Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP SVP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:32

Vu qu'il est question d'expérience, je vais vous raconter mon vécu avec le bismuth écrit dans mon journal

30 Septembre 2010 au soir. J'ai placé le morceau de Bismuth de synthèse, pièce 1 à 2cm dans un petit vase transparent que j'ai ensuite placé au-dessus de l'eau lustrale. Il y a passé toute la nuit ainsi qu'une partie de la matinée. Le lendemain, j'ai bu l'eau lustrale et en après-midi j'ai été m'étendre pour une relaxation suivi d'une méditation. Il est 2h00pm. Tout se déroule normalement. Je fais mes respirations, je me détends de plus en plus laissant les pensées suivrent leur cour jusqu'à ce que je réalise que je n'arrive plus à bouger. Je suis comme paralysé. Là, je reste calme et je me vois sortir de mon corps, m'assoeir carrément sur la table me regardant pourtant couché sur tout mon long et je décide de continuer l'expérience. Toujours en gardant mon calme, je passe à travers les murs et je reviens par la fenêtre qui est fermée. Je veux retourner à l'extérieur mais quelque chose me ramène dans mon corps en 1 temps 3 mouvements et pas aussitôt revenu, quelqu'un sonnait à la porte. Sans aucune difficulté, je me suis levé et été répondre. Une fois que ma copine fut partie, j'ai ressayé de reprendre là ou j'avais quitté, mais rien à faire, je voulais trop et savait à quoi m'attendre.

Alors, voilà! Je ne me suis pas porté mal ou inconfortable par la suite.

Maintenant, ce matin je voulais essayé de faire de l'élixir avec le soufre, mais j'hésite encore car pas tout à fait sur pied de ma pneumonie. En fait, je me sens plutôt en forme ce matin. Respirant bien la Vie!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:04

Bon, heureusement que c'était l'année dernière sinon on pourrait croire que ta pneumonie a été déclenchée par le bismuth ! Suspect
Tu n'as fait qu'une fois l'expérience ? Et tu l'as faite comment ton eau lustrale ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:06

Voici le lien concernant la rubrique sur l'eau lustrale: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582p45-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale#93025

J'ai essayé le lien direct à mon message suite à tous les efforts déployés par TeHonu... Laughing Mais dès le début tu as tous les explications nécessaires et encore plus.

Pour l'expérience avec le Bismuth ce fut la seule fois car dans ces temps-là, je recevais tellement de pierres et je voulais méditer avec chacune d'elle. Suite à l'expérience de mon époux en décembre, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y remettre car beaucoup de changements à faire suite au diagnostic de DIABÈTE. Je passais mes journées à faire de la bouffe sans sel, sans gras et sans sucre. Ensuite, en mai dernier, une de mes meilleurs amies ayant combattu un cancer pendant plus de 10 ans a baisser les bras et y est rester. Deuxième choc! et pour couronner le tout en juin dernier mon beau-frère a appris qu'il avait un cancer du poumon et qu'il ne lui restait que 2 mois à vivre. Troisième choc! Là, je me suis senti tellement impuissante devant tous ces évènements que la joie de vivre ni était plus. J'étais ni fatigué, ni grippé, rien juste que je ne voyais plus rien devant moi. Je venais vous lire essayant de garder le cap mais le corps et surtout l'âme parfois nous permettent par l'expérience de nous réveiller. Là, je remonte tout doucement mais sûrement. Je porte en ce moment un phrénite et un Jade néphrite dans mes poches arrière car étant souvent couché, le dos ne supporte pas.

Bon, et bien tout un roman.... Laughing Mais même si je suis hors sujet, vous ne pouvez vous imaginez le bien que ça me fait.

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:05

Rien que parce que ça te fait du bien, tu peux allonger, allonger, allonger, moi je suis heureuse de savoir qu'écrire et être lue t'apporte de l'apaisement, que ça soulage d'un poids, en plus tu m'apprends plein de choses, dans des domaines et des contextes différents.
Dis-moi Ursina, je sais que ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, mais toi qui es thérapeute , d'après ce que j'ai cru saisir, te fais-tu prendre en charge pour soulager un dos bloqué parles chocs émotionnels à répétition?
Sinon je ressors mon joker de ma manche, shiatsu ou Tuina à tous les étages, si c'est un blocage d'ordre émotionnel, c'est souverain !
Je t'embrasse, je pense à toi, merci pour tes messages. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:32

Dorset a écrit:
Rien que parce que ça te fait du bien, tu peux allonger, allonger, allonger, moi je suis heureuse de savoir qu'écrire et être lue t'apporte de l'apaisement, que ça soulage d'un poids, en plus tu m'apprends plein de choses, dans des domaines et des contextes différents.
Dis-moi Ursina, je sais que ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés, mais toi qui es thérapeute , d'après ce que j'ai cru saisir, te fais-tu prendre en charge pour soulager un dos bloqué parles chocs émotionnels à répétition?
Sinon je ressors mon joker de ma manche, shiatsu ou Tuina à tous les étages, si c'est un blocage d'ordre émotionnel, c'est souverain !
Je t'embrasse, je pense à toi, merci pour tes messages. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Là, tu m'as bien fait rire, parce que ma mère disait toujours cette phrase: "Cordonniers mal chaussés!". Je ne me considère pas comme une thérapeute. Ce n'est pas parce que nous sommes Reiki que nous devenons nécessairement thérapeute. Après ma NDE, ce n'est pas un prêtre qui a été mis sur ma route mais une Dame qui a bien voulu m'écouter et m'apprendre à m'Aimer avec un Grand "A". J'aime bien partager et être à l'écoute des gens tout comme elle l'a fait me disant que si j'avais pu m'en sortir les autres le pouvaient également. Présentement, je viens de prendre conscience que mon mal de dos et tous les chocs étaient un avertissement que j'avais peur de perdre ma liberté. Je donnais tellement de tout bord et de tous côtés que je m'oubliais, j'oubliais de respirer la vie, même si l'âme de ma meilleure amie en avait décidé autrement.

Tu parles de shiatsu ou Tuina, et bien figures-toi, que j'avais formé un cercle d'énergie pour Sania et suite aux évènements on m'y a inclu. Sans cette énergie, je ne m'en serais pas tiré à si bon compte... Laughing Cette année mon époux a appris avec un confrère de travail à faire du magnétisme, alors je dois vous dire qu'à tous les jours, je reçois également des traitements à ce niveau qui fait beaucoup de bien. Ce matin, je n'ai plus mal nul part, donc je ressens la forme revenir à grand pas. Ma seul inquiétude en ce moment, c'est qu'il me faut repasser un Rayon-X la semaine prochaine, car le Docteur en microbiologie a dit que mon poumon droit était tellement hypothéqué que c'est comme si j'avais fumé toute ma vie, qui n'est pas le cas. Je garde quand même confiance que tout sera guéri d'ici là car si c'était le cas, je ne crois pas que je respirerais comme je le fais ce matin.

Merci encore pour votre écoute et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:54

Ton message est prenant autant qu'il est intéressant sur les informations que tu donnes. Il déclenche plein de réflexions... et d'émotions aussi.
Il faut s'accrocher à ce qu'on a de plus beau en soi et qui fonctionne encore.
Tu dis que tu as essayé un tas de pierres... tu les mets directement sur la peau quand tu les expérimentes ?
De mon côté, je m'en vais lire ton lien sur l'eau lustrale (->merci... Very Happy ).
Merci pour ta confiance et ton partage sunny sunny
(pour les cordonniers, aujourd'hui ils ont plus de possibilité pour bien se chausser... faut en profiter et se faire chouchouter par les amis geek !)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:57

Shaopink a écrit:

Tu dis que tu as essayé un tas de pierres... tu les mets directement sur la peau quand tu les expérimentes ?
geek !)

Il y a de cela bien des années, j'avais trouvé une liste ou plutôt un "Guide de perception sur les pierres" et cela sur internet. C'est à partir de ce Guide que j'ai rajouté mes propres expériences.

Depuis la lecture de vos messages ici, je porte un Jade néphrite et une Préhnite à inclusion de Tourmaline noire, Je pense que le contact avec ses pierres m'ont permis de prendre conscience justement d'avoir peur de perdre ma liberté puisque ayant fait la lumière sur le malaise aujourd'hui, plus aucune douleur nul part. Les pierres sont mes guides, ils me permettent justement de prendre du recul. Les pensées viennent et à chaque fois que je mets le doigts sur le bobo, mon coeur palpite comme lorsque nous tombons en amour, ça fait comme des p'tits papillons en-dedans et des larmes coulent confirmant que le coeur a bien reçu l'information nécessaire pour retrouver la paix et la confiance que ceci était une fois de plus un nettoyage et une autre belle transformation.

Là tantôt, alors que je m'habillais, la Serpentine m'est venue à l'idée, car lorsque le malaise a atteint notre corps, il faut aussi enlever les quelques petits poussières de nos corps astraux. J'avais découvert les propriétés l'autre jour sur les bienfaits de la Serpentine ici même sur le forum. Je ne crois pas au hasard et aujourd'hui, la Serpentine va gentiment m'aider a restaurer l'équilibre électromagnétique en plus de me protéger 24h/24h contre tout autre attache énergétique.

Voici le lien du message de Babette au cas où: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3377-serpentine-serpentine?highlight=Serpentine#46596
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:21

Merci. En fait en ce moment je suis assez proche de mon opale bleue. En tout cas je te remercie du lien : les descriptions sur la serpentine sont très valorisants pour la pierre !
A un moment donné j'ai eu une grosse envie de serpentine, car je sentais que j'avais un problème avec la symbolique du serpent et j'avais l'impression que cela me permettrait de comprendre des choses. J'y reviendrai : je pense que je dois attendre encore un peu - en fait je ne savais pas trop comment m'en "servir"... geek
En ce moment je suis avec des opales. J'aime bien ce qu'elles procurent comme bien être au corps, mental et ce que cela déclenche au niveau émotionnel et donc relationnel : elle est vraiment sereine.
Moi je revis des choses en double... et mon combat est de ne pas avoir peur, d'avoir peur car la peur paralyse comme pourrait le faire What a Face la morsure d'un serpent ou me mettre dans un état d'excitation qui fait tout rater. Je suis contente de ma journée : j'ai oublié mon stress et j'ai pu voir pas mal de gens plutôt sympas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP SVP!!! HELP SVP!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP SVP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-