Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon oeil..... de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:24

Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un oeil de tigre afin d'etre soulagé de pas mal de maux mais je crois que cette pierre me fait l'effet inverse, qiuand je la porte je me sens pas bien du tout et le plus fou elle me porte la poisse.
Avez- vous des idées sur le sujet?! Shocked
merci !
revix
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:11

Salut a toi !

Peut etre que cetta pierre te fait ressortir pas mal de "crasse" en toi, donc l'impression que cela empire ... donc c'est surement positif. cat

Garde la sur toi quelque temps, et si les choses ne s'arrange pas, mais la de coté et choisie une autre pierre plus douce. Elle ne sont pas toutes faciles a apprivoiser ou nous font ressortir des trucs un peu trop violament.

Je crois qu'il y a des personnes sur le forum qui on eu le meme problème ave cette pierre je crois scratch , elles t'en parleront surement Wink


cat
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: merci mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:53

pour tes expliications, c'est vraiement très intéressant !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:49

purifie le aussi sa peu pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:55

Oui j'allais dire qu'il faut la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:15

Oui en effet si elle n'a pas été rechargée et purifiée, le problème vient surment de la ^^.

cat
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: purification mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:31

J'ai fais tremper la pierre dans une eau saline puis mise au soleil. Y a t'il autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:39

Tres bien, 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:50

Coucou Very Happy

Tout comme toi Crying or Very sad

Je portais un oeil de tigre en pendentif 24/24 ( elle est mon amie ) je me sentais bien avec elle, elle me protègeait et puis depuis une 10zaine de jours je me sentais pas bien mais pas bien du tout affraid envie de tout plaquer et ce dans tous les domaine de ma vie....pensée négatives voir suicidaires pale

Je me suis dis: " magali retire ton oeil" et je l'ai fais avec chagrin puisqu' elle est mon amie et OOHH MIRACLE dès le lendemain j'allais mieux et tout est rentré dans l'ordre.....

Je l'ai mise dans mon sac à main et lui parle tous les jours quand même

Je porte actuellement un quartz rose et une cornaline on verra.....

Bisange flower
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:03

purifie là bien bien !

biz
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:30

Si après purification ça continue

c'est que des choses doivent ressortir et si tu continues à avoir mal à la tête, c'est des choses qui te contrarient ou qui te contrariaient.

La pierre (surtout l'oeil de Tigre entre autre) et un révélateur et une sorte d'amplificateur de nos sentiments même les plus enfouis Wink

si tu as du mal à savoir, je connais un bonne exercice dans la rubrique litho amérindienne pour dormir avec un cristal de roche, il est super pour te dégager de toutes contrariété et pour te purifier Smile

courage Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:37

on ne le dit pas assez, mais l'oeil de tigre est une pierre puissante Rolling Eyes certaines personnes ont du mal à la porter, il faut donc la mettre de coté et retenter aprés.... Wink

l'oeil de tigre apprécie particulièrement la douce lumière d'une lampe à sel! drunken , si tu en possède une, n'hésite pas, et je suis sur qu'aprés ça vous allez redevenir copines afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: merci mon oeil..... de tigre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:02

a tous ceux qui ont répondus a mon problème ! c'est très gentil de votre part ! Pourriez-vous me conseiller une pierre qui me protège car j'en ai bien besoin actuellement, car tout va mal ma santé, ma vie , quoique j'entreprend rien ne va. Donc bien besoin de conseils.
merci !
revix
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:36

Bonjour revix ! flower

dans un post Chris a parlé de chyasolite ... je pensais aussi à la staurotide pour la maison ( a droite de la porte d'entrée) ...et aussi cherche bien, il doit y avoir des choses qui ne vont pas si mal que ça... accroche toi à ces "petits riens" donne leur de l'importance" ( même si ce n'est pas toujours facile , ça aide )

garde courage ! sunny
amicalement, mina
king
Revenir en haut Aller en bas
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: merci mina ! mon oeil..... de tigre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:25

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon oeil..... de tigre Empty
MessageSujet: Re: mon oeil..... de tigre mon oeil..... de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon oeil..... de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-