Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment purifier et recharger une sélénite ou gypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:47

bonjour je vient d acheter une sélénite ou gypse et je voudrais savoir comment la purifier et la recharger j ai lu qui ne fallai pas d eau je ne voudrais pas faire de bètise
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:51

houla !!!! surtout pas d'eau pour la sélénite (hydrosoluble) du quartz, du quartz !!!!!!!! (un peu de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:58

et encore j ai lu que je peu la maitre dans du sel ou du talc bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:03

non, aucun interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:06

Bonsoir,

La sélénite se purifie et se recharge en permanence à la lumière solaire et lunaire.

Certains disent qu'elle se sature à la lumière solaire (se charge en négatif et purifie ainsi ce qui l'environne, le jour) et se purifie à la lumière lunaire (se décharge la nuit du négatif accumulé le jour). Le problème de cette façon de voir les choses, c'est qu'elle ne se rechargerait donc pas en positif.
En fait, purification et chargement se font en même temps, comme indiqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:45

Merci de vos réponses je me pauses des questions si elle et toujours en négatif elle a quoi comme (pouvoir ) ? Je les acheter car elle ma plus au toucher ses le négatif qui me plaie pas
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:52

christine28 a écrit:
Merci de vos réponses je me pauses des questions si elle et toujours en négatif elle a quoi comme (pouvoir ) ? Je les acheter car elle ma plus au toucher ses le négatif qui me plaie pas

négatif? tu veux dire déchargée? si ta pierre n'est pas chargée, tu ne risque rien, elle n'aura pas l'effet escompté c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Empty
MessageSujet: Re: comment purifier et recharger une sélénite ou gypse comment purifier et recharger une sélénite ou gypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment purifier et recharger une sélénite ou gypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selenite pour purifier et/ou recharger d'autres cristaux
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» nouvelle
» Comment recharger et purifier une pyrite
» Comment purifier et recharger Malachite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-