Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niaphron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009

Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Empty
MessageSujet: LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:27

Bonjour a tous,

J'ecris ici se present post car je viens d acheter une moldavite qui m a fait vivre une chouette experience mais aussi l inverse par la suite.
Dans le magasin de pierres ou je vais depuis 6 moi, quand je me trouve en face du presentoir de minéraux, je ressens toujours une chaleur agréable dans tout le corps, ce qui generalement me donne un sourire bloqué un peu idiot. En fait je me sens assez etourdi, euphorique et rempli d une joie de vivre peu commune comme si j'avais quatorze ans et que je tombais amoureux pour la premiere fois.
Mais je ne savais pas exactement quelle pierre me faisait ça, je pensais que c est un melange de tous plein d energies differentes mais c est comme si il y en avait une qui prédominait. puis recemment j ai acheté une petite moldavite. chez moi je me la suis posée sur le coeur et pendant 20 min je me suis trouvé dans un état de grande lucidité et de compassion super douce, et là je suis tombé amoureux de cette pierre.
Mais par la suite je n'ai pas retouvé cette sensation, au contraire je ressentais un petit pincement au coeur comme si la moldavite refusait de me faire passer son energie a nouveau. Je pensais quelle etait saturée de mauvaise energie mais j ai lu apres qu'elle ne se purifiait pas, alors je l ai rechargée au soleil mais c'etait toujours pareil, elle etait comme en panne.
Je l'ai ramené alors au SAV du magasin ou je l ai echangée contre une autre moldavite plus grosse drunken ; et quand je l ai prise dans ma main pour la sentir , j ai immédiatement ressenti cette fameuse énergie de la premiere fois qui dominait toutes les autres. C etait marrant car j essayais de parler en meme temps puis les larmes me sont montées , ma voix a tremblé puis j ai dit d une voix aigue la gorge nouée " je.. je... j'la prends !!!" cyclops
Je sors alors du magasin sur un nuage, la pierre dans la poche gauche que je sentais vibrer et je marchais dans la rue en souriant a tout le monde comme un gros benet. Puis malheureusement une fois arrivé chez moi, plus rien encore, la meme sensation de pincement au niveau du coeur comme si mon corps s etait fermé. Je l'ai rechargée dans une coquille st Jacques puis j ai pu ressentir des sensation agreables a nouveau mais moins fortes et ça marche pas tout le temps, madame sait se faire desirée. Moi qui voulait la monter en pendentif, je sais pas si je vais le faire, je crois que je devrais l utiliser qui de temps en temps en meditation. Mais pourtant j'ai lu des temoignages de personnes qui la porte tous les jours autour du cou.

Alors je me demandais, est ce que je ne suis pas assez receptif ?
est ce que ce serait psychologique comme si j avais un blocage qui , un moment donné m empechait de recevoir les rayonnement positif de cette pierre magnifiques ?
est ce que cette pierre est trop puissante?
Est ce que je devrais reharmicser tous les autres chakras avant de l utiliser?
est ce qu elle peut emmagasiner quand même des mauvaise energies, se saturer puis me donner ces sensations de pincement?
Est ce que je lui en demande trop ?

Si vous avez des suggestions, je prends Very Happy

Bien a vous Niaphr'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Empty
MessageSujet: Re: LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:41

Bonjour Niaphron,

Je vais m'efforcer te donner quelques petits conseils par rapport à ma propre expérience, car la Moldavite est ma pierre fétiche!


niaphron a écrit:

Alors je me demandais, est ce que je ne suis pas assez receptif ?
est ce que ce serait psychologique comme si j avais un blocage qui , un moment donné m empechait de recevoir les rayonnement positif de cette pierre magnifiques ?

Tout d'abord, pour obtenir le meilleur résultat de chaque pierre il faut lâcher-prise! Oui tu es réceptif, autrement tu ne sentiras pas tout ce que tu as décrit dans ton témoignage...

niaphron a écrit:

est ce que cette pierre est trop puissante?

Effectivement, cette pierre est très puissante (mais en douceur) elle est tout sauf agressive.

niaphron a écrit:

Est ce que je devrais reharmicser tous les autres chakras avant de l utiliser?

C'est toujours bénéfique de purifier ces chakras si tu veux expérimenter pleinement une pierre, à moins que la pierre elle-même procède à la purification des chakras, comme le Cristal de Roche, Boji, Pinas et bien d'autres...

niaphron a écrit:

est ce qu elle peut emmagasiner quand même des mauvaise energies, se saturer puis me donner ces sensations de pincement?

Chaque nuit, avant de dormir je place mon collier dans une coquille St. Jacques. Car d'après ma modeste expérience une Moldavite peut saturer un peu ou moyennement.

niaphron a écrit:

Est ce que je lui en demande trop ?


Je ne pense pas que les pierres ont une notion de la quantité, demander beaucoup ou peu, simplement on est déçu quand on n'obtiendra pas ce que nous avions projetés à l'avance. Pour recueillir le meilleur d'elle, il faut la porter et l'oublier à la fois, tout en restant attentif à certains événements "inhabituels" d'où le lâcher-prise. Si tu parviens à confectionner ta Moldavite en collier ce qui est difficile, mais faisable. Dors avec elle et peut-être tu finiras par obtenir peu à peu de bonnes surprises, comme j'ai eu accidentellement! Mais il n'y aura jamais 2 expériences similaires cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Empty
MessageSujet: Re: LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:54

Bonjour,

Portée sur le chakra du cœur, elle est censée harmoniser tous les chakras, justement...

As-tu essayé de la porter en dehors de chez toi, depuis ? Car ce qu'il semble ressortir de ton message, c'est que ce soit chez toi que l'effet diminue. Si ses effets se font à nouveau pleinement sentir quand tu es ailleurs, cela pourrait venir du lieu ou d'une personne dans les environs famille ou le voisinage immédiat).
Sans aller jusqu'à envisager des choses très négatives, cela pourrait indiquer que le lieu ou cette éventuelle personne pourrait en avoir un plus grand besoin que toi, ce qui diminuerait son interaction avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
niaphron



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009

Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Empty
MessageSujet: Re: LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:16

Salut , merci pour vos reponses Smile

oui je crois que je dois lacher prise, c est sur.. J ai tendance a vouloir controler et rechercher la sensation de la premiere experience qui reste toujours la plus forte pour moi, vu que c est la premiere fois qu on a une sensation pareil, si vous voyez ce que je veux dire. Mais apres pour repondre a Larry Mar, j ai eu des bonnes experiences chez moi aussi avec ma premiere moldavite puis par la suite avec celle que j ai en ce moment.. Donc je pense pas que le lieu joue ici, mais je demenage tres bientot donc on verra bien.. Laughing

Cciao

Niaphron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Empty
MessageSujet: Re: LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Moldavite - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-