Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovina



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:12

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'y suis tombée en cherchant des infos sur les pendules.
je me présente, je m'appelle Mary j'ai 27ans, je suis belge et je m'intéresse à beaucoup de choses:

j'ai été initiée au Reiki en mars 2007, je suis au grade 2, mais je ne me sens pas prête pour l'instant à passer au grade suivant.
en étroite relation avec le reiki, j'utilise les fleurs de bach, j'ai le coffret complet et des livres qui en expliquent les bienfaits
j'aime également m'entretenir avec les anges, j'ai d'ailleurs les cartes de l'oracle des anges de Doreen Virtue et quelques livres à ce sujet.
j'ai à un moment un peu 'chipoté' avec les pierres mais je n'ai pas poursuivi.

récemment j'ai voulu acheter un pendule, que je n'ai pas encore trouvé, je me suis alors dit que ce n'était peut être pas le moment, et que je le trouverais une foisprête à l'utiliser, je me renseigne donc à ce sujet , sur la manière de l'utiliser et dans quelles circonstances etc...

je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir des infos diverses sur les sujets auxquels je m'intéresse et pour partager des expériences éventuelles.
je trouve ce forum très bien fait et j'espère pouvoir vous faire profiter de quelques choses.

merci d'avoir accepté ma demande d'adhésion.
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:41

Bienvenue parmi nous, Lovina, en espérant que tu auras encore plus envie d'utiliser nos si belles pierres, au détour de nos échanges sur le forum !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lovina



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:57

merci pour l'accueil.
en effet je suis allée rechercher mes petites pierres et je pense aller en chercher de nouvelles dès demain suite à la lecture du post sur la fécondité Smile
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:59

bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lovina



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:09

merci je suis en train de me balader sur le forum et je n'arrive déjà pas à décrocher.
j'ai hâte d'être au boulot demain (rare pour un lundi, surtout après les congés) pour aller chercher des pierres sur le temps de midi

merci pour votre acceuil, je sens que je vais me plaire ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:11

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 4:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:24

bienvenue sur le forum, lovina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:47

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:40

Bienvenue, j'ai hâte de te lire sur les divers post...
Revenir en haut Aller en bas
Lovina



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:49

encore merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:09

bonjour et bienvenue
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-