Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [b]mon oeil....de tigre[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revix

revix

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:57

Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un oeil de tigre afin d'etre soulagé de pas mal de maux mais je crois que cette pierre me fait l'effet inverse, qiuand je la porte je me sens pas bien du tout et le plus fou elle me porte la poisse.
Avez- vous des idées sur le sujet?! scratch
merci !
revix
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:31

bien la purifier et la recharger?
Surtout à l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:27

C'est drole ton expérience....

Je n'ai pas d'oeil de tigre car lorsque j'en vois dans les étalages cela ne m'attire jamais, mais depuis quelques temps je me dis que je ferais bien d'en acquérir une pour la protection, surtout que j'en lis beaucoup de bien sur ce forum.

Alors j'attends avec curiosité la suite de ton histoire !

Mais je suis un peu de l'avis de Mélorah : peut être un problème de purification ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:09

craquant ton avatar Melorah Razz

est ce que vous avez déjà testé l'oeil de tigre pour améliorer le sommeil.? Je viens de le faire : hasard ou non, j'ai bien mieux dormi, plus longtemps, sans coupure , plus détendue. Il ne fait pas le même effet à tout le monde ce petit oeil bounce

il me protège déjà toute la journée mais je crois qu'il faut aussi que j' ajoute la nuit rabbit :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:09

Salut revix,

peut etre que tu te repose trop dessus?? enfin c'est juste une pensée...
Il serait ptetre bienvenue d'ajouter une pierre pour faire ressortir l'effet desiré.

Par exemple: l'oeil de tigre fortifie os et articulation et l'amazonite aide a l'assimilation du calcium.. Ce qui est plutot sympa (bonne coincidence) c'est que l'oeil du tigre rejette le negatif et l'amazonite apporte bonheur et lutte contre les craintes et les peurs.

j'suis tombé sur cette bonne entente de ces pierres en lisant leur propriété quand j'ai eu mon amazonite. Regarde de ton coté tu as peux etre une bonne pierre qui tomberait bien avec... Sinon j'connais pas bien les pierres mais j'suis persuadé que d'autre pourrons tres bien te renseigner

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]mon oeil....de tigre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon oeil....de tigre[/b] [b]mon oeil....de tigre[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[b]mon oeil....de tigre[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» l'oeil du tigre !
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-