Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour tel effet recherché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:19

Bonsoir à toutes et tous! Smile

Je recherche
-une pierre qui redonne le moral? (La pierre de soleil peut être?? qu'en pensez-vous?) Souvent quand on arrive à cette période automnale.. Le moral n'est pas au top avec ce temps si gris.
-Une pierre qui me faciliterai dans l'apprentissage de mes cours? (je suis en étude et mes cours contiennent parfois des termes complexes Neutral ) Souvent après avoir trop travailler, j'ai le "bourdon" existerai t-il une pierre qui pourrais m'aider à empêcher ce désagrément? Smile
- une pierre qui réchauffe? ( j'ai souvent les bouts des doigts et pieds froids, je suis une grande frileuse hihi lol! )

Heu.... Je crois que je vous ai assailli de questions geek lol!
Vueillez m'en excuser mais j'avais ces questions en tête (j'ai chercher sur le forum mais n'ai rien trouvé!! snif lol! ) et au lieu de faire plusieurs sujets.. bah vaut mieux mettre tout en Un!!! Very Happy

Bonne soirée à vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:23

1 cornaline
2 fluorine + oeil de tigre

3 ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:02

Merci pour ta réponse Wolly!!! Smile
Mais laquelle est pour laquelle? lol! tu as répondu dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:56

Je vais laisser wolly te répondre, mais oui je pense qu' elles sont dans l'ordre Laughing

J'ai également pensé à la citrine pour toi, en plus elle donne confiance en soi et je crois me souvenir que tu en cherchais une pour ce point là cet été, c'est un petit soleil et qui est bon pour la concentration, c'est une de mes favorite avec la cornaline quand j'ai besoin de me remonter le moral.


Dernière édition par lobifly le Dim 16 Oct 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:09

Vous l'utilisez comment et à quel moment la cornaline ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:50

@ Shao: j'aime assez en donut ou pendentif au niveau du coeur pour le moral Wink
les auteurs conseillent dans la poche en journée ou en application sur le 2nd chakra pour nous redonner de l'optimisme.

plein de sunny à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 1:19

Pour le changement de saison , les jours qui diminuent , et bientôt le passage à l'heure d'hiver , plutôt qu'une pierre moi je dirais fait un peu de luminothérapie .
Pas besoin d'acheter une lampe au prix fort , il suffit d'une ampoule de température de couleur de 5400 K , cela correspond à la lumière du soleil à son levé ou à son couché .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:43

Pour le problème des mains et pieds froids, je n'aurais pas de pierre à te conseiller mais l'acupuncture.
J'avais le même problème, depuis de nombreuses années, et, en 2 ou 3 séances ça a été réglé, et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:38

@lobify: merci Smile
(Du coup avant d'avoir ta réponse j'ai testé hier soir une combinaison, mais pas toute la nuit, juste quelques temps avant de m'endormir, cornaline et obsidienne - deux petites sphères de même taille. Je vais réessayer, si ça l'effet recommence, j'ouvrirai un sujet pour expliquer ce qui s'est passé What a Face .)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:17

alainfree a écrit:
Pour le changement de saison , les jours qui diminuent , et bientôt le passage à l'heure d'hiver , plutôt qu'une pierre moi je dirais fait un peu de luminothérapie .
Pas besoin d'acheter une lampe au prix fort , il suffit d'une ampoule de température de couleur de 5400 K , cela correspond à la lumière du soleil à son levé ou à son couché .

sans doutes, pourtant les pierres peuvent aider aussi Cool

@ shao: j'ai trouvé que les deux pierres s'associent bien pour avoir tenté la combinaison sur moi quelques temps l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:49

Ah oui ? Tu m'intéresses !!!!!!! Tu peux en parler ? cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:36

sans m'attarder avec mon expérience sur le post de princess, disons que la cornalinet tempère bien l'oeil céleste quand par son côté réconfortant. tongue

Le froid en tout cas ça me donne envie de porter de l'ambre en tout cas c'est clair Razz

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:06

Merci. Bon, j'arrête aussi là... mais tu fais tout rien que pour me contrarier parce que j'aurais écrit le contraire... j'aurais écrit que l'oeil céleste tempère bien la cornaline Shocked parce que c'est la cornaline qui a la réputation de redonner de la vitalité, de réchauffer, etc... scratch En même temps, j'ai lu qu'elle prenait de l'énergie... scratch Et aussi qu'elle était déconseillée aux hypertendus. Peut être que l'obsidienne joue là dessus ? Surprised
Ce matin j'ai vraiment bien apprécié la fraicheur. Sauf que je recule le moment de prendre ma douche... mais je vais y aller. Tiens, je vais prendre ma cornaline avec moi clown .
Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:17

bonsoir en effet je les ai mise dans l'ordre Very Happy
lobifly j'avais mis la citrine et !!!!! je l'ai retiré car il faut savoir que la citrine portée trop longtemps a tendance a faire l'effet inverse, donc le punch, peut se transformer en déprime Embarassed
la cornaline, a porter en donut c'est pas mal,
si tu as vraiment une grosse fatigue tu peux ajouter dans ta pièce a vivre un bloc de calcite rouge, Wink
l'ambre réchauffe a porter en collier, en bracelet, le plus possible, et surtout le garder jour et nuit.

pour la concentration deux pierres a poser sur le bureau l'oeil de tigre + la fluorine.
toutes ces pierres doivent bien évidement être rechargée et purifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:48

lobifly a écrit:
sans m'attarder avec mon expérience sur le post de princess


Hoo mais ne t'en fais pas toute expérience est bonne à prendre!! Very Happy

Shao a écrit:
j'aurais écrit que l'oeil céleste tempère bien la cornaline

Hé bien la cornaline est assez puissante aussi.. enfin je pense mais je ne connais pas bien l'Oeil Céleste alors.. je m'abstiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:50

Wolly a écrit:
bonsoir en effet je les ai mise dans l'ordre Very Happy
lobifly j'avais mis la citrine et !!!!! je l'ai retiré car il faut savoir que la citrine portée trop longtemps a tendance a faire l'effet inverse, donc le punch, peut se transformer en déprime Embarassed
la cornaline, a porter en donut c'est pas mal,
si tu as vraiment une grosse fatigue tu peux ajouter dans ta pièce a vivre un bloc de calcite rouge, Wink
l'ambre réchauffe a porter en collier, en bracelet, le plus possible, et surtout le garder jour et nuit.

pour la concentration deux pierres a poser sur le bureau l'oeil de tigre + la fluorine.
toutes ces pierres doivent bien évidement être rechargée et purifiée.

Ah bon je ne savais pas que la citrine porter trop longtemps pouvait entraîner le "blues"!!
Je n'ai que des pierres roulés! Neutral
Est ce que je peux recharger la cornaline à la lune?!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:41

Pas de réponses a ma question... Neutral
Bon et bien pour la peine, je vous pose une autre question Razz

Quelle pierre peut nous rebooster quand on a une grosse fatigue? (malgré que je dors et me repose... je me sens en ce moment fatigué..)

Merci! Very Happy

Bonne soirée a Tous et Toutes!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:31

je n'avais pas vu ta question à la fin du message 
pour la cornaline plutôt le soleil du matin, la lune ne la rechargera pas de la bonne énergie je pense.
pour la fatigue, manger des fruits surtout ^^ et en pierre l'oeil de fer ou un grenat rouge (avec modération ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour tel effet recherché? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour tel effet recherché? Quelle pierre pour tel effet recherché? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour tel effet recherché?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-