Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sensation de Déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:19

Bonjour à tous,
Ce matin,j'ai reçut un colis de quelques pierres polies et pierres en pendentifs,dans le lot,y'avait un pendantif en obsidienne flocon de neige (pierre qui a toujours un fort pouvoir hypnotisant sur moi et qui m'est aussi toujours douce et bénéfique I love you ),j'ai regardé toutes mes nouvelles pierres comme d'habitude,avec la meme attention,y compris cette obsidienne mais j'ai eu une impression que je n'ai strictement jamais eu avec une pierre,si jolie soit elle;pourtant j'ai déjà eu des gros coups de coeurs pour des pierres ou des sentiment de rejets pour d'autres pierres mais là ça n'a aucun rapport avec ce genre de sensation,je suis sure de ne JAMAIS avoir eu de pendantif en obsidienne,que ce matin était le 1er matin ou je la rencontrais mais malgrès cette certitude,j'ai l'impression de déjà connaitre cette pierre,de déjà l'avoir depuis longtemps...C'est une sensation difficile à expliquer,un peu comme les sensation de déjà vu ou de déjà fait qui arrive parfois dans la vie de tout les jours...C'est pas désagréable car cette pierre me" parle en douceur" et je l'aime beaucoup,mais c'est vraiment trés fort comme appel.ça vous est déjà arrivé?vous expliquer ça comment???? Question Bon,de toute façon je ne compte pas la porter tout de suite car j'ai vu assez souvent sur le fofo que le port de pierre noires enceinte n'est pas recommandé,là j'ai purifier toutes mes nouvelles protégées et elles sont entrain de charger au soleil.merci d'avances pour vos réponses,en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer...C'est vraiment une sensation trés forte,comme d'appartenance...Enfin bon,j'espère que c'est compréhensible ce que je dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:42

coucou

oui, c'est compréhensible ne t'inquiètes pas ! Smile

je pense que vous vous êtes trouvées toutes les deux Very Happy
que si tu as cette impression de deja connu, c'est qu'elle est sans doute faite pour toi et que tu l'as déja "apprivoisée" Wink

bonne fin de journée à toi et bon partage avec tes pierres sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:42

Coucou Nacre!
merci de ta réponse,tu as peut etre raison,mais ça m'étonne quand meme,car comme je dis,j'ai déjà eu de gros coup de coeur pour une pierre ou une pierre qui "m'appele" plus qu'une autre mais je n'ai jamais eu cette étrange sensation...ce sentiment n'est pas négatif mais il est vraiment trés fort et étonnant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:40

En lithothérapie , il n'y a pas de règles absolues, si tu es déjà connectée avec cette obsidienne, tu peux essayer de l'utiliser pour voir ce qu'elle a à t'apporter bien que tu sois en ceinte ! je dirais juste qu'il ne faudra pas abuser Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:27

coucou LFT!
Merci pour ta réponse,j'ai bien envie de la tester en méditation(pluto que de risquer de la porter trop longtemps),cela m'embète d'attendre encore 2mois pour voir ce qu'elle a à me "dire",d'autant que ça se trouve dans 2mois je n'aurais plus cet appel si fort,de toute façon,je risque quoi?elle m'attire de façon trés forte meis positive,je pense pas que cela m'apporterais du mal... quand tu me dit de ne pas en abuser,tu me conseille quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:51

Je te conseille de ne pas la porter trop longtemps (1 journée sur deux par ex) ou de faire 1 ou 2 méditation à 1 ou 2 jours d'intervalles et de voir ce qui se passe.
Je crois qu'un appel d'une obsidienne n'est pas innocent , je pense que tu devrais l'utiliser mais avec précaution ! Wink tâtonner quoi !
Au feeling , cette obsidienne aurait peut-être une prise de conscience à t'apporter ? ( j'ai p'tète dit une grosse conn..ie mais bon ! Wink Smile )

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:14

Coucou LFT,
je suis complètement d'accord avec toi,si elle m'appale ainsi c'est qu'il est fort probable qu'elle ais quelque chose à me montrer,je vais faire une méditation avec elle;d'autant qu'une obsidienne qui appele ainsi pendant une grossesse n'ais certainement pas annodin,en pleins moment d'introspection,elle tombe presque à pic...En tout cas merci pour ta réponse qui me rassure sur l'utilisation de ma pierre,je vais pas me faire prier pour l'utiliser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:22

entièrement d'accord avec Lft ! Wink

chakti, effectivement, essaye une méditation avec elle.... et regarde ce qu'elle a à t'apporter !
je suis sure que cela sera très interressant/ instructif pour toi Smile

et si tu peux, fais nous un retour ok ?

bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensation de Déjà vu Empty
MessageSujet: Re: Sensation de Déjà vu Sensation de Déjà vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensation de Déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deja vu
» Nouvelle
» qui peux me parler de l'angélite ?
» qui a déjà commandé sur ce site?
» effets de l'obsidienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-