compétitif! Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:36

je confirme, 1 ere commande est tres contente de mon bracelet,ainsi que l encens que je le sert pour la purification et mon coffret pour ranger mes petites pierres
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:25

contente pour toi elverine
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:16

Hello!

Je cherche donc un lapi qualité extra, mais je connais pas les prix.

Celui a l'air pas mal

http://www.mamu-voyance.com/boutique/fr/pierre-protection/1781-lapis-lazuli-.html

Mais comment savoir si la pierre est pas teinte? Est ce qu'un lapi qualité extra, ça vaut 10 euros pour une pierre de 35g?

Et pourquoi, quand je regarde certaines photos sur certains sites de soi disant lapi qualité extra, la couleur est la même que la qualité qu'on trouve dans toutes les boutiques, c'est à dire joli sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:24

J'ai acheté mon lapis lazuli lors d'une exposition, à 1 € le gramme. Ca grimpe très vite ! ma petite pierre roulée pesait 9 grammes !
Méfie-toi aussi de la qualité de la photo : une pierre en réalité n'a souvent pas la même couleur que celle de la photo, mais c'est valable pour tout ! Même pour un tableau ou un paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:50

Ouais, donc là, ils me la vendent à 35cts le gramme, ça fait cheap pour de la qualité extra... Neutral

C'est tout le probleme d'internet: les photos sont souvent trompeuses, et c'est pas parce tel site a un scorl sympa que les autres pierres sont bien aussi.

Sur ma petite ile, on trouve plein de pierres de Madagascar pas chères du tout sur les marchés couverts, mais le lapis lazuli ça vient d'Orient, donc on en trouve pas bons marchés... Je suis allé dans un magasin de litho, mais ils ont que des lapis qualité pas-mal-sans-plus Surprised Pis des bourses aux minéraux, y'a pas, on est au large de l'Afrique quand même study
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: le site de manu MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:00

bonjour ,je fait que me promener sur le site et je découvre les cavernes d alibaba hihihih alors je viens de vous lire je crois que je peux faire confiance a manu pour mes achats future le site est agréable je cherche une pierre but ULEXITE j ai pas trouvé j ai vue sur t autre site mais cher 12€
et je cherche aussi une avalonite brut tres dur a trouvé et comment étre sur du site? donc je sais pas si manu peut faire qu'el que chose pour m
oi .
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:24

Le site de Mamu c'est du sûr!

Je n'ai jamais été déçue de mes commandes, les pierres correspondent toujours aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:27

Maule03 a écrit:
Le site de Mamu c'est du sûr!

Je n'ai jamais été déçue de mes commandes, les pierres correspondent toujours aux photos.

bonjour, Maule oui je le pense aussi je vais faire un tour merci de m avoir répondu Maule
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:58

bonjour,
j ai fais une commande sur le site et suis un peu déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




MAMU LITHOTHERAPIE  Empty
MessageSujet: Re: MAMU LITHOTHERAPIE MAMU LITHOTHERAPIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAMU LITHOTHERAPIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lithothérapie
» La lithothérapie
» lithothérapie
» lithotherapie
» La Piézoélectricité et la lithothérapie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-