Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon (vrai) coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:04

Je voulais écrire ce petit message...

Pour dire que je ne regrettais pas mon inscription sur ce forum, car j'y ai fait connaissance de belles personnes.
Certains m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont fait pleurer, ou m'ont appris à voir différemment certaines choses.
Je ne veux pas faire un long message un peu gnangnan et/ou pleurnichard.
Je souhaitais juste remercier les quelques personnes qui ont pu m'apprécier, m'encourager et me faire évoluer durant ces quelques mois.

On peut dire ce que l'on veut, peut-être ne sommes-nous qu'une bande de fous à penser que les pierres puissent avoir des vertus, peu importe, il y a indéniablement de très belles personnes sur ce forum.

Alors... Merci.

P.S. : Dorset et Lycante... Je reste in love...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:22

bien sympa d'apprécier le forum...

parfois on se dit que dans 3000 ans cela n'aura plus d'importance de s'y ètre épanchée,confiée,énervée,intriguée,fachée,éduquée et ...améliorée...!
mais c'est mystérieux aussi,non?

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:41

Moi je ne te dis au revoir qu'en ce lieu ,puisque je te suis de loin, mais en sens inverse, je crois que le forum version 2011 te doit énormément.
Et je ne fais pas ma passeuse de pommade, kékejenaiàpéter de passer de la pommade , tu as écrit des messages informatifs, drôles, tendres, teigneux, émus , et ils avaient tous une belle portée (sauf peut-être la vanne sur Jordi, tu t'es aventurée dans des zones d'ombre, mais tu devais apprendre ,petit scarabée).
Tu es une belle personne, et je te dois bien une déclaration publique, TeHonu : TU ES MON COUP DE COEUR !!!
A y est c'est officiel !!! dans le marbre de ce forum qui ne durera pas 3000 ans ,mais keskonenaàpéter, je vous le demande, tant que le soleil chauffe nos reins et que de belles fleurs-tortues éclosent !!!
Je t'embrasse avec tout mon coeur d'aînée cintrée...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:45

C'est quoi le truc là ? ais-je raison de penser ce que je peux penser ? TeHonu , tu nous quitte ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:58

Moi je sais pas faire de belles phrases bien tournées comme Dorset, je manque cruellement de vocabulaire adulte, mais quoi qu'il arrive, tu sais que je te soutiens a fond ^^
ALLEZ TEH0NU!!! cheers cheers cheers

(je te dirais bien que je suis aussi in love mais ça me ferait paraître faible et tout et tout... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:28

Que nenni, que nenni, chère louve, vous savez déployer vos talents d'écriture et être fort drôle ma foi, mais vous aimez bien vous auto -flageller comme demoiselle tortue et moi-même, nous sommes les mousquetaires du petit fouet d'orties.
Moi je suis dans la logorrhée et vous, vous faites dans le langage cash, net, sans fioritures mais soigné tout de même, c'est de l'épure, quoi (WAAAA ça arrache ça, "c'est de l'épure"...).
Moi ,j'ai toujours soupçonné un coeur grenadine sous cette fourrure altière, même si vous souhaitez passer pour un être rude et peu amène.
On la fait pas à mémé tisane, la reine de la valériane...
(WAAA, là t'es ébahie, tu es en train de te dire "mon Dieu, mais quel troubadour moderne que cette femme, elle m'a percée à jour..."/ plus vraisemblablement tu te dis, WAAA encore plus grave que je le pensais... hi hi mais keskonenaàpéter...).
Au fait : ON LES AURA (spéciale dédicace miss tortue)!!! wayaaaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:02

Tu nous nous quitte TeHonu!? Est-ce que c'est à ce je pense!? Si oui, je suis de tout coeur avec toi TH !!! Very Happy
Je te souhaite une belle fin de journée !! Very Happy


- B.A. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:29

Ben moi je veux pas que tu partes Sad Tes motivations t'appartiennent certes, et sont certainement fondées, mais tu es un pilier du forum comme bon nombre de membres de ce forum. Si un pilier tombe la structure est fragilisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:38

Bleu-Azur : oui Wink merci petit mec.

Apenimon : Un pilier... Razz n'abusons point ! J'essaye de suivre la voie de ma Dorset, mais j'en suis loin.

Je n'ai pas de volonté particulière de quitter le forum, je vais juste être sans ordinateur pour une durée indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:33

Je suis tellement fier de toi TeHonu !! Very Happy

J'espère vraiment que tu va acquérir ce que tu veux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:06

TeHonu a écrit:

Je n'ai pas de volonté particulière de quitter le forum, je vais juste être sans ordinateur pour une durée indéfinie.
Ronron ronron , frot frot , ron ron cat cat frot frot , Very Happy bisouuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:26

Les tortues ronronnent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:16

Apenimon a écrit:
Les tortues ronronnent ? ^^

Non, mais les LFT oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:18

Tu as déjà testé ? LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:44

TeHonu, Gabriel t'envoie un grand sourire d'encouragement et plein de bonnes ondes, il dit que tu y arriveras grâce a lui (il est un peu vantard je trouve Suspect )

Mon (vrai) coup de cœur Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:10

Merci Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:21

theonu, bon courage à toi Wink
et surtout... reviens nous vite Very Happy Very Happy
car tu vas nous manquer !!! Smile

bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:47

Je te remercie pour ton soutien nacre, ainsi que pour tes gentils MP.

Je pense que c'est la dernière fois que je passe ici pour le moment, puisque je pars demain matin vers 6H/7H.
Alors je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation à tous.

Je vous dis à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon (vrai) coup de cœur Empty
MessageSujet: Re: Mon (vrai) coup de cœur Mon (vrai) coup de cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon (vrai) coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu es mon coup de cœur...
» nouvelle et novice vrai de vrai
» un coup de blues...coup de déprime
» LE CHEMIN DU CŒUR D’URUGUAY
» Vrai ou fausse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-