Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cinnabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:22

Salut à tous, je viens d'arriver, (une néo-lithique!) alors je me présente un peu... j'ai 45 ans et je travaille dans le socio-médico éducatif. je vis en couple et j'ai un fils de 17 ans 7mois. Après m'être renseignée sur ce site sur les vertus des pierres, j'ai acheté pour mon fils et moi des pierres en colliers et bracelets notamment. Mes motivations de départ, pour lui, c'est un problème d'ordre socioaffectif et pour moi une grosse fatigue et stress lié au boulot et surmenage. Je prends aussi magnésium, ginseng, vitamineC, du coup je ne saurai pas ce qui aura fait effet, (si effet il y a), entre le traitement et les pierres!
en fait, les pierres, j'y crois, sans y croire, tout en y croyant...j'en espère des effets patents, mais je ne serai pas capable de me lancer dans des recherches ou des cérémoniaux compliqués scratch ... je ne saurais pas le faire ni y croire. Voilà, alors peut-être que ce que j'en attend ne pourra pas advenir, mais bon, on ne se refait pas! Pourtant, je ne suis pas très cartésienne, j'ai souvent le nez dans les tarots, je suis attachée aux théories psychanalytique et je conspue celles du comportementalisme... c'est dire...
Voilà, au final, je crains un peu, sur ce forum, de vous en demander plus que je ne puis moi même en donner... Embarassed
salut-salut! sunny