Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cinnabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:22

Salut à tous, je viens d'arriver, (une néo-lithique!) alors je me présente un peu... j'ai 45 ans et je travaille dans le socio-médico éducatif. je vis en couple et j'ai un fils de 17 ans 7mois. Après m'être renseignée sur ce site sur les vertus des pierres, j'ai acheté pour mon fils et moi des pierres en colliers et bracelets notamment. Mes motivations de départ, pour lui, c'est un problème d'ordre socioaffectif et pour moi une grosse fatigue et stress lié au boulot et surmenage. Je prends aussi magnésium, ginseng, vitamineC, du coup je ne saurai pas ce qui aura fait effet, (si effet il y a), entre le traitement et les pierres!
en fait, les pierres, j'y crois, sans y croire, tout en y croyant...j'en espère des effets patents, mais je ne serai pas capable de me lancer dans des recherches ou des cérémoniaux compliqués scratch ... je ne saurais pas le faire ni y croire. Voilà, alors peut-être que ce que j'en attend ne pourra pas advenir, mais bon, on ne se refait pas! Pourtant, je ne suis pas très cartésienne, j'ai souvent le nez dans les tarots, je suis attachée aux théories psychanalytique et je conspue celles du comportementalisme... c'est dire...
Voilà, au final, je crains un peu, sur ce forum, de vous en demander plus que je ne puis moi même en donner... Embarassed
salut-salut! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:42

coucou Cinnabar ! ( reference au "dragon blood" ?? )

bienvenue sur le forum cheers
ne t'en fais pas ... des doutes nous en avons tous parfois ... euh .. moi en tout cas Twisted Evil
mais comme rien n'arrive pas hasard ! ^^ tu vas surement trouver des "pistes" sur le forum !

Citation :
je crains un peu, sur ce forum, de vous en demander plus que je ne puis moi même en donner... Embarassed

alors ne crains rien Wink demande et tu devrais toujours trouver une petite réponse de "derrière les fagots" ...^^
et puis ici le néolithique , hihi .. on en est jamais jamais bien loin, non?? alien

au plaisir d'échanger !! flower
king
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:43

Bonjour Cinnabar et bienvenue cheers

Ce forum est là justement pour te donner des conseils. sunny A toi de prendre ce que tu veux prendre. Ton intuition te le dira. Mais déjà, comme on dit souvent, le fait d'être venue sur ce site.... c'est pas par hasard. Smile Tu verras, tu y apprendras beaucoup. Il est là pour ça, pour répondre aux questions que l'on se pose. N'aies pas de scrupules à poser des questions. study Tous et toutes ensemble, dans ce forum, nous sommes là pour s'aider et s'entraider. Dans un premiers temps, tu poseras des questions, puis tu apprendras, et ensuite tu sauras donner des réponses à quelqu'un, qui, comme toi, en ce moment, arrive sans trop d'idée sur la lithothérapie. Basketball
Promènes-toi sur le site, fais un tour dans le forum et déjà tu trouveras quelques réponses. study Tu verras les personnes qui visitent et qui participent à la vie de ce forum, et bien sûr, Michel, le Créateur farao , toutes ces personnes ont quelque choses à t'apporter et toi en échange, tu apporteras aussi beaucoup. sunny sunny
A bientôt, bonne journée
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:14

merci à vous, Mina et Zenaivliz! pour répondre à Mina, mon pseudo est à la fois en rapport avec le dragon blood, en tant que minéral, pour la symbolique un peu sulfureuse (j'espère ne pas être toxique!) du dragon puissant et immortel, et à l'instar duquel je m'enflamme facilement! c'est aussi un clin d'oeil au fantastique parfum "Cinnabar" d'Estée Lauder. voilà,é pi en plus, je trouve ce mot très beau...
Sinon, vous avez remarqué que lorsqu'on utilise la prévisualisation au cours de la rédaction d'un post, on peut perdre tout son texte!? ça me l'a fait deux fois en deux jours d'ancienneté sur le site!
bon, en tout cas, merci de votre accueil chaleureux, je me sens moins illégitime! à bientôt... flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.Commet toi,je debute dans la litho,mais j'apprends peu à peu grâce au forum .
Sinon pour les deconnexions,je crois qu'on y a tous droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:08

bonsoir et bienvenue toi, je suis une nouvelle ici, et ce forum et très sympatique ! Oui cinabre ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:21

Bienvenue à toi CInnabar , ne t'en fais pas, on se fait vite à ce forum, et on devient vite aussi accro a nos petites pierres et à discuter içi,

même qu'on est parfois un peu alien mais c'est super bon aussi drunken

petit conseil : avant de prévisualiser ton post, fais un "copier."..s'il se perd, tu pourras le retrouver avec un "coller".

au plaisir

Babette albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:23

Welcome Cinnabar cheers

Même si je ne connais pas le parfum en question, je trouve ton pseudo évocateur d'épices délicieuses ! (et j'adore la canelle en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:31

bienvenue Cinnabar chez les alien monkey cat pig rabbit geek queen king farao de la lithothérapie Exclamation

Moi aussi au début je Suspect affraid du pouvoir des pierres et je me suis longuement promenée dans la rubrique " expérience" mais bon sans trop y croire et puis il m'est arrivé une expérience avec deux pierres ( la labradorite et l'oeil de tigre), depuis je suis convaincue de leurs pouvoirs et effets......

Je pense que tant que tu ne vivras pas TA propre expérience le doute persistera en toi et c'est normal sunny

Bonnes découvertes study

bizange
Revenir en haut Aller en bas
Cinnabar

Cinnabar

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : picardie!
Date d'inscription : 08/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:48

merci de votre accueil, ce forum est vraiment sympa et très vivant, j'espère que je pourrai y apporter ma contribution! Je me rends compte que je ne suis pas la seule débutante un peu sceptique ou ex débutante un peu sceptique et c'est rassurant quelquepart!
Justement, je me pose quelques questions scratch que j'évoque dans le sujet "questions" dans un post intitulé "2ème 1er post..." et si l'un ou l'une d'entre vous avait la possibilité de m'accorder un peu de son temps pour y jeter un oeil (céleste ou même de tigre! Laughing ) ce serait vraiment sympatoche, je pense que ça me ferait déjà avancer un tit peu (vous allez voir l'étendue de mon ignorance au passage!) merci d'avance! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dame blanche

dame blanche

Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:43

Moi aussi, je suis nouvelle alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

bonsoir cinnabar

je te souhaite la bienvenue parmi nous

au plaisir de te lire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:53

Salut a toi !

Cinnabar 0114gt10Cinnabar 27962710 Cinnabar Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:07

Like a Star @ heaven coucou cinnabar Like a Star @ heaven cheers cheers cheers cheers

bienvenue sur ce site magnifique.
cheers cheers cheers

opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinnabar Empty
MessageSujet: Re: Cinnabar Cinnabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinnabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-