Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bois fossilisé et enracinnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:26

Coucou à tous,
juste une ptite question: vu que les pierres noires ne semblent pas conseillées aux femmes enceintes,est ce que l'on peut "remplacer" cela par du bois fossilisé pour l'enracinnement?J'ai lu que c'était une pierre d'enracinnemnet mais ça m'étonne que cette pierre soit liée au C1 car elle n'est ni noire ni rouge,la mienne est plutot d'un beau marron... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:36

Pour ma part , je n'ai jamais essayé le bois fossile, par contre c'est vrai qu'il est référencé comme ancrage, tu ne risques rien à tenter, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:13

J'en ai un, et c'est ce que cette pierre étonnante dégage.
D'ailleurs, on l'utilise pour faire l'eau lustrale, et le goût de l'eau me rappelle une eau de source.

Sincèrement, mais là je ne me base que sur mon intuition, je ne vois pas trop en quoi le bois fossile poserait un problème pour une femme enceinte...

Douce journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:32

Pareil que les copines ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:36

shakti a écrit:
Coucou à tous,
juste une ptite question: vu que les pierres noires ne semblent pas conseillées aux femmes enceintes,est ce que l'on peut "remplacer" cela par du bois fossilisé pour l'enracinnement?J'ai lu que c'était une pierre d'enracinnemnet mais ça m'étonne que cette pierre soit liée au C1 car elle n'est ni noire ni rouge,la mienne est plutot d'un beau marron... Rolling Eyes


Les pierres marron sont plus douce que les noires,mais
conviennent bien à l'ancrage,tout en réchauffant le coeur aussi!

Intuitivement,,je pencherais plus vers la stromatolite...
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:31

Merci de vos réponses!
je suis contente de pouvoir utiliser cette pierre de suite car elle me plait vraiment,je vais la porter dès aujourd'hui (elle a rechargé toute la journée d'hier et cette nuit,donc ça doit etre bon...).
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:38

Fais-nous un retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bois fossilisé et enracinnement Empty
MessageSujet: Re: Bois fossilisé et enracinnement Bois fossilisé et enracinnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bois fossilisé et enracinnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-