Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 malaise en radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sodalite

sodalite

Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 10/08/2011

 - malaise en radiesthésie Empty
MessageSujet: malaise en radiesthésie  - malaise en radiesthésie Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:51

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir une réponse

samedi j'ai commencé une formation en radiesthésie, j'avais mon pendule dans la main gauche pour l’imprégner, tout allait bien et puis 2h après, je ne pouvais plus le tenir, il me brûlait la main, des picotements,des tremblements terribles, j'ai faillis m'évanouir.
Le radiesthésiste à pris mon taux vibratoire qui était monté à 100000 ??? , d'après ce que je me rappelle (du fait de mon malaise) , il a dit qu'il avait chargé les pendules à 45000 et il a été obligé de réduire le mien
j'ai tremblé durant un bon moment.

pouvez vous me dire pourquoi ceci c'est passé et me donner des explications, sur le taux vibratoire, est-ce que celui du pendule c'est additionné au miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - malaise en radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: malaise en radiesthésie  - malaise en radiesthésie Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:24

J'ai eu ce genre d'expérience à mes débuts lors de scéances avec un chaman. Je tremblais énormément et les outils chargés me brûlait. Une explication est que les énergies dégagées lors de ces scéances sont assez importantes et élevées et n'étant pas habitué à ce contact et à se laisser pénétrer par ces énergies le(s) corps au sens large font résistance, d'ou tremblement au passage des flux et surchauffe. Avec l'habitude cela passe et ça peut alors circuler correctement sans résistance.
Revenir en haut Aller en bas
 

malaise en radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-