Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:12

Dorset a écrit:

Par contre, toi, tu dors bien la nuit Crystal Energy, avec les quintaux de bile qui ont l'air de t'étouffer l'oesophage?
Et Arnaud a pas dit que tu pondais des bouquins de magie? mais c'est hautement rationnel la magie, ça ma petite Crystal, c'est même reconnu par l'Académie des Sciences...
En plus t'es ultra cynique, tu gagnes ta vie avec des choses sur lesquelles tu vomis et tu vas aller donner des leçons de morale...
La granit , ça suffira pas LFT ...

Je n'ai rien à voir avec votre Crystal energy, et, je n'ai jamais écrit de bouquin de magie...
Je n'ai jamais insulté sur ce forum.
C(est vous qui utilisez ces méthodes pour me décrédibiliser, j’attends toujours les preuve de tout ce que vous mentionner sur ce site... Notamment l'utilisation des pierres par des civilisations ancienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:23

Troll troll troll, i'm looking for good time, mais bien sûr que tu n'es pas Crystal energy, c'est évident, tu emploies les mêmes tournures de phrase que lors de ton post abject sur les Boschiero, tu arrives en même temps, tu emploies les mêmes arguments (soit sauver les personnes fragiles de leur crédulité).
Des preuves de l'existence de l'utilisation des pierres par les civilisations anciennes, tu en as des tas et si tu les contestes, cela ne fera que mettre à jour ta mauvaise foi totale.
D'abord tu as la fonction recherche , ensuite j'ai posté avec mes petits bras musclés des messages faisant état de recherches anthropologiques sur l'usage de la litho en Inde, notamment , Apenimon a posté sur la médecine tibétaine.
Shynoja a fait des références à travers les rites amérindiens, les Celtes utilisaient le jais, les Grecs l'ambre et les Bretons, le granit...
Par contre j'attends toujours tes réponses sur l'alu, les moules et la pierre ponce, c'était mystique la suppression de tes vilaines peaux d'orteil?
ABRACADABRA...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:42

Il est dommage de voir ce sujet déraper....

Voici un exemple de débat totalement stérile puisque l'un vient faire le procès de l'autre...

Il n'existe qu'une issue à ce genre d'attaque.... on laisse couler...

Ne vous faites pas de soucis, avec un Orage, une fois toute l'eau tombée, les nuages se dissipent et le soleil apparait toujours...

Un Orage, ce n'est que ça, ça vous masque le soleil durant un court temps mais il finit toujours par disparaitre.

Alors patience, et ne répondez plus...

Merci


Dernière édition par michel le Lun 3 Oct 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:49

Orage a écrit:
Dorset a écrit:

Par contre, toi, tu dors bien la nuit Crystal Energy, avec les quintaux de bile qui ont l'air de t'étouffer l'oesophage?
Et Arnaud a pas dit que tu pondais des bouquins de magie? mais c'est hautement rationnel la magie, ça ma petite Crystal, c'est même reconnu par l'Académie des Sciences...
En plus t'es ultra cynique, tu gagnes ta vie avec des choses sur lesquelles tu vomis et tu vas aller donner des leçons de morale...
La granit , ça suffira pas LFT ...

Je n'ai rien à voir avec votre Crystal energy, et, je n'ai jamais écrit de bouquin de magie...
Je n'ai jamais insulté sur ce forum.
C(est vous qui utilisez ces méthodes pour me décrédibiliser, j’attends toujours les preuve de tout ce que vous mentionner sur ce site... Notamment l'utilisation des pierres par des civilisations ancienne..

Pourquoi devrait on te prouver, A TOI, la véracité de notre vécu?

Nous, nous n'en avons pas besoin, de le prouver à quiconque d'ailleurs, pour bénéficier des bienfaits des pierres.
Car, vois tu , chacun est libre de vivre comme bon lui semble, enfin je l'espère encore...

Ton approche représente une forme de bipolarité, soit les choses sont bonnes, soit elles sont mauvaises.
La vie est bien différente ...

J'en conclus que tu es un jeune adulte, qui parle un peu science (mais sans aller au bout, donc tu es en formation, genre étudiant, mais ne peut tenir les arguments suffisamment loin face à des personnes plus aguerries ) et est très ironique (proposer de l'alu pour le Mg, c'est se prendre un peu au dessus des autres, et les prendre un peu ... gogo... et après tu voudrais qu'on te réponde sereinement... Comme c'est étrange...)

Ta démarche, à la base, est intéressante et louable, dans ton 1er post,
ce qui l'est moins, c'est le ton que tu emploies, et la condescendance que tu montres (d'où des réactions plutôt vives, que tu mets sur le compte de méconnaissances scientifiques).

Ca ne sert pas ta démarche.

Personne sur le forum n'a l'obligation légale ou morale de te démontrer quoique ce soit.
Si tu montres une ouverture d'esprit en accueillant les mots de chacun, sans les juger, tu pourras probablement échanger, et par là même enrichir les autres de ta démarche propre, ce qui me semble profitable pour tous.

C'est à toi de voir, Orage...



Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:50

michel a écrit:
Il est dommage de voir ce sujet déraper....

Voici un exemple de débat totalement stérile puisque l'un vient faire le procès de l'autre...

Il n'existe qu'une issue à ce genre d'attaque.... on laisse couler...

Ne vous faites pas de soucis, avec un Orage, une fois toute l'eau tombée, les nuages se dissipent et le soleil apparait toujours...

Un Orage, ce n'est que ça, ça vous masque le soleil durant un court temps mais il finit toujours par disparaitre.

Alors patience, et ne répondez plus...

Merci

Désolée, Michel, je tapais le message lorsque tu postais le tiens je pense...

Mais je pense que tu as parfaitement raison.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:04

Dorset a écrit:

La granit , ça suffira pas LFT ...

Ben pourtant , si on prépare correctement un piège qui lui balance une bordure de trottoir en granit de 200Kg dans la tronche , je pense que ça peut le calmer quand même un peu ! What a Face What a Face What a Face

Orage , que tu n'ai rien à voir avec Cristal Energy , c'est probable , perso , ce qui me gêne chez toi c'est ton comportement plus que ta démarche qui au départ pouvait être intéressante !
Que tu fasse remarquer qu'il ne faut pas prendre la litho comme un moyen de guérison , ok , c'est bien de le signaler de temps en temps mais que dans le même temps tu te moque de tout le monde et que tu fasse preuve de fermeture à l'information qu'on ais pu te donner , là , on ne peut rien faire pour toi !
Ici , on est sur le web , à distance , la parole est facile et tu te permet d'avoir un certain comportement . Je te propose d'adopter exactement le même comportement dans une banlieue et de traiter tout les jeun's de branleur et qu'il est grand temps de les passer au karcher , ou alors d'aller à une concentration de "bikeur" et de les traiter décérébrés avec leur machines chromées qui puent et leur bières !!! et j'en passe ...
Ces exemples , c'est grosso modo ce que tu fais à ta façon dans ce forum , le jour ou tu assumera tes pensées, tes convictions au point de passer à l'acte, face à à face avec tes interlocuteurs , tu m'appelle , je veux être témoin pour voir ça ! cyclops cyclops cyclops
Quoi que ... j'imagine très bien que tu choisis soigneusement des interlocuteurs pas trop dangereux pour toi ...


Orage , tout ce que tu va gagner ici , c'est l'indifférence la plus totale ...


Edit : oups , comme quartz rose , j'avais pas vu ton post Michel , on a d'ailleurs la même conclusion Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:17

Il est dommage de voir ce sujet déraper....

Voici un exemple de débat totalement stérile puisque l'un vient faire le procès de l'autre...

Il n'existe qu'une issue à ce genre d'attaque.... on laisse couler...

Ne vous faites pas de soucis, avec un Orage, une fois toute l'eau tombée, les nuages se dissipent et le soleil apparait toujours...

Un Orage, ce n'est que ça, ça vous masque le soleil durant un court temps mais il finit toujours par disparaitre.

Alors patience, et ne répondez plus...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:53

Dorset a écrit:
Troll troll troll, i'm looking for good time, mais bien sûr que tu n'es pas Crystal energy, c'est évident, tu emploies les mêmes tournures de phrase que lors de ton post abject sur les Boschiero, tu arrives en même temps, tu emploies les mêmes arguments (soit sauver les personnes fragiles de leur crédulité).
Des preuves de l'existence de l'utilisation des pierres par les civilisations anciennes, tu en as des tas et si tu les contestes, cela ne fera que mettre à jour ta mauvaise foi totale.
D'abord tu as la fonction recherche , ensuite j'ai posté avec mes petits bras musclés des messages faisant état de recherches anthropologiques sur l'usage de la litho en Inde, notamment , Apenimon a posté sur la médecine tibétaine.
Shynoja a fait des références à travers les rites amérindiens, les Celtes utilisaient le jais, les Grecs l'ambre et les Bretons, le granit...
Par contre j'attends toujours tes réponses sur l'alu, les moules et la pierre ponce, c'était mystique la suppression de tes vilaines peaux d'orteil?
ABRACADABRA...

Les celtes utilisaient le jais pour ce protéger de la sorcellerie (je suppose que vous croyez aux sorcières)
L'ambre n'est pas une pierre les grecs et les égyptiens l'utilisaient en bijoux, les celtes en faisait des perles
Les bretons ont utilisé le granit pour le constructions.

Il n'y a dans tous cela aucune indication que ces pierres leurs apportaient du bien être..

Si mes messages vous importune ne les lisez pas et n'y répondez pas...

Par contre je suis près a discuter cordialement a la recherche de la véracité sur le bienfait des pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:59

Et si tu donnais des preuves scientifiques que les pierres n'ont aucunes vertus?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:30

Lycante , voyons ! est-ce que tu peux relire l'avant dernière ligne du message de Michel Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:32

Désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:37

Lycante a écrit:
Et si tu donnais des preuves scientifiques que les pierres n'ont aucunes vertus?

On ne peux pas démontrer qu'un fait n'existe pas (puisque justement il n'existe pas).

Exemple avec le père Noël

Des millions d'humains on vu le père Noël
Des centaine de millier d'humains croient au père Noël.
Je ne peux pas démontrer que le père Noël n'existe pas.
Donc le père Noël existe..

Ce n'est pas passe que l'on ne peut pas démontrer qu'un fait n'existe pas, qu'il existe...
Sinon tout existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:49

Bonjour,

Orage a écrit:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais).
Après une telle citation, tu n'as plus aucun droit de nous empêcher de te blâmer en retour, merci. Wink

Orage a écrit:
Si vous n'acceptez pas la critique, vous n'avez pas confiance en vos convictions, vous êtes plus près de la foi religieuse dans vos pierre que de la réalité, donc ouvert a toute manipulations [...]
C'est valable aussi pour toi, note bien. As-tu été septique face au Mediator, par exemple ?
Après, il y a la critique et une autre chose qui n'en a que le nom. Wink
Nous avons confiance en nos expériences, qui ont forgé nos convictions ; le seul qui soit vraiment déstabilisé, ici, c'est toi, qui ne veut pas accepter nos témoignages parce qu'ils remettent en question tes suppositions (tant que l'on n'a pas expérimenté, on ne peut que supposer, en parlant de nos convictions tu reconnais que ce soit fondé).
Sinon, quand on a tant besoin de vouloir démontrer le contraire, jusqu'à ramener du monde parce qu'on avoue plus ou moins consciemment qu'on n'y arrivera pas seul... ça veut tout dire. Encore merci de nous proposer toi-même des arguments contre toi. ^^

Orage a écrit:
[...] certain message sur ce forum montre la grande fragilité de certaine personnes, voir une grande incrédulité ou naïveté, elle sont en danger c'est pour cela que j’interviens.
Tu ferais mieux de t'abstenir ou de le faire de façon moins ridicule et te renseigner sur le sens des mots (convictions, incrédulité, etc.).

Orage a écrit:
Ce forum est un modèle du genre que je vais faire découvrir...
Tu ne crois pas si bien dire, dommage que tu ne saches pas ce que tu dis. Razz

Sinon, pour être bien clair, la plupart des membres savent que les pierres sont des aides, qu'elles augmentent simplement le principe d'auto-guérison ou le renforcent quand on est trop faible. Elles peuvent néanmoins aussi apporter des traces d'oligoéléments via la peau, par contact, selon leur composition. Ensuite, mais là, il faut un minimum d'ouverture d'esprit ou au moins connaître les travaux sur l'influence des ondes sur le métabolisme (ce qui est parfaitement scientifique) pour admettre que les pierres peuvent agir sur un plan plus subtil.

Pour terminer, je dirai aussi que la plupart des membres savent très bien faire la différence entre une maladie qui peut être traitée par des pierres et d'autres qui réclament une médecine plus intrusive en traitement principal. Les pierres sont alors simplement là pour soutenir ce traitement ou en alléger les effets secondaires. Par exemple, on utilisera de l'ambre pour calmer une rage de dent qui nécessite son extraction, mais seulement en attendant le jour du rendez-vous chez le dentiste.

Le gros problème de l'allopathie et des effets secondaires que j'évoquais ci-avant tient au fait que seuls les principes actifs soient retenus, alors qu'une médecine naturelle comme la phytothérapie, par exemple, utilise les plantes entières (dont sont d'ailleurs issus la plupart des médicaments allopathiques), mais qui contiennent également d'autres principes qui ne sont pas actifs contre la maladie, mais permettent à l'organisme de mieux assimiler et surtout éliminer les éléments les plus agressifs contenus dans les seuls principes actifs retenus pour les médicaments dit "traditionnels", ce qui évite les désagréments indiqués dans la liste,soiuvent très longue, des effets secondaires (au point où on se demande souvent s'il faut utiliser le médicament ou pas...).
Ceci étant dit, encore une fois, bien qu'il vaille mieux éviter autant que possible les antibiotiques (ce que reconnaît également l'Ordre des médecins et le Ministère de la santé publique, via campagne publicitaire), il ne faut pas hésiter à les utiliser quand c'est vraiment nécessaire.

Donc, ne t'en fais pas, nous n'attendons pas de sauveur à ce sujet. Nous savons, pour la grande majorité, ce que nous faisons et il y a assez de messages pour rappeler cela à ceux qui se fieraient trop aux seules pierres. En tout cas, ils sont rédigés de façon à ce que ces personnes puissent accepter le message. Wink

Édition :

Orage a écrit:
Ce n'est pas passe que l'on ne peut pas démontrer qu'un fait n'existe pas, qu'il existe...
Et inversement, donc, tu perds ton temps. On ne peut pas encore démontrer, par exemple, qu'il y ait de la vie ailleurs que sur Terre, mais comme le disait Einstein (quitte à citer...), si tel était le cas, ce serait un beau gâchis d'espace. Donc, ça ne veut pas dire qu'une vie extra-terrestre n'existe pas. Wink
De plus, même si on te démontrait nos résultats, tu parlerais encore d'effet placebo et, comme je l'ai dit, c'est terriblement rationnel, ça, comme argument. ^^

Édition bis :

Oops, j'avais directement répondu en citant son message, avant de lire le reste et j'ai vu ensuite son dernier message, au moment de poster.
Sur ce, comme Michel le demande, j'en ai fini à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:58

Larry Mar a écrit:

Et inversement, donc, tu perds ton temps. On ne peut pas encore démontrer, par exemple, qu'il y ait de la vie ailleurs que sur Terre, mais comme le disait Einstein (quitte à citer...), si tel était le cas, ce serait un beau gâchis d'espace. Donc, ça ne veut pas dire qu'une vie extra-terrestre n'existe pas. Wink
De plus, même si on te démontrait nos résultats, tu parlerais encore d'effet placebo et, comme je l'ai dit, c'est terriblement rationnel, ça, comme argument. ^^[/b]

On peut croire qu'il y ait de la vie ailleurs que sur terre, c'est du domaine de la croyance ou de la foi, mais pas du domaine de la science.
Personnellement je croit qu'il y a de la vie ailleurs. Mais tant que je n'en aurait pas la preuve le doute subsiste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:13

Re,

Bon, tant pis, je réponds, c'est trop gros pour le laisser passer. Razz

Et les radio-télescopes utilisés pour capter des messages venus d'ailleurs, pour trouver d'autres planètes où la vie est possible, le programme SETI, entre autres, ce n'est pas scientifique, ça ?
Quand on sait ce que cela coûte et qui donne son aval pour les construire, les entretenir et payer le personnel, en plus...

Avec de tels arguments, tu perds toute crédibilité, là... Comment peut-on se réclamer d'un esprit scientifique alors que l'on est dépourvu de ce qui en est le moteur ? Autrement dit, la recherche et l'ouverture d'esprit nécessaire à celle-ci.

De plus, je ne confirme pas qu'une vie extra-terreste existe, mais qu'il y ait bel et bien des scientifiques qui se penchent sur cette probabilité. Eux, restent des chercheurs et ne sont pas des crédules qui pensent que la science soit définitive. On parle des "avancées" de la science, il ne faut pas l'oublier, ce qui implique que les estimations d'hier puissent être remises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:30

Larry Mar a écrit:
Re,

Bon, tant pis, je réponds, c'est trop gros pour le laisser passer. Razz

Et les radio-télescopes utilisés pour capter des messages venus d'ailleurs, pour trouver d'autres planètes où la vie est possible, le programme SETI, entre autres, ce n'est pas scientifique, ça ?
Quand on sait ce que cela coûte et qui donne son aval pour les construire, les entretenir et payer le personnel, en plus...

Avec de tels arguments, tu perds toute crédibilité, là... Comment peut-on se réclamer d'un esprit scientifique alors que l'on est dépourvu de ce qui en est le moteur ? Autrement dit, la recherche et l'ouverture d'esprit nécessaire à celle-ci.

De plus, je ne confirme pas qu'une vie extra-terreste existe, mais qu'il y ait bel et bien des scientifiques qui se penchent sur cette probabilité. Eux, restent des chercheurs et ne sont pas des crédules qui pensent que la science soit définitive. On parle des "avancées" de la science, il ne faut pas l'oublier, ce qui implique que les estimations d'hier puissent être remises en question.

Mais je suis tout a fait de votre avis, je vous le redit je crois que la vie existe ailleurs que sur terre, mais sans preuve le doute est la.
C'est le doute qui fait avance la recherche, les certitudes ne font rien avancés
C'est parce que des hommes on doutés qu'ils ont cherché à comprendre, chercher à démontrer, c'est qui fait avancé la sciences;
La crédulité, la croyance systématique sans réflexion, sans l'analyse, sans le doute, pousse dans l’obscurantisme.

J’espère qu'un jour, et, je le verrais peut être pas vu mon age on aura la preuve de vie extra-terrestre pour le moment ce n'est que de la croyance.

Je ne peut pas dire les extra-terrestre existe, je peux simplement dire je crois que les extra-terrestre existe.
C'est la différence entre le croire et le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:44

cher Orage, je suis connue sur ce forum comme le loup blanc Wink
bref tout ça pour te dire; je suis venue a la lithothérapie par hasard il y a quelques années, ne connaissant absolument pas les pierres, si tu avais lu un peu le forum j'y fais par de mon expérience au combien, miraculeuse en ce qui me concerne, car j'étais a l'époque dans une souffrance terrible, bref si tu veux je te ferai un petit résumé Wink
donc oui a ce jour je peux affirmer que les pierres aident, bien sur dans une moindre mesure, et ne remplacent en aucun cas les traitements. Mon arrière-grand-père était magnétiseur et coupeur de feu? tu connais?
les hôpitaux font appel aux coupeurs de feu dans les cas ou la chimiothérapie est trop invasive sur un patient, cela le soulage, maintenant les médecins assument!
et pourtant au niveau scientifique on ne l'explique pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:57

Merci de cette réponse cordiale;
Non je ne connais pas les "coupeurs de feu" , de quoi s'agit-il et dans quels hôpitaux ont-ils exercés.

Je suis curieux et c'est le doute qui me fait chercher a comprendre, le doute pousse à la réflexion..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:04

alors pour faire simple, un coupeur de feu c'est une sorte de magnétiseur, qui retire une douleur en apposant les mains sur le patient, en général ils récitent en plus un petit texte, ou prière ou autre, une sorte de formule bien a eux, ils sont utile dans les services de chimio, car la chimio peut (bruler) et donc faire mal, ils soulagent beaucoup les patients
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:06

Wolly a écrit:
alors pour faire simple, un coupeur de feu c'est une sorte de magnétiseur, qui retire une douleur en apposant les mains sur le patient, en général ils récitent en plus un petit texte, ou prière ou autre, une sorte de formule bien a eux, ils sont utile dans les services de chimio, car la chimio peut (bruler) et donc faire mal, ils soulagent beaucoup les patients

Merci

Je vais essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:08

je pense que sur le net tu devrais trouver des trucs interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
reves des anges

reves des anges

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/10/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:00

Orage a écrit:
Merci de cette réponse cordiale;
Non je ne connais pas les "coupeurs de feu" , de quoi s'agit-il et dans quels hôpitaux ont-ils exercés.

Je suis curieux et c'est le doute qui me fait chercher a comprendre, le doute pousse à la réflexion..

Cordialement

Bonjour,

Je trouve très intéressant, vos messages, c'est vrai que le doute pousse à la réflexion.
Moi même je me pose des questions notamment sur le pourquoi du choix d'une pierres par rapport a une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:26

reves des anges a écrit:
Orage a écrit:
Merci de cette réponse cordiale;
Non je ne connais pas les "coupeurs de feu" , de quoi s'agit-il et dans quels hôpitaux ont-ils exercés.

Je suis curieux et c'est le doute qui me fait chercher a comprendre, le doute pousse à la réflexion..

Cordialement

Bonjour,

Je trouve très intéressant, vos messages, c'est vrai que le doute pousse à la réflexion.
Moi même je me pose des questions notamment sur le pourquoi du choix d'une pierres par rapport a une maladie.

Merci
Faite attention ils sont assez agressif sur ce site, certain sont de mauvaise foi et transforme vos messages, et, se croit insulté; il ne supporte pas la contradiction.
Votre question sur le choix d'une pierre est pertinente, mais je ne pense pas que vous aurez une réponse, ont vous dira que cela dépend de vous et que c'est la pierre qui vous appelle, les livres ne vous seront pas d'un grand secoure, souvent leurs auteurs vendent eu même des pierre, il ne donne aucune source, aucune démonstration, parle de civilisation ancienne sans apporter aucune preuve de recherche.

Un conseil essayé quelque pierres, et, dite moi si vous avez ressenti un bien être, ou une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
reves des anges

reves des anges

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/10/2011

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:28

Orage a écrit:


Merci
Faite attention ils sont assez agressif sur ce site, certain sont de mauvaise foi et transforme vos messages, et, se croit insulté; il ne supporte pas la contradiction.
Votre question sur le choix d'une pierre est pertinente, mais je ne pense pas que vous aurez une réponse, ont vous dira que cela dépend de vous et que c'est la pierre qui vous appelle, les livres ne vous seront pas d'un grand secoure, souvent leurs auteurs vendent eu même des pierre, il ne donne aucune source, aucune démonstration, parle de civilisation ancienne sans apporter aucune preuve de recherche.

Un conseil essayé quelque pierres, et, dite moi si vous avez ressenti un bien être, ou une amélioration.

Vous avec raison ils sont grave sur ce forum surtout Dorset ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:36

I love you bisous Patti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test en double aveugle sur le pouvoir des pierrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz rose cauchemard et douleur besoin d'aide merci
» Troisième œil aveugle (l'aphantasia)
» ACCOUCHEMENT NATUREL
» La magnétite se porte t-elle en double ?
» testez vos chakras
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-