Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 une partie de mes créations ici les colliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:54

super moi aussi je suis recyclage !!

tu nous mettras une fiche créative

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:01

xupa a écrit:
super moi aussi je suis recyclage !!

tu nous mettras une fiche créative

afro

Mettre la fiche dans cette rubrique ou bien dans une autre rubrique à cet effet étant donné que se sont les créations de Wolly après tout sur celle-ci!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:49

ursina a écrit:
xupa a écrit:
super moi aussi je suis recyclage !!

tu nous mettras une fiche créative

afro

Mettre la fiche dans cette rubrique ou bien dans une autre rubrique à cet effet étant donné que se sont les créations de Wolly après tout sur celle-ci!
Laughing Laughing Laughing


Ouai!!!!!!!!!!!!! d'abord ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: FICHE pour présentoir de boucles d'oreilles une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:00

Alors voici la FICHE pour « Présentoirs à boucles d’oreilles »

MATÉRIAUX :
1 boîte vide de CD ou DVD pour la base
1 perceuse avec petite maiche
1 fusil à colle chaude
1 rouleau de fil de fer à votre goût (mais pas trop rigide)
1 gros crayon qui servira à faire les fils en spirales
1 morceau de feutrine pour la finition

PRÉPARATION :

1) Percer 9 petits trous incluant celui du centre avec la perceuse.
2) Avec votre fil de fer, coupez en double la longueur désirée pour ensuite à l’aide du Twister tourner le fil sur lui-même donnant ainsi plus de solidité.
3) Ensuite, une fois que vous aurez vos 9 fils, il suffit de les enroulés autour du gros crayon pour en faire de jolies spirales, toutefois, assurez-vous de garder la longueur nécessaire pour pouvoir attaché tous vos fils une fois passer dans le tube question de solidifier le tout en tournant tous les fils avec une pince à la base.
4) Il ne reste qu’à embellir le tout en collant un morceau de feutrine de la couleur de votre choix. Laissez dépasser au moins 1 pouces de feutrine tout le tour en faisant de petites coupure à chaque pouce facilitant le collage du dessous. Ensuite, avec une feutrine de la même grandeur de la base, coller celui-ci pour la finition. Ainsi si vous le placer sur un meuble, il ne laissera aucune marque sur le meuble.
5) Les boucles s’accrochent dans la boucle laissée par le Twister, mais il est possible d’en accrocher aussi un peu partout dans le creux des spirales.


une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Prasen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:47

Wolly a écrit:
une petite photo de mes créations," les colliers", je fais aussi les pendentifs , je viens de commander les pierres à Mayotte mais avec les conflits sociaux je ne suis pas prête de les recevoir! Evil or Very Mad j'ai pas de bol l'année dernière c'était a cause du volcan en Island !!!!!!!!


une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Cimg2610

bravo wolly très jolis
si tu pense aux hommes fait le moi savoir
merci
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:05

Very Happy oui très jolis ce que tu fais wolly
Revenir en haut Aller en bas
Tatoux83

Tatoux83

Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2011

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:34

Wolly, c'est tout simplement superbe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:48

merci I love you je termine deux colliers pour deux petites filles une de 5 ans et l'autre de 8 ans, j'ai pas trop l'habitude de faire des bijoux pour enfants Embarassed je vous posterai les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:54

les voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors premier collier pour une petite fille de 5 ans, manque de vitalité et besoin de douceur Very Happy
j'ai donc tout naturellement choisi de l'améthyste + de l'olivine (péridot) je trouve que les couleurs se marient bien, et reste abordable pour une petite fille Wink


une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Cimg2710

les photos ne rendent pas, car pas de lumière, les pierres sont de très bonnes qualités et donc très pure



le second: pierres de lune, opale rose, howlite, cristal de roche, quartz rose.
* la commande, de la douceur * je pense que la c'est bon Very Happy petite fille de 7 ans




une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Cimg2810



Maya je ne t'oublie pas !!!!! pense a me laisser ton adresse en mp!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:36

magnifique vraiment superbe !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une partie de mes créations ici les colliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-