Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natbrokoa

natbrokoa

Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

totem - animal totem Empty
MessageSujet: animal totem totem - animal totem Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:32

je voulai partager avec vous cette expérience
J'ai été accompagné par une personne qui m'a permis d'accéder à quelque chose de très personnel que j'attendais depuis toujours
Je me suis plongé dans un état de détente et de relaxation profonde,j'ai d'abord ressenti la chaleur à distance de cette personne,puis je me suis sentie sur un livre parcourant les pages et comme si j'étais dans ou sur un animal avec une longue queue
J'ai d'abord vu une tache noire
A la 2 e me expérience il m' a été proposé d'appeler cet animal de le faire franchir une porte et de voir qui il était et ce qu'il pouvait me dire
J'ai vu une panthère noire franchir cette porte ,venir jusqu'à moi en ronronnant me tourner autour et s'allonger sur mes pieds
A la 3 e me expérience la panthère s'allongeait soulevait sa patte gauche et me montrait une cicatrice à son aine,puis elle me montrait un arbre se soulevait pour me montrer une boite dans laquelle il y avait un œuf en or
J'ai pu grâce à cette personne comprendre ce qu'elle essayé de me dire
Ce fut une expérience très dense ,très douce aussi
comme si ça y est les choses s'ouvraient à moi
nat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantanara.com
 

animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-