Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 moins subir les effets de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:00

juste un petit détail qui n'a pas d'importance

orage est UN orage et pas UNE orage allez vérifier sur le profil

pourquoi, quand il y a des coupeurs de cheveux en quatre, on met ça au féminin

je m'interroge geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:18

Rien à voir, mais pourquoi aussi quand c'est un mec, forcément il paiera moins cher chez le coiffeur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:08

Shao a écrit:
Rien à voir, mais pourquoi aussi quand c'est un mec, forcément il paiera moins cher chez le coiffeur ? Shocked

parce que les filles ont les entrées en boite de nuit gratuite et pas les mecs ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:45

Lycante,

pour les Fluides, j'aurais pensé a l'Orthoceras..mais peut être un peu trop "fort" pour ton petit.
Puis la douceur du Larimar revient sur le tapis (?)

sinon autre détail, quand tu parlais Neige...ça m'interpelle.
Suggestion: une boule a neige musicale (dauphins)

moins subir les effets de la lune - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQc9SEqtVeyUEVjKRy_ciInJsS9cYd7HR8VPwz1GxLSkEsGijiE


bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:47

Shyver, merci de ta réponse, qui recadrera un peu ce post je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:51

LaForceTranquille a écrit:
Shao a écrit:
Rien à voir, mais pourquoi aussi quand c'est un mec, forcément il paiera moins cher chez le coiffeur ? Shocked

parce que les filles ont les entrées en boite de nuit gratuite et pas les mecs ! Razz Razz Razz
OK, mais si le coiffeur est trop cher pour les filles, elles seront mal coiffées pour sortir et du coup elles auront encore moins envie d'aller en boite, et si ça continue non seulement c'est gratuit pour elles, mais bientôt il va falloir les payer pour qu'elles y aillent ? scratch Parce que pour une femme seule, c'est cher tous les mois. Mais après c'est le conjoint qui risque de trouver ça trop cher. On est le 7, j'arrête là les sujets qui risquent de faire monter la pression : la pleine lune c'est dans 5 jours What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:29

Pour ceux ou celles, qui doute de la probité des scientifiques, voici un article du monde qui donne un nouvel éclairage..

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/24/le-doute-scientifique-une-attitude-exemplaire_1577191_3244.html#ens_id=1576754

Qui pourra dire que le doute ne profite pas a la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:50

En fait je ne comprends pas : pourquoi tu viens défendre les scientifiques ici ? Pour ma part je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils étaient malmenés ?
Tu as eu cette impression ? Ton intervention scratch pourrait donner le doute quant à tes motivations. study study study
(-> humour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:05

Orage a écrit:
Pour ceux ou celles, qui doute de la probité des scientifiques, voici un article du monde qui donne un nouvel éclairage..

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/24/le-doute-scientifique-une-attitude-exemplaire_1577191_3244.html#ens_id=1576754

Qui pourra dire que le doute ne profite pas a la vérité !!


Razz Razz Razz , j'aime bien tes arguments "génériques" et réversibles ! Razz Razz

Tu parles des scientifiques alors qu'ils ne sont que des humains avec leurs failles et leur faiblesses Smile . C'est comme les personnes diplomés , parmi eux y'en a des bons et des moins bons voire même des médiocres ... . L'article en fait référence d'ailleurs vers la fin, il y'a des scientifiques dont , je cite : "démarche a parfois été détournée par les conflits d'intérêts"

Orage a écrit:
Pour ceux ou celles, qui doute de la probité des scientifiques
Il n'est pas juste de mettre tout les scientifiques dans le même panier.

Et ton argument est réversible car on peut justement le retourner en te répondant qu'un jour, en citant l'exemple de la vitesse de la lumière, on découvrira que les pierres sont des "piles à énergie quantique" et qu'elle interagissent plus ou moins sur nous, qui sait ? p'tète qu'on en aura la preuve un jour ! hein ! Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:14

0rage, j'aimerais bien que tu arrêtes de faire de la digression sur mon post s'il te plaît, je trouve ça inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:29

ben moi je t'ai donné des idées mais je ne sais meme pas si tu les as lu lol!

aventurine car elle peut protéger de certaines influences extérieures
ou une agate naturelle, assez douce pour un enfant et permetant toutefois un ancrage suffisant qui aide lors de cette période albino
et de la patience Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:46

lol! merci Lobifly!
Revenir en haut Aller en bas
Eleena



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2011

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:37

Lycante a écrit:
Bonjour les gens, j'aimerais savoir par quel moyen je peux aider mon fils a moins subir les effets de la pleine/nouvelle lune?
Car a chaque fois, c'est difficulté a manger, irritabilité pendant les 3 jours de chaque phase.
Comme je ne sait pas comment ça se manifeste pour lui, je suis perdue ^^

Il y a vraiment un truc qui se passe à ce moment là ,mon fils est venu deux jours avant la pleine lune ,et le jour de la pleine lune les infirmières me disaient qu'elles étaient débordées ,qu'il y avait plus d'accouchements à ce moment là et j'entendais les petits hurler en coeur dans la maternité la nuit .
Passé la pleine lune c'était beaucoup plus calme .
Je ne sais pas si réellement on peut influer là dessus , ni même si c'est bon de le faire .
Il doit y avoir une raison logique à çà .

Un truc que j'ai appris il n'y a pas longtemps c'est que nous les femmes sommes programmées pour ne pas dormir la nuit les 1ers mois de la vie de notre enfant .
Hérité de nos ancêtres ,rester toujours aux aguets pour protéger notre progéniture des animaux sauvages .
Sans cet instinct il n'y aurait pas de survie de l'espèce .

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:47

Merci Eleena!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:03

C'est vrai qu'on oublie les origines des choses Eleena...
Pour ma part, j'oscille entre rhonodite et jaspe dalamatien, avec mon petit bout de quartz fumé. Je ne vois rien dans mon corps (à part hier soir un bien être au niveau des pieds et des jambes), mais je sens des choses changer avec les gens à l'extérieur. Davantage de courtoisie et des hommes me proposent de m'aider, et je ne me braque pas en me disant dans mon moi intérieur "je ne suis pas une faible femme Evil or Very Mad je peux le faire toute seule"... geek en fait j'apprécie le geste. What a Face Redeviens je un peu plus féminine ? Je vais voir comment profiter des effets de la lune montante jusqu'à la pleine lune pour consolider ces effets.
Pour l'énervement, pour ma part je prends le soir une infusion, un mélange de tilleul, de fleur d'oranger et de verveine : perso ça me réussit bien, trop bien, ça fait soirs que je la prends et ça fait deux matins que je me lève plus tard que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:37

Bonjour,

Merci, Orage, de confirmer ma bonne imitation des sophismes dont tu nous abreuves depuis ton inscription, tes critiques à leur égard sont le reflet de ce que bon nombre de membres pensent à ton sujet.

Car, oui, sans que cela ne semble pouvoir t'effleurer l'esprit, il s'agit bien de toi-même, dans les propos que tu croyais m'adresser.

Je te laisse tout le temps d'y réfléchir et, de toute façon, je ne pourrai pas te répondre avant un bon moment, étant donné que je repars en trekking très prochainement. Je n'ai fait qu'une petite escale chez moi pour changer de matériel, étant donné que je repars dans l'hémisphère Sud, cette fois et que le climat y est différent.

Sinon, pour les phases de la Lune, tes connaissances théoriques font encore une fois défaut. Il faut avoir pris la mer et connu, par exemple, les atolls de faible profondeur pour savoir qu'il faille se méfier d'un mouillage à long terme en phase débutante de décroissance. On peut se retrouver échoué ou, le plus souvent, coincé dans l'anse, vu que les passes sont moins profondes qu'au sein de l'atoll. L'amplitude des marées diminue au fur et à mesure que la lune décroît, alignement avec le Soleil ou pas, et le fond se réduit en conséquence.
La théorie (et le savoir acquis à travers d'autres), c'est bien, mais sans l'expérimentation pratique et la confrontation aux facteurs non inclus dans la théorie, ce n'est que supposition.

Bon, pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on a déjà proposé la... sélénite. Sachant qu'elle capte les énergies inharmonieuses le jour pour les évacuer la nuit, elle pourrait au moins diminuer les influences indésirables de cet astre sur certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:47

Bonour Larry Mar
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu as dit : on peut utiliser la sélénite le jour et... la nuit il faudrait ne pas l'avoir dans son environnement proche alors quand elle les évacue ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:51

Re,

Elle ne se déchargera pas sur toi, si c'est ce que tu crains. Son déchargement est intimement lié à la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:07

Excuse moi si je pousse loin la réflexion, mais par moments je suis aussi très réceptive et pour ma part, j'ai acheté une grosse sphère de sélénite mais il y a eu un moment où je me suis sentie "obligée" de la remettre dans une boite car je me sentais comme... "freinée" de toute part dans mon corps. Je ne sais pas bien comment cela a pu se faire : je l'avais juste mise sur un support en déco. A cette période là, c'était dans ma chambre.
Je donne ces détails car il y a aussi quelques règles de base en feng shui (que je ne maîtrise pas bien). Il y a peut être des endroits privilégiés dans la maison pour optimiser son utilisation comme éviter une chambre ou près de la tête ou proche d'une fenêtre, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moins subir les effets de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moins subir les effets de la lune moins subir les effets de la lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moins subir les effets de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effets de la lune
» Parler moins/faire moins confiance
» lune, pas lune pour géode de quartz?
» pierre de lune et pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-