Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Elixir arrêter ou continuer la séquence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:42

Coucou,

Voilà comme j'avais dis avant, j'avais acheté un élixir de Lapis Lazuli, et sur le flacon c'est inscrit pour une séquence de 21 jours et là aujourd'hui ça fera 21 jours que je prends mon élixir tous les jours,30 gouttes que je met dans mon verre d'eau pure, sauf le dimanche dont je prends pas.

Donc j'aimerai savoir si je peux continuer à prendre l'élixir car il en reste encore ou alors je dois arrêter ma cure ?

et puis j'aimerai savoir pourquoi on peut pas prendre le dimanche notre élixir?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:18

c'est écrit 21 jours , donc tu fais 21 jours ! ok mais maintenant , est-ce que tu te sens mieux , pire qu'avant ou pareil ? as-tu remarquée ou t'as t'on faite remarquer (parfois on se rend compte de rien et pourtant ! ... ) un changement quelconque ? c'est ça qui est intéressant de savoir !

Les bonnes questions apportent les bonnes réponses Wink Smile (bien que parfois les bonnes questions sont bien difficiles à trouver ! ... Wink )

Après , pourquoi éviter le dimanche , j'en sais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:08

d'accord avec toi Lft Wink

magie, l'arret du produit le dimanche permettrait peut-être à ton corps de se reposer et de mieux assimiler le produit... qui sait Question

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:05

ok ok merci de vos réponses

Bah je vais prendre mon dernier élixir ce soir puis arrêter Sad

Pour voir les changements, il faudrait déjà que je mette le nez dehors, que je bouge un peu et je verrai bien par la suite Smile

Mais euh est ce que plus tard, je pourrai prendre un autre élixir de cristaux dans 1-2 mois ? ou alors un élixir floraux comme le mimulus ? j'aimerai bien commencer une cure d'élixir floraux mimilus, c'est possible même si j'ai fini avec la cure Lapis Lazuli?

l'arret du produit le dimanche permettrait peut-être à ton corps de se reposer et de mieux assimiler le produit... qui sait : oui oui surement Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:29

Ah non c'est bon, ils ont bien calculé leur coup lol, 21 jours et j'ai fini tout le flacon Very Happy

Mais euh est ce que plus tard, je pourrai prendre un autre élixir de cristaux dans 1-2 mois ? ou alors un élixir floraux comme le mimulus ? j'aimerai bien commencer une cure d'élixir floraux mimilus, c'est possible même si j'ai fini avec la cure Lapis Lazuli?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:38

coucou

je viens de regarder pour toi.... je pense que tu peux prendre des fleurs de back comme mimulus sans problème ; tu peux même en coupler plusieurs ensemble si je ne me trompes pas !

par contre, pour les élixirs de cristaux du commerce, je ne sais pas trop !
fais peut-être une petite pause et recommence avec un autre ?
a confirmer par les pros svp !....

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:22

ok merci, oui je prendrai la fleur de bach mimulus à la fin du mois et je prendrai un autre elixir de cristaux dans quelques mois Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:22

J'étais en train de me dire en te lisant que tu peux passer toute ta vie en passant d'un élixir à l'autre et d"'une fleur de bach à l'autre aussi .

Bon , je ne te connais pas ni ton problème mais la litho et les élixir sont un support , une aide, un accompagnement, pas un remède en tant que tel ! après , peut être effectue tu un travail ou une démarche en parallèle , je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:09

Non t'inquiète, je sais, c'est pas des remèdes miracles et tout

J'ai pris cette élixir à cause de ma timidité, mal à m'exprimer, du mal à aller vers les autres, pour m'aider à l'expression, à communiquer.

et j'aimerai bien prendre un autre élixir pour la peur, les angoisses et puis c'est tout.

Mais à coté, parfois je fais mes soins avec mes pierres sur mes chakras et à coté je me lance des défis et puis voilà c'est tout.

Et en plus le dernier jour de l'élixir, je me sens toute bizarre, j'ai trop mal à la tête, ça m'a fais ça dès le premier jour quand j'ai commencé mon élixir, spéciale tous ça.

ok ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:04

Citation :
J'ai pris cette élixir à cause de ma timidité, mal à m'exprimer, du mal à aller vers les autres, pour m'aider à l'expression, à communiquer.
Contre ça, je porte un lapis lazuli + ambre blanche.
Citation :
j'aimerai bien prendre un autre élixir pour la peur, les angoisses et puis c'est tout.
Là c'est un travail de fond à faire sur toi même.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:47

Ok merci merci

Enfin quand je dis la peur c'est plutôt peur de l'avion, du métro et des insectes même parfois des papillons j'ai peur, c'est grave hein Sad et puis à coté peur de ne pas réussir ma vie mais là oui travail sur moi et il faut bouger .

C'est obligé que ça soit blanc l'ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elixir arrêter ou continuer la séquence? Empty
MessageSujet: Re: Elixir arrêter ou continuer la séquence? Elixir arrêter ou continuer la séquence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixir arrêter ou continuer la séquence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELIXIR..COMMENT CREER MON ELIXIR,?
» Elixir
» qui connait une pierre contre le ronflement ?
» Pour aider à arreter de fumer
» Pierre pour arrêter les dépendances(nicotine,alcool)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-