Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Effets de la sélénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:37

J'utilise souvent une baguette de sélénite, et, de toutes mes pierres (j'en ai beaucoup), c'est curieusement celle qui me fait le plus d'effet, celle dont je ressens le plus l'énergie.
Je dis curieusement, parce que la sélénite est censée être apaisante et douce, et en effet elle me détend, mais en même temps son énergie est puissante.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce qu'elle a d'autres propriétés qu'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:49

Elle a certes différentes propriétés, mais l'essentiel, ce sont les propriétés qu'elle te donne, et qui peuvent t'aider.
Je suis comme toi, je la sens apaisante et douce à la fois.
Moi, elle me stabilise aussi, plus "rechargée" aussi.


J'ai eu parfois de jolis décalages entre les indications et mes ressentis ... (Avec une angine, ambre et chrysocolle ne m'ont pas fait un énorme effet... C'est la lapis lazuli qui m'a calmée très rapidement un gros gros mal de gorge ! )


Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:52

La sélénite est la pierre associée à la lune, sont énergie est en effet puissante et apaisante

Ses autres actions sont sur le système hormonal féminin (cycle et fertilité), sur les pulsions sexuelles (aide), sur la peau et sur les os (rides, taches, psoriasis, exzéma), contre la perte de cheveux. D'autres propriétés encore qui ne me viennent pas à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:46

Mamu a écrit:
La sélénite est la pierre associée à la lune, sont énergie est en effet puissante et apaisante

Ses autres actions sont sur le système hormonal féminin (cycle et fertilité), sur les pulsions sexuelles (aide), sur la peau et sur les os (rides, taches, psoriasis, exzéma), contre la perte de cheveux. D'autres propriétés encore qui ne me viennent pas à l'esprit

Pour ma part, je n'ai rien remarqué de modifié sur le cycle, ni sur la peau (et j'ai quelques soucis pour les 2...) avec la sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:13

La Sélénite serait bonne pour les femmes allaitante aussi,dans "430 pierres aux vertues thérapeutique" de Michael Gienger,il est dit que cette peirre aide en cas d'irritabilité,et d'hyperactivité,prévient la perte de maitrise de soi;c'est une pierre de protection,controle et soutient ferme;fortifie les tissus.
Perso,j'ai acheter la mienne (qui est en pendantif),parceque je la trouvais trés belle et qu'en général,je suis en osmose avec les pierres lunaires mais j'avoue qu'en fait,je ne l'ai porté qu'une journée,sans particulièrement ressentir quoi que ce soit...Alors c'est pas grave,je la préserve,bien rangé dans son pochon,peut etre qu'un jour nous serons plus sur la meme longueur d'onde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effets de la sélénite Empty
MessageSujet: Re: Effets de la sélénite Effets de la sélénite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets de la sélénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bâton de Sélénite
» la selenite?
» Nettoyer une Sélénite?
» sélénite
» Porter une sélénite sur soi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-