Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 cette aprèm petit tour au magasin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:31

Juste envie de vous faire partager ma joie, cette aprèm (je vais y aller là) je vais aller faire un tour dans mon 2ème magasin fétiche ^^ oui j'en ai un n°1 où j'y passe des heures et des heures car le mec qui a la boutique est devenu un ami, mais j'ai trouvé une autre boutique que j'affectionne aussi et j'ai une terrible envie d'aller y faire un tour...

Je rentrerai sans doute avec quelques petites choses que je vous montrerai en rentrant Razz

Après ça sera p'tite balade en forêt avec mon toutou et si je trouve un arbre qui m'inspire je vais essayer de m'enraciner un peu Wink

Bonne après à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:59

Excellent programme ! Smile , en plus , même chez moi il fait super beau ! sunny sunny alors à Nice ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:53

de retour... Razz

oui ici il fait encore très chaud dans la journée Very Happy

Bon mon aprèm a été fructueuse !
retour avec un ptit bouquin sur les pierres "430 pierres aux vertus thérapautiques"
une Tourmaline noire !!!! j'en ai touché plusieurs dans le bac et cellci m'a envoyé une décharge éléctrique dans les doigts !
une Cyanite
un Quartz fumé
et une agate peau de serpent, j'avous celle ci j'en ai eu envie car j'en ai vu sur le forum Razz
(des photos demain)

+ vendredi , je vais à une conférence sur la mémoir célulaire , je sens que ça va être super interessant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:23

Elles sont sur Nice même, tes boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:41

non celles où je vais sont à Grasse et à Vence, (mes deux boutique chouchoutes) mais il y en sans doute sur Nice mais pas visité par moi même donc ... je ne saurai t'en conseiller Rolling Eyes
Pourquoi tu es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:31

Je suis a lyon mais je suis niçoise (et fière de l'être!)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:35

Lycante a écrit:
Je suis a lyon mais je suis niçoise (et fière de l'être!)

Niçoise , j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette niçoise là Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:36

j'adore !!! Razz
j'ai la mère d'un ami elle parle pareil !!

et je vous en raconte une véridique :
(cet ami vit chez sa mère) son chat devait se faire stériliser, mais le véto a dit qu'il fallait attendre la fin des chaleurs pour opérer le chat.
Mon pote rentre chez lui et explique à sa mère qu'il fallait attendre la fin des chalaurs pour stériliser le chat.
La réponse de sa mère ( pensez avec l'accent comme mado ) :
- "mais y fait pas chaud, on est en janvier !"

Laughing

@ Lycante : tu as de bonnes adresses sur Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:01

Wow.. Beau achat hein !! Moi aussi je passe des heures en boutique... !! lol

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:09

LFT, j'adore Noelle Perna, c'est la meilleure lol!

Thalie-Na, pas mal l'histoire Razz
Sinon, coté boutique je n'en connais aucune, justement! a part une dans le vieux nice, qui vend quelques bijoux mais n'a pas grand stock.Par contre, j'adore le sol de sa boutique, y'a de grandes plaques d'agates incrustées, ça fait stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:10

Haha Lycante ! oui ! je connais cette boutique, le monsieur est très très gentil, mais comme tu dis pas trop de choix (en tout cas à l'époque où j'y allais il y a très longtemps) et un peu plus loin dans la même rue il y avais une boutique un peu genre inde avec tout un tas de truc mais surtout des bijoux avec de très belles pierres, j'avais acheté ma 1ère Labradorite là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:23

si vous voulez voir quelques jolies photos de mes pierres ^^ https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7586-mes-cristaux#107950
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:14

du côté de nice vous avez pas la SFAM? Je sais pas si ils sont ouverts au grand public cela dit mais leur antenne sur bizanet dans le sud ouest l'est donc peut être que ca l'est aussi à nice. Ils ont beaucoup de choses de belle qualité à des prix corrects, il y a aussi un peu de fausse pierre mais si vous fuyez les pierres roulées aux couleurs étranges, vous devriez éviter les problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Thalie-Na

Thalie-Na

Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/09/2011

cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:14

je ne connais pas mais je vais regarder, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cette aprèm petit tour au magasin ^^ Empty
MessageSujet: Re: cette aprèm petit tour au magasin ^^ cette aprèm petit tour au magasin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cette aprèm petit tour au magasin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un petit tour à montpellier !!!
» Petit tour du monde historique de la lithothérapie EN VIDEO
» j'ai fait mon marché cet aprem
» Magasin
» URGENT BAIL A CEDER MAGASIN DE MINERAUX A MONTPELLIER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-